petits soucis...

nici67

Nouveau Membre
j'en suis à ma 3ème pose sur moi-même et j'ai quelques soucis.

1. j'ai des petites bulles dans le gel
2. le gel a jauni légèrement par endroits
3. à quoi sert le bombé??? est-ce obligatoire de le faire???
4. combien faut-il limer pour faire le remplissage (je lime toute la french c'est ok ou pas???)
5. j'utilise les gel emmi nails est-ce qu'ils sont de bonne qualité???

merci de m'aider.
 
Re : petits soucis...

si tu as des bulles dans le gel c'est que tu le travaille de trop s'il jauni c'est peut etre que tu ne met pas un uv top coat le bombe est necessaire pour la solidite pour les gel emmi nails je ne connais pas du tout je travaille avec professionails !
 
Re : petits soucis...

Salut...


1.Mélange ton gel correctement c est sans doute a cause de ca
2.ca jpeux pas dire ca peut etre bcp de choses
3.le bombé c est ce qui donne solidité aux ongles d oui obligatoir et puis c est plus joli aussi
4.Moi je lime tout.;je sais pas cmt font les autres
5.je ne connais pas ces gels

Bis
 
Re : petits soucis...

1. j'ai des petites bulles dans le gel
- Il faut que tu "touille moins ton gel ". Prélève ton gel dans les côtés du pot. Et si sur tes poses, tu as des bulles, prend ton pinceau et fais les sortir par le bord libre de ton ongle en les tirant.
2. le gel a jauni légèrement par endroits
- Jaunissement ou décollement ? Si c'est un jaunissement : Utilise un produit type vernis anti Uv. Pour protéger tes poses du jaunissement.
3. à quoi sert le bombé??? est-ce obligatoire de le faire???
- Il est recommandé de faire un bombé, parce que cela donnera de la résistance à ta pose.
4. combien faut-il limer pour faire le remplissage (je lime toute la french c'est ok ou pas???)
- Si tu fais ta french après la construction, tu aura moins à limer lors du remplissage. Si tu fais ta french avant construction, tu lime toute la construction en laissant une fine couche de gel et tu recommence ton remplissage.
5. j'utilise les gel emmi nails est-ce qu'ils sont de bonne qualité???
- Les Gels Emmi Nails ont de bons avis sur le site.
 
Re : petits soucis...

Salut...


1.Mélange ton gel correctement c est sans doute a cause de ca
2.ca jpeux pas dire ca peut etre bcp de choses
3.le bombé c est ce qui donne solidité aux ongles d oui obligatoir et puis c est plus joli aussi
4.Moi je lime tout.;je sais pas cmt font les autres
5.je ne connais pas ces gels

Bis
pas compris, la..... tu melanges ton gel de construction, toi, roze turquoise????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut