Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

latigresse

Nouveau Membre
Voila je voulais juste savoir si il n'y a pas un autre moyen que le limage pour enlever une pose en gel
Parce que les ongles en prennent un sacré cout
je viens de m'enlever une pose que j'avais faite en la limant et j'ai l'impression de plus avoir d'ongle, ils sont tout fin et j'ai vachement peur de me les casser, mais je voudrais attendre un peu avant de me refaire une pose pour les laisser respirer
Merci à tout le monde pour vos réponse
 
Re : Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

Coucou pour le gel, je crois que non mais attendons l'avis des experts...
 
Re : Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

non tu n'as pas le choix il faut limer mais fait attention à ne pas abimer tes ongles !!!!!
 
Re : Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

Oui, il faut limer, par contre il y a des nouveaux gels qui arrivent et qui se dissolvent... demande à Franck (axey) il pourra te renseigner
 
Re : Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

pas d autres choix!!!
tu a du aller trop loin c est pour ca!!
 
Re : Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

en effet la lime est le seul moyen pour enlever ton gel... il faut bien faire attention quand tu arrives vers ton ongle naturel , il faut prendre un grain plus fin pour fignoler...
 
Re : Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

misslexia tu as vu le mesage pour le restau de Massy le 22?
 
Re : Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

:niet: Non il n'y a pas d'autres moyens pour enlever le gel.

Fais bien attention lorsque tu limes et que tu te rapproches de l'ongle naturel.
Lime tout doucement avec une lime plus douce afin de ne pas endommager ta kératine.

Si tes ongles te font mal c'est probablement que tu as été trop "fort " avec la lime.:)et que ta kératine a été endommagée.
 
Re : Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

Oui y des gels qui de fondent comme lesgels Geliniums!!!je l ai et c est pas mal!!!
bisous
 
Re : Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

ok merci
maintenant j'ai une autre question
Comment peut on savoir quand on lime que l'on est aller trop loin
car quand on lime l'ongle devient blanc avc la pousière et on voit pas bien ou on en est????
 
Re : Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

normalement ça doit te faire mal, être rouge... tu le sens quand t'a été trop loin ds le limage
 
Re : Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

Bonjour misslexya, tu l'achètes où le,gelinium?
 
Re : Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

Pas d'autre technique que le limage... Pour savoir où tu en es, avec un pinceau type "blaireau" ou une petite brosse, tu enlèves la poussière et tu vois s'il reste du gel ou non. Puis tu évites à tout prix de limer l'ongle. Tu vises le gel ^^ Concernant tes ongles, tu peux prendre de la levure (en pharmacie) ou faire une cure avec de l'hérôme (attends encore au moins une semaine avant)... Et un ongle ne respire pas...^^
 
Re : Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

le gélinium est un gel de chez PROFESSIONAILS !
Moi aussi je suis intéressée.... quel est le protocole de dépose ??
 
Re : Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

Bonjour,

Avec les gels de Bio Sculture on ne les limes pas on fait une dépose avec un dissolvant spécial il ne reste plus qu'a retirer le gel avec le pousse métal

Chris
 
Re : Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

Permets moi de rectifier abergil, il faut tout de même limer (à la lime et non à la ponceuse) la couche de construction et la/les couches de french ou la couche supérieure de couleur. Ensuite seulement tu fais ta dépose avec le dissolvant !
Tu peux ne pas limer mais dans ce cas, c'est nettement plus long !!!
 
Re : Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

poncage.... (ok je sors....)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut