Photos De Mes Extensions Vos Avis?

Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

a voir les photos, elle saurait en rajouter sans hesiter, les miennes montent tres haut et ca ne se voit absolument pas. mais ne t'inquiet pas, tu ne seras probablement pas obligée d'en rajouter si ton coiffeur te fait une bonne coupe.
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

C'est vraiment trés joli sa te va super bien en tous cas
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

bonjour,

Je ne vends pas d'extension mais pour une tete entiere, il faut compter 200-230 meches.
Pour les personnes qui font des tissages, vous pouvez désormais camoufler votre tissage á l'aide d'une piece qui vous permet d'avoir une raie naturelle.

vos extensions sont jolies et je vous conseille d'attendre quelques jours pour faire une coupe.
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

pq doit on attendre qq jours pour un coupe? je ne comprend pas
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

pq doit on attendre qq jours pour un coupe? je ne comprend pas

si vous avez payé vos meches cheres, ne les coupez pas sur un coup de tete au risque de regretter dans quelques jours.

alors attendez, pas de précipitation!

Je suppose que vous allez les garder pendant 3 mois!
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

En fait pose à chaud + mèches (120, qualité remy premium) j'ai payé 250€.

Je vais chez le coiffeur vendredi si ça ne s'est pas arrangé. Je trouve ça trop long donc de toute façon...!
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

Je trouves que ça te va très bien la longueur, par contre c'est vrai qu'on voit un peu la démarcation car pas la même nature de cheveux !! Mais sinon après une bonne coupe ça devrait être bon, j'ai eu le même soucis !!
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

Jen ai sur le haut alors cest possible, tinquietes pas, il suffit juste quelle arrive a bien les camouffler pour eviter que ca se voit et le tour est joué !!
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

Je pense comme Sempre, je trouve que ça manque de masse à l'arrière. par contre la couleur a l'air nickel.
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

si celle qui te les a posé se fournit chez extiff et bien elle t'a demandé vraiment tres cher! les miennes viennent de la et j'ai payé 130 euros pour le kit complet de pose de 200 meches de 40cm.
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

ariane, je pense que le prix quel ta donné compte aussi le prix de la pose!
Ensuite je pense de toute façon aussi que c'est assez cher!
Pour revenir aux extensions, je pense que si la personne qui te les avait posé n'avait plus de place après seulement 120 mèches c'est quel n'avait pas respecté les séparation entre les mèches
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

oK, donc en gros vous etes en train de me dire que 1 c'est mal fait 2 niveau prix c'était cher donc en gros je me suis faite avoir???

Je crois que je vais allée la voir et tout faire enlever, voilà.
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

mais non !!!! c extremement joli !! ne fais pas ça tu es jolie comme tout !
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

oK, donc en gros vous etes en train de me dire que 1 c'est mal fait 2 niveau prix c'était cher donc en gros je me suis faite avoir???

Je crois que je vais allée la voir et tout faire enlever, voilà.

je pense que c'est exagéré tout ce qu'on te dis là.
On voit une démarcation certes, mais il y en a toujours une petite meme si les extensions sont posées très haut. je pense que tu devrais en rajouter une vingtaine et les faire placer plus haut car il en manque un peu je pense.
pour le prix c'est raisonnable, si tu les gardes 2 ou 3 mois ça va. dis toi que dans un salon c'est 5 euros la mèches!
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

OK bon, je vais aller chez le coiff' cette semaine et je vous poste des fotos.

Par contre, je veux pas que la coiffeuse cupe mes propres cheveux c'est possible?
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

et comment tu en es certaine? elle m'a dit qu'elle les prenait chez sa coiffeuse... et que c'était de la qualité remy premium...
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

j'ai deja discuté avec elle donc voila mais ne t inquiete pas cela fait beau je te dis juste d'ou les meches proviennent c'est tout.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut