Photos De Mes Extensions Vos Avis?

Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

pour ma pat , je pense que si elle en remet un peut sur le haut ca pourra aller , et effilé un peut dans la masse a l arriere et tout sera nickel pour le prix ca peut aller moi pour 150 meche je demande pour la pose effilage et brushing compris 225 euro , qulque soit la dimension , et de temps en temps mes cliente me demande d en mettre plus ou moins 120 et d en rajouter petit a petit . mais je trouve que ca te va super bien :4-astonished:
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

ne fais pas la betise de tout enlever, ca serait dommage, juste une petite coupe et tout s'arrangera.
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

Merci de me rassurer. Je vais tenter de couper mais à mon avis la coiffeuse va me dire qu'elle va devoir couper mes cheveux AUSSI et ça je veux pas. Si je voulais des extensions c'était pr patienter le temps que mes propres cheveux poussent...

De plus, la texture n'est pas du tout la même, ces cheveux sont trés reches et assez epais et les miens sont fins et doux comme des cheveux de bébé...

Voilà... Je suis pas fière de moi! J'espere vmt que ce qu'pres la coupe ca ira mieux mais j'ai peu d espoirs :(

A bientôt et merci pour tous vos bons conseils
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

il faut absolument que tu trouve un bon soins pour les entretenir, les extensions sont depourvues des nutriments que la racine leurs apporte meme si la kératine doit jouer ce role la, il faut les nourire de l'exterieure. j'ai trouvé un tres bon soins dans une commerciale, voila le nom: pour le shampooing c'est IUM bain cheveux ultra-secs (Maracuja, lait d'argan) environ 5€
et pour le soin c'est aussi IUM masque cheveux ultra-secs (huile de buriti et lait d'argan) environ 9€.
Il marche super bien pou les extensions, ca les rend douces et souples. et je l'utilise 2 fois par semaine, a chaque fois que je lave mes cheveux. j'evite d'appliquer le soin sur mes propre cheveux pour ne pas les rendre trop vite gras.
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

moi je les ai acheté chez messaline a charleroi, c'est un magasin ou l'on trouve uniquement des produits professionnels. mais tu n'es pas obligée d'acheter cette marque la en particulier, juste te rendre dans un magasin de ce genre pres de chez toi et en demander un similaire.
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

moi je les ai acheté chez messaline a charleroi, c'est un magasin ou l'on trouve uniquement des produits professionnels. mais tu n'es pas obligée d'acheter cette marque la en particulier, juste te rendre dans un magasin de ce genre pres de chez toi et en demander un similaire.

si tu ne trouves pas cette marque, demande un masque nourrissant, il y a:
- L'Oréal absolut repair
- Bonacure de Shwarzkopf
...
Ne prend pas les masques des hypermarchés!
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

si tu ne trouves pas cette marque, demande un masque nourrissant, il y a:
- L'Oréal absolut repair
- Bonacure de Shwarzkopf
...
Ne prend pas les masques des hypermarchés!

en plus le soin l'Oréal absolut repair, il sent super bon, et pas besoin d'en mettre des tartines


Lilutresor, tu peux en trouver chez des grossistes pour moins cher que la revente chez un coiffeur ...
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

vrai prent cette marque l oréal il fonctionne trop bien et moi je te conseillerai aussi de prendre le schampoing de cette marque egalement , comme ca t extensions seront superbe , mais attention evite de mettre le soin sur la keratine , et pour ta coupe il suffit juste d un effilage , chez le coiffeur ils non pas a toucher a ta longeur si il te dissent ca il te mentent fait attention :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut