Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

Ah moi j'avais compris du marché marché, et je pense que c'est ce qu'il a voulu dire. Sandra va être ravie en lisant ca :D en tout cas sa qualité n'est pas comparable à un kit à 20e d'un stand quelconque..

Moi aussi j'ai compris ca c'est pour ca que sa m'a interpellé ^^

j'ai jamais vu d'extensions sur les marchés! Mdr

MDR Moi non plus :D
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

Moi non plus jamais vu d'extension sur le marché Haha

Sinon Sidney j'ai hâte de voir une photo du kit lavé, coiffé et tout et tout, je pense que le rendu sera plus jolie, avec une belle masse :)
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

C'est un kit a clip comme ceux qu'on trouve sur le marché

Bah du coup la phrase veut rien dire si c'est le marché de l'extension. Enfin bon :) sinon oui après lavage il sera sans doute mieux
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

Des bonnes extensions sont épaisses a part égales sur chaque bandes & donne une impression d’épaisseur peux importe la pose . Aprés moi je trouve que sa fait fin ; mais c'est pas non plus choquant .
C'est un kit a clip comme ceux qu'on trouve sur le marché




moi j'ai plutôt l'impression que ça voulait dire : c'est un vulgaire kit a clip au bout du compte.

Et je ne suis pas très d'accord de dire que peu importe la pose il y a une impression d’épaisseur, au contraire pour moi la pose me semble le plus important , des mèches ou des bandes posées au mauvais endroit, et la pose n'a plus ni queue ni tête, ni aucun volume, et encore moins " impression d'épaisseur ".
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

je trouve aussi que ca fait super fin, montre nous vite quand tu l'auras lavé
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

moi j'ai plutôt l'impression que ça voulait dire : c'est un vulgaire kit a clip au bout du compte.

Et je ne suis pas très d'accord de dire que peu importe la pose il y a une impression d’épaisseur, au contraire pour moi la pose me semble le plus important , des mèches ou des bandes posées au mauvais endroit, et la pose n'a plus ni queue ni tête, ni aucun volume, et encore moins " impression d'épaisseur ".


c'est dingue de voir le mal partout quand même !
 
Après faut pas non plu voir le bien partout non plu hein faut être réaliste je pense
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

dire à quoi correspond le mot si ambigüe "marché" je ne vois pas en quoi c'est voir le bien partout Françoise :):)
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

Moi si! j'ai déjà vu des extensions sur le marché mais en synthétique en général mais dans ce cas ci j'ai cru comprendre le marché de l'extension ce qui ne signifie pas que ce soit mauvais pour autant!

Pour le kit, je le trouve joli mais j'aurais imaginé plus de volume pour 140 gr mais parfois la pose des clips peut jouer beaucoup dans l'impression de volume, ici les pointes ont l'air plus fines mais je pense qu'après un lavage ca va prendre forme...
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

ce que je trouve surtout dingue, c'est qu'a la base un forum c'est un lieu d’échange de paroles et surtout d'avis, et que visiblement quand on en donne un on a droit a des réponses tels que : " c'est fou de voir le mal partout ". Il a donné son avis, toi le tien, les autres aussi, une réponse du genre : non je pense que tu te trompe ce n'est pas ce qu'il a voulu dire ( sois dit en passant c'est a peut de chose prés ce qui à été répondu aux autres commentaires concernant le " marché " ) a la limite ça passerait mieux.

C'est peut être pas le bon post ni le bon moment pour le faire mais la j'ai quand même envie de pousser un petit coup de gueule. Ça fait plusieurs post que je vois ou c'est souvent les même personnes qui commentent et quand une nouvelle arrive et donne son avis bim, la remarque. Je pense qu'a terme il ne va rester sur ce forum qu'un petit groupuscule d’irréductible et les autres laisseront tomber puisque difficultés visible a être accepté.
Bref je n'imagine même pas le tolé général que ce commentaire va succiter, moi pour ma part je crois que ce sera le dernier commentaire que je post parce que ca me blaze un peu en ce moment.
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

ce que je trouve surtout dingue, c'est qu'a la base un forum c'est un lieu d’échange de paroles et surtout d'avis, et que visiblement quand on en donne un on a droit a des réponses tels que : " c'est fou de voir le mal partout ". Il a donné son avis, toi le tien, les autres aussi, une réponse du genre : non je pense que tu te trompe ce n'est pas ce qu'il a voulu dire ( sois dit en passant c'est a peut de chose prés ce qui à été répondu aux autres commentaires concernant le " marché " ) a la limite ça passerait mieux.

C'est peut être pas le bon post ni le bon moment pour le faire mais la j'ai quand même envie de pousser un petit coup de gueule. Ça fait plusieurs post que je vois ou c'est souvent les même personnes qui commentent et quand une nouvelle arrive et donne son avis bim, la remarque. Je pense qu'a terme il ne va rester sur ce forum qu'un petit groupuscule d’irréductible et les autres laisseront tomber puisque difficultés visible a être accepté.
Bref je n'imagine même pas le tolé général que ce commentaire va succiter, moi pour ma part je crois que ce sera le dernier commentaire que je post parce que ca me blaze un peu en ce moment.



et si tu relis bien , c'est exactement ce que j'ai dit sur la page d'avant :)
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

et si tu relis bien , c'est exactement ce que j'ai dit sur la page d'avant :)

oui justement c'est ce que je dit, pour les autres commentaires c'était pas le même genre de réponses, je trouve dommage que tout le monde ne soit pas logé a la même enseigne. c'est tout ;)
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

je n'avais même pas remarqué que tu étais nouvelle , j'ai juste trouvé dommage de encore penser à mal pour une phrase toute banale , rien de plus :)
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

Bah perso je pense pas à mal, si on regarde j'suis absolument pas intéressée par les embrouilles d'ici je m'en mêle pas, mais j'ai remarqué que le garcon qui a dit la phrase fatidique du marché LOL en général dit ce qu'il pense et ne prend pas de pincettes au niveau de ses réponses donc je pense toujours qu'il a voulu dire ca, maintenant il viendra peut etre nous éclairer sur sa phrase :) pour ma part y a aucun débat ou quoi que ce soit, j'ai relevé la phrase ci tout!
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

oui je pense aussi que le mieux est d'attendre ce qu'il va dire lui même de sa phrase et de pas se prendre la tête les filles :)
 
Chez moi y a des kits sur le marche, marche provençal, tous les jours, suis pas allee voir de près mais je ne pense pas que ce soit de bonne qualité.
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

Coucou les amies :)
ayant payé le kit presque 100 euros chez samiflo, vous comprendrez que je ne réagirai pas suite à la remarque du ''marché'' ;) chacun pense ce qu'il veut de toute façon ;) ;)
Concernant les pointes je n'ai pas l'impression qu'elles soient particulièrement sèches ou quoi sinon je les aurait renvoyées (bien évidement quand on regarde des photos on fait attention a tout les détails, on se focalise sur le truc) en vrai je ne regarde pas trop les pointes de mon kit une fois posé je dois l'avouer lol.
Bon j'ai lavé le kit :):) il sèche tranquillement, demain ca devrait être sec donc je vais le mettre et poster des photos dans un nouveau post.
Un grand merci encore pour vos remarques :):)
(PS : les amies je sais bien que le kit rend toujours mieux une fois lavé et coiffé bien fondu dans la chevelure hien lol je balance juste sur le forum les photos à chaud prise 2 min après avoir ouvert le kit donc en posant les clips un peu à l'arrache aussi et sans les coiffer car mon but c'est de partager le plus vite possible les photos et peu importe si elles sont pas avec un rendu top top dans un second temps je poste les photos une fois le kit posé dans des bonnes conditions et cest la qu'on voit vraiment le résultat ).
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

coucou,
je rejoins les autres filles, je n'aime pas trop cette effet "queue de rat", pour moi c trop fin, quand a les laver?? ouaiii je te souhaite "qu elles gonflent" car moi mes extensions je les ai laver et relaver et toujour cette effet fin et batonnet. :bebeouin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut