Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

Samiflo : oui jte jure ! ce sont tous les commentaires plus haut qui me font stresser lol
je sens que je ferai mieux d'arrêter de poster des photos car après j'ai les boules.
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

samiflo, je t'ai envoyé un email hier, pas de réponse?
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

regarde tes mp ,indésirable ou autre car reponse envoyée ce matin ^^(hier la boutique était fermée ^^ )
 
sidney a dit:
Samiflo : oui jte jure ! ce sont tous les commentaires plus haut qui me font stresser lol
je sens que je ferai mieux d'arrêter de poster des photos car après j'ai les boules.

Stress pas la belle je tassure quelles vont gonflée les extensions elles seront bcp plus naturelle et continue de poster :)
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

et voila les extensions en kit sont arrivées !
j'ai au début paniqué car dans mon kit il y avait beaucoup de cheveux noirs (oui des cheveux noir dans un kit chatain ca passe mais dans un kit blond ca se voit direct !) j'ai donc envoyé un petit mail à samiflo pour savoir si il s'agissait d'un mauvais lot ?!
Samiflo ma alors vite répondu que des cheveux noirs dans les kits étaient quelque chose de fréquent et qu'il n' y avait pas de raison de s'inquiéter.
J'ai donc décidé de gardé le kit et j'ai retiré un à un les cheveux noirs (il y en a trop pour que je les retire tous hien sinon mon kit sera sans cheveux bref)
la prochaine fois je tomberai peu etre sur un kit au sein duquel il y aura moins de cheveux noirs on verra ;)
Le kit sinon est top,cheveux super doux, brillants et vraiment ''vivants'' car bien que ce soit un kit de cheveux raides et bien je le porte depuis quelques heures à présent et il fait deja de légères ondulations, le cheveu vit avec moi il ne reste pas 'statique ' c'est quelque chose que j'apprécie particulierement car par exemple avec mon kit instinctiff (que j'aime aussi beaucoup bien que les cheveux s'emmêlent de partout) je n'ai pas ca, les cheveux ne bougent jamais, ils restent droits, sans vie.
Voici quelques photos de mon kit samiflo :)
bref je suis contente de mon achat ! bientôt je commanderai un long kit blond doré chez samiflo hehe on verra bien ce que ca donnera.
Photos de mon kit neuf PAS lavé, Pas coiffé, juste posé pour prendre rapidement des photos pour le forum :)
salut!

Moi je trouve ça très joli :)
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

Je préfère après lavage! Et ta couleur sur la photo est troooop belle lol (hs mais bon :p)
Mais heuu pourquoi t'as supprimé la photo vilaine! :D
Gros bisous ma belle :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut