piercing labret decalé

lizou87

Nouveau Membre
Coucou les girls!! J'aimerai savoir si je suis trop jeune pour me faire un piercing au labret decalé ( j'ai 14ans)mais je ovudrai le faire vere le moi de aout por lesser passer les grande vaccances car avec la mer le sable je pensse que sa ne doii pas etre trres bon voila et je vien de limoges quelqun peu me rrenseigne sur les pierceur si kelkun vien de limoges Merki bisous:42-baby:
 
Re : piercing labret decalé

Les réglementations des pierceurs :
=> + de 18ans accepte tout risques et complications liès au piercing, tout piercing possible
=> + de 16 ans autorisation parentale qui accepte tout risques et complications liès au piercing, dépend des pierceurs parfois ils acceptent tout les piercings parfois refusent les surfaces, et refusent obligatoirement les piercing génitaux.
=> - de 16 ans autorisation parentale qui accepte tout risques et complications liès au piercing un parent assiste au piercage, dépend des pierceurs parfois ils refusent les surfaces et visage, et obligatoirement les génitaux.
=> - de 14 ans autorisation parentale qui accepte tout risques et complications liès au piercing, un parent assiste au piercage, les pierceurs n'acepte que les lobes de l'oreille et refuse tout les autres!!!

Voila la règle des pierceurs qui sont un minimum responsable.



(ce n'est pas de moi j'ai fait une recherche sur le net!) :)
 
Re : piercing labret decalé

ok merci et ten a un toi?
 
Re : piercing labret decalé

Et je voulais savoir aussi si ca fait vrement mal et une kestion un peu bete es ce que sa va avec toute les sorte de bouche ou de levre?
 
Re : piercing labret decalé

ok merci et ten a un toi?


moi j'en ai eu un au nombril (2 fois) mais mon corps ne l'acceptai pas et faisait un rejet, j'ai donc fini par me résoudre à ne pas en avoir, ensuite j'en ai fait un à la langue et 2 semaines après que je l'ai fait la petite boule du dessus c'est dévissée pendant que je mangeais (et je l'ai avalée) c'était le soir donc j'ai pas pu aller en racheté un donc je l'ai enlevé aussi, j'aimais bien sauf que c'est cher et çà fait mal donc j'ai laissé tombé!! hihi sinon au nez et j'ai aussi fini par l'enlever parce que je suis souvent enrhumée donc pas très pratique pour se moucher!:confused:

je ne suis pas destinée à avoir un piercing!! haha

Et je voulais savoir aussi si ca fait vrement mal et une kestion un peu bete es ce que sa va avec toute les sorte de bouche ou de levre?

sincèrement, je te conseille pas de le faire car les piercing visage c'est joli mais pas très apprècié, tu risques de te faire cataloguer dès le départ à cause de çà et en plus les piercing labret, monroe etc (tout ce qui est à proximité des dents) frottent sur la gencive et finnissent par déchausser les dents... fais attention car tu es très jeune! opte pour un piercing plus discret comme le nombril par exemple. :19-zipped-lips:
 
Re : piercing labret decalé

ok merci pour tes conseil mais le nombril je fai de l'exema a coter donc je pensse que sa va pas etre tre tre bon et puis j'ai peur car a aux nombril il y a pas mal d'infection(apparament) voila bisou
 
Re : piercing labret decalé

pour donné un tit avis je prefere aussi les piercing au nombril... je suis daccord kyutepari on est pas bien jugé avec un piercing, crois moi cest beaucoup plus féminin et sexy un piercing au nombril que sur le visage.. surtout qu'apres si tu veux l'enlevé ca te fais un gros trou sur le visage c'est pas cool....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut