Piercing langue!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Piercing langue!!

ba ecoute moi g pa eu vraimen mal perso et ma langue a pas beaucoup gongle et au bout de 3jours yav pu rien
 
Re : Piercing langue!!

Pour le piercing j'ai eu mal mais le lendemain, sur le coup on sens rien!!

Sinon Laetitia je dis calme dans le sens "pas mal fréquenté" mais si y a des bars sympas je suis preneuse!! J'aime bien avoir l'avis de quelqu'un qui connait un peu parce que je trouve que en une fois c'est difficile de se faire une idée quoi! Mais bon après faut que j'aille voir quand même lol! Je me rendais pas compte que c'était si difficile à trouver un appart: faut qu'il plaise au deux, faut aimer la ville et tout et tout!
 
Re : Piercing langue!!

Tu cherches absolument sur Metz même? Tu es de Rombas en ce moment c'est ca ?
Oui vas voir de toi même ça te donnera une meilleure idée, ça peut être à plein d'endroit différents près du Saulcy, il y a des endroits plus calmes que d'autres la haut.
 
Re : Piercing langue!!

Je cherche à Metz et les alentours! Pour le moment oui je suis à Rombas chez mon homme mais on veut un vrai chez nous!! Mais vu que je suis compliquée!!!! Et lui aussi, il est dans le bâtiment alors des qu'on repère un appart il parle tout de suite de tout casser pour tout refaire mdr!
 
Re : Piercing langue!!

C'est bien les mecs ça .... lol parce que sur Metz t'as plein de petit coins aux alentours un peu plus calme... style saint julien, le sablon, queuleu... des supers coins a moins d'un quart d'heure en bus du centre ville... mois qui suis habituée aux coins plus calmes, j'ai dit à mon chéri quand on emménage ensemble moi je vais la haut! et puis ce que femme veut dieu le veut comme on dit! mdr

Si tu veux des infos sur d'autres coins fais moi signe je connais un ti peu!
 
Re : Piercing langue!!

Je vais m'inscrire à la télé pour l'émission "cherche appartement ou maison"!!
Et merci pour les infos ;-)
 
Re : Piercing langue!!

Vous me faites flipper lool ,jy passe ce samedi pour la langue, mais bon j'ai jms rejeté aucun piercing mais bon c'est differebt la bouche quand meme!

alors tu en dis quoi de ton piercing
perso pour ma langue ca s'est tres tres bien passé le fait de se faire piercer la langue est tres peu douloureux (enfin pour moi )
ma langue a gonflé pendant quelques jours mais c'etait raisonnable
j'ai pu manger solide le soir même ( bon j'avoue c'etait un peu genant pendant quelques jours)
franchement à refaire je recommence de suite mdrrrrrr
 
Re : Piercing langue!!

Pizercing langue fait ya une semaine en meme temps que mon labret decalé sur la levre inferieur!
Alors pour la douleur ca picote mais c'est rien j'ai eu un peu plus mal pour le labret mais franchement je m'attendais a bien pire, si c'était a refaire ca me generais pas!
Apres bon bah le lendemain langue bien gonflé dc dur dur de manger , mais j'ai mangé solide des le vendredi soir meme sil me la deconseillé mais je suis deja tres mince je n'en pouvais deja plus des yaourts et j'avais deja perdu 2 kilos donc ca devenait urgent.
je parle un peu bizarrement mais c'est normal et pour manger c galere aussi car le labret est long dc s'accroche ds mes dents dc je dois manger tout doucement!
Je dirais que le plus genant ce sont les ganglions a la gorge mais c'est normal et avc les spedifen ca passe direct!
voilou!
 
Re : Piercing langue!!

ah oui t'as choppé des ganglions mince moi j'ai eu de la chance je suis passée a coté
pour mon madonna j'ai mis plus de temps a m'y faire que le piercing a la langue comme quoi on se fait des idees tout seul lol
en tous cas je suis contente que tes piercing te plaisent ;)
 
Re : Piercing langue!!

en fait le madonna la ptite plaque me donne l'impression d'avoir de la bouffe coincé c bizarre mdrr! En plus j'étais un peu malade les ganglions ca a été fois 2, et quand je tousse c'est pas agreable comme ca tape en bas mais bon avc la barre plus petite ca passera tout ca lool!
 
Re : Piercing langue!!

Bonjour les filles!!

Alors j'ai oublié de vous dire, j'ai bien changer ma barre comme on me l'a conseillé et.............. ma langue vous remercie mdr!

Le perceur m'a dis "Bah oui ça arrive, y en a qui on la langue très épaisse!". Et là, dans ma tête j'ai vu une langue de boeuf mdr! Alors quand il m'a proposé de me la changer j'ai pas voulu mdr! (vexée? --' )!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut