piercing langue

lilou56

confirmée
ptit bonjour a toutes ,alors voila je voulais vous faire partager ça, demain j'ai rdv a 18h45 pour me faire piercer la langue ,donc voila j'ai hate un peu stressée mais c'est parti le compte a rebourt est lancé depuis le temps que je le disai
 
Re : piercing langue

Ha c'est cool!
Moi aussi je vais me faire piercer la langue, mais j'attend mes congés du mois de mars, car en tant que commercial je peu pas torp me permettre de vendre mes produits en zozotant, lol !
J'éspère que tu nous racontera ton experienc!
 
Re : piercing langue

lol j ai peur pour toi hihihihihi!!!!bien que la derniere fois en vous lisant sur un autre post je me suis posé la question si je le fesait ou non mdr
 
Re : piercing langue

Ahhh c'est chouette, tu vas voir c'est super comme "sensation" et la douleur est pour la plupart des gens très minime au moment du piercage, part après ca dépend certains ont mal d'autres non (moi perso j'ai douillé) mais c'est viiiiite oublier :)


Tiens nous au courant :) bises
 
Re : piercing langue

oui je vous dirai les filles,ahahaha ongles turquoise tu vas me foutre les boules maisj'y vais car ça fait trop longtemps que je veut y aller,ma soeur l'a fait la semaine derniere et ça a été,je prend des granules homeopatique (arnica ) j'ai été chercher des anti douleurs et inflammatoire et le pierceur m'a dit d'aller chercher de l'extranase c'est un cachet pour les gonflements et oedemes ,donc si avec ça j'ai mal comprend pas lol
 
Re : piercing langue

moi ça m a fait mal sur le coup mais apres c'est juste gonflée. Je pense aussi que la douleur varie en fonction de ton stress !!! alors no stress
 
Re : piercing langue

avec plaisir moi j en ai vraiment ch.... sur le moment mais dés le trou fait ça allait mieux, j'espere juste que tu as confiance dans l'endroit ou tu le fais (ce qui n'etait pas mon cas !!!) e tout ira bien. En tout cas aprés c'est marrant tu zozote mais c'est tout. Tiens nous au courant de ton experience. Moi je l'ai depuis plus de 9 ans et je n'arrive pas à m'en separer.
 
Re : piercing langue

super !! tu nous raconteras et nous mettras des photos. Je voulais le faire mais mon frein rend ma langue trop petite :(
En tout cas bon courage j'ai hate pour toi !
 
Re : piercing langue

alors voila le piercing est fait ,sur le coup pas mal du tout par contre apres ,alors la je douille langue hyper gonflé ,mal a la gorge ;aux dents etc ,j'espere que ça va pas durer trop longtemps car bonjour l'horreur et pourtant je suit pas douillette ,j'essayerai d vous mettre des photos plus tard car la je ne suit pas chez moi ,bizzzzzzzzz
 
Re : piercing langue

moi je me suis fai percé la langue i a passer 2 ans
perso ma sensation etai comme si ma langue etai du beurre et quon enfilait une eguille pas mal du tout apres pendant 3 jours la lague qui gonfle et bcp de penne a manger
voila pour mon experience si ta des question je repond velontier...
 
Re : piercing langue

et voici une petite photo de ma langue bien gonflée!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • DSCN2091.jpg
    DSCN2091.jpg
    58.4 KB · Affichages: 1,152
Re : piercing langue

aieee ouilleeeeeeee sa me fou les chton lol j aurais bien aimer mais j ai jamais eu le courage de le faire a la langue
je vous admire pour votre courage lol
 
Re : piercing langue

a oui je vous l'fait pas dire comment qu'elle est gonflée ,j'ai plus mal a la langue mais j'ai mal dessous a cause du frottement de la boule donc gencive gonflé j'ai une grosse boule et j'ai mal jusqu'a l'oreille ,mais bon trop contente de l'avoir fait.
 
Re : piercing langue

coucou
alors ca y est c fait! cool felicitation! hihihi
normal que ce soit gonfle comme ca, ca va durer encore qques jours, continue de bien prendre tes anti inflammatoires pour la douleur en dessous c normal c parce que ta barre est trop grande et la boule trop grosse mais fo faire avec et surtout pas s'amuser a la changer sinon tu risques de saigner...courage!
et le mal jusqu'a l'oreille c normal aussi; bouche nez oreille tt est relie et vu que c enflamme ca fait mal tu dois surement avoir des ganglions aussi ...
en tout cas contente que ca te plaise et d'ici qques jours ca te plaira encore plus!!!!
mais fais attention a pas prendre le tic de zozotter parce que apres dur de rectifier...
bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1
Piercing 0
Piercing 2
Piercing 0
Piercing 24

Ca peut vous intéresser:

Haut