piercing langue

Re : piercing langue

ah merci osi59 ça me réconforte un peu mais la c'est quand meme le 3 eme jours et langue tjrs gonflé ,par contre je doute que l'inflammation passe tant que j'aurai cette grande barre dans la bouche et que ma langue dégonfle,franchement y a des moments quand meme ou tu te poses la question si tu l'enleverais pas tellement tu douilles ,mais non non non je tiendrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : piercing langue

salut alors ce piercing tu en est ou?
ça va mieux?
moi j'ai manger de la compote pendant 3 jours laisse tomber j'avais trop mal! mais par contre pratiquement pas gonflée comme quoi ça dépend de la réaction du corps!!
 
Re : piercing langue

coucou, ne stress pas sa rentre comme dans du beure..lol
 

Pièces jointes

  • Image%20001[1].jpg
    Image%20001[1].jpg
    11.9 KB · Affichages: 191
Re : piercing langue

oui je suis complètement dac avc toi nosilla !!!
moi le mien je le trouve trop long pourtant je suis a la plus petit barre. jtrouve pas plus petit!!:bebeouin:
 

Pièces jointes

  • DSCF0365.jpg
    DSCF0365.jpg
    38.4 KB · Affichages: 311
Re : piercing langue

oui je suis complètement dac avc toi nosilla !!!
moi le mien je le trouve trop long pourtant je suis a la plus petit barre. jtrouve pas plus petit!!:bebeouin:


ba moi justement je prefere les grande barre j'ai gardé ma barre d'origine je change juste les boules, les petite me gene...
 
Re : piercing langue

moi sa ma fais mal aussi sur le coup mais je ne regrette absolument pas!!!et en plus tu ne zozotte pas tres longtemps!
 
Re : piercing langue

moi je l ai fait il y a 3 semaines et depuis une semaine ma langue est redevenue normale!
 
Re : piercing langue

coucou alors moi je l'ai fait samedi de dernier et ma langue a commancé a degonflé qu'hier mais elle est encore gonflé sinon j'ai encore mal dessous la langue a cause du frottement de la boule ,au palais un peu aujourd hui et les papilles sur la langue explosé et le cratére qui s'est formé sur ma langue a cause de la boule commence a se refaire mais gencives commencent a etre un peu mieux mais p....n ce que j'ai morflé la semaine prochaine j'irai voir pour s'il faut changer ma barre . sinon pour ce qui est de la longueur de la barre il existe des 1,2 cm car ma frangine c'est ce qu'elle lui a mis car elle a une langue tres fine
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1
Piercing 0
Piercing 2
Piercing 0
Piercing 24

Ca peut vous intéresser:

Haut