piercing micro dermal

Re : piercing micro dermal

Oui lol verra bien ;) tu pourras poster une photo?
 
Re : piercing micro dermal

thana je pense vraiment que tu as fait le pire.
j'ador les chat et je rêve de me faire tatouer une t^te de chat dans la nuque mais c'est claire que sa fait trop mal!

je le ferai ptétre quand j'iré à bordeaux :)
 
Re : piercing micro dermal

Oui j'ai fait le pire lol mais mon tatoo n'est pas fini j'ai trop peur d'y retourner mdr va falloir qu'un jour je prenne mon courage a deux mains ! ca reste une idée pour l'instant mais c'est vrai que ca me tente le micro dermal...
 
Re : piercing micro dermal

oui c'est simpa enfin moi j'ador les piercing je mécouteuré j'en aurai encor 2 :)
 
Re : piercing micro dermal

Après faut bien reflechir à l'endroit où le faire ca c'est encore autre chose lol
 
Re : piercing micro dermal

oui mwa c'est tou réfléchi je pense que la tatwage ca a tout de méme plus de consékance
 
Re : piercing micro dermal

Oui, ya des années je voulais a tout prix un tatoo en dessous le nombril, arrivé la le tatoueur m'a déconseillé car je voulais un enfant il ma dit que si j'avais des vergetures au ventre mon tatou serai fichu du coup je me suis fait percer la langue il ma dit tu en veut plus tu l'enlève alors qu'un tatou pas possible a par au laser.. et ensuite j'ai fait un tribal (pas fini) dans le bas du dos mais il ne me plait plus limite je le regrette.. j'ai un ami tatoueur qui doit me le rectifier, donc pour le micro dermal si un jour je tente je pense que ca ne sera pas au niveau du visage...
 
Re : piercing micro dermal

Oui faut compter entre 80 et 120€
En dessous de 80€ faut se méfier
 
Re : piercing micro dermal

Il est très beau ton futur projet Zarounette
 
Re : piercing micro dermal

Dans ma ville aucun ne fais aussi cher (pourtant on a 4 tatoueur dont 3 qui perce)
Je ne peux pas sauter le pas car elle me déconseil de la faire a cause de mon sport (je voulais le faire au poignet) donc je me ferai un piercing au tragus à mon anniv!
 
Re : piercing micro dermal

moi j'aurai aimé savoir comment ont le retire???? car j'ai entendue dire qu'on ne pouvez pas le retiré ?:at war with emo:
 
Re : piercing micro dermal

Si avec un scalpel =/ ils font un ptite incision pour enlever la plaque et il y a une ptite cicatrice, plus ou moins voyante selon la cicatrisation de la peau et la façon dont s'est fait ... Enfin, je crois ^^'
 
Re : piercing micro dermal

j'ai une question moi aussi les filles !!
je trouve ca super joli, mais il y a t-il des risques de s'accrocher avec ?!
ca doit faire super mal !!! ... :/
 
Re : piercing micro dermal

oui ya des risques selon l'endroit mais bon moi perso j'avais beaucoup plus de problème d'accrochage aux niveaux des piercing aux oreilles ( cheveux, vetement quand je l'es retire) que mon microdermal oeil ( au début comme j'étais pas habitué je passais mes mains dessus mais bon rien de bien grave sinon jamais eu d'accrochage pourtant je suis très maladroite!!)...
 
Re : piercing micro dermal

Je suis allé voir mes tatoueurs qui l'ont tous les deux fait sur la main et tous les deux se sont raccrochés et.. meme pas mal mdr pourtant pour l'un d'entre eux il s'est carément retiré!
Moi je le fait la semaine prochaine!!
 
Re : piercing micro dermal

Coucou à toutes,
Je me permets de vous dire que le micro dermal est déconseillé ....
Mon chéri a sa boutique de tatouage/piercing et il refuse d'en faire car selon lui, il y a trop de problèmes par la suite (on ne connaît pas encore assez comment le corps réagit) et surtout que pour l'enlever la seule solution c'est de réouvrir la zone et je vous raconte pas la cicatrice que ça laisse derrière...
Alors avant de vous lancer réfléchissez-bien, conseil d'amie ;-)
 
Re : piercing micro dermal

Coucou à toutes,
Je me permets de vous dire que le micro dermal est déconseillé ....
Mon chéri a sa boutique de tatouage/piercing et il refuse d'en faire car selon lui, il y a trop de problèmes par la suite (on ne connaît pas encore assez comment le corps réagit) et surtout que pour l'enlever la seule solution c'est de réouvrir la zone et je vous raconte pas la cicatrice que ça laisse derrière...
Alors avant de vous lancer réfléchissez-bien, conseil d'amie ;-)

je suis tout à fait ok avec toi
depuis un petit moment je me penchais sur la question du MD, mais mon pierceur m'a expliqué la même que toi donc j'ai opté pour un simple labret.
je sais que je ne m'accrocherai pas (ou peu), je pourrai l'oter si je veux, il laissera une petite marque, que ça ne saigne pas et surtout que je le garderai si je le veux, à contrario des MD qui se rejettent à chaque coup...
 
Je me penchais sur la question aussi pq je le voudrais sur l'aine... Mais on m'a déconseillé sachant que ma peau marque pas mal ! Mais l'appel du piercing commence a se faire sentir ... Tellement accro aux tatouages et piercings j'en fait un par an depuis 7ans. Cette année c t le tattoo dans le dos et l'an dernier le piercing a la langue. Je commence déjà a envisager les prochains :S c'est affreux comme cela crée une dépendance. Certaines connaissent cela ? J'ai envie Dun piercing original pour l'an prochain... Des idées les filles, je ne dois pas toucher mon visage et il doit ETRE discret car mon travail ne me permet pas d'extravagances... Je vais devoir sans doute enlever celui de la langue bientôt :( c'est mon préfèré ... Je me sent triste et le regrette déjà !! Plus que 3mois dans ma bouche :/
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 6
Piercing 20
Piercing 5
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut