piercing sur la langue !

Sabine68

Membre Populaire
coucou les filles,

J'aimerais savoir qui a déja fait un piercing sur la langue ?

ça doit être la crise de la quarantaine mais j'ai trop envie de m'en faire un !

Est ce que cela fait mal ? ya t il des risques d'infection ou autres ?

bref, vos témoignages me seraient utiles

Merci à toutes
 
Re : piercing sur la langue !

sorry je ne saurais t'aider, rien que d'y penser, je frissonne, pourtant je trouve ca super mais jamais j'oserais même si on me payait
 
Re : piercing sur la langue !

A la crise de la quarantaine je me suis faite un piercing sur le nez, mais jamais, plus jamais je n'oserais en refaire un, ça fait big mal et sur la langue ce doit être l'horreur.

Bon courage à toi !!!!
 
Re : piercing sur la langue !

bonsoir j'en ai un ça ma fait super mal alors que y en a qui sente rien et oui y a des risques d'infection, en plus ca ma coutait une fortune en dent car je men suis peté deux
 
Re : piercing sur la langue !

hi hi, dire que moi ya dix ans encore je trouvais ça un peu vulgaire !!

J'ai une petite apréhension mais vraiment maintenant ça me tente!

Qu'est ce qui va encore me passer par la tête à la cinquantaine, j'ose même pas y penser !!!
 
Re : piercing sur la langue !

ca fait assez mal et comme pour tous les piercing il y a des risques qui sont d'autant plus importants qu'il est situé a l'interieur de la bouche. Il faut egalement que tu saches que outre le pb de dents casses , il y a des risques de dechaussement de dent .C'est
 
Re : piercing sur la langue !

bonsoir j'en ai un ça ma fait super mal alors que y en a qui sente rien et oui y a des risques d'infection, en plus ca ma coutait une fortune en dent car je men suis peté deux

ah ben mince, les dents j'y ai pas pensé ! suis quand même encore trop jeune pour le dentier !!
 
Re : piercing sur la langue !

salut et bien moi j'en est un et je ne regrette pas du tout .mes dents vont tres bien mon percing ne claque pas dessus et mon hygiene irreprochable
de plus j'ai 31an 2 bout de choux je suis tatoue et perce.les gens les decouvre ou pas.peu importe je suis tres fiere de porter "ces bijoux" qui tres souvent donne envie.tout depend comment ils sont portes.mais biensur le tatoo et percing est un milieu de tolerance et du respect du gout de chacun.
 
Re : piercing sur la langue !

je disais que c'etait sexy d'avoir un piercing et plus de dents . Moi aussi je suis perce et tatouée et j'adore ca. Le pb de dechaussement n'est pas du au fait que le piercing tape sur les dents mais au fait que la boule en dessous de la langue appuie sur le frein de la langue et tire la gencive. Voila, bien sur il faut un certain temps mais bon , pour moi, il vaut mieux en etre avertie avant apres chacun decide par lui meme
 
Re : piercing sur la langue !

Coucou moi aussi j'en ai un, j'avais percé ma langue il y a 4 ans, j'ai du l'enlever car j'avais eu une grosse angine et le piercing ne cicatrisait plus, mais comme je trouvais ça tellement joli et de plus pas douloureux, j'ai repercé ma langue de nouveau il y a 1 an et demi, et aucun problème de dents et presque personne ne sait que j'en ai un , car il est discret et le trou n'a pas été fait sur le bout de la langue :)
 
Re : piercing sur la langue !

moi je n'ai rien senti, en soratnt de la j'etais passée au mc do demander un gobelet de glacon que j'ai sucé pendant l'apm et ca n'a pas gonflé le soir je mangeais normalement car mes parents ne devaient pas le savoir...
mais ca abime les dents, je l'ai gardé 2 ans et je l'ai retir maintenat j'ai tjs le trou...
 
Re : piercing sur la langue !

Moi j'ai super peur mais ca a toujours été le cas pour chacun de mes piercing et mon tatoo...Donc bon...

Je vais le faire mais j'attends de trouver un bon perceur ! c'est le plus important
 
Re : piercing sur la langue !

merci le filles, je sui contente d'avoir eu un peu tous les avis, négatifs et positifs ! j'ai rendez vous samedi matin mais déja la personne m'a dit qu'il fallait voir si c'était possible par rapport à certains critères. On verra bien. Toute façon, tant que je l'aurais pas fait, je ne serais pas tranquille!!!
Bisous à toutes !!
 
Re : piercing sur la langue !

Bonjour , j ai 13 piercing en tout (tres discret) et j en ai un forcement a la langue
le piercing doit etre fait un peu en oblique pour que justement il ne touche pas le nerf de la langue ni le frein
j ai le mien depuis 6 ans
je n ai aucun probleme de dentition (en plus j ai un leger toc c le brossage de dent j suis fan du dentiste )alors tu penses si le dentiste m avait dit quoi que ce soit j l aurais enlever ce piercing
je nai pas eu mal j ai eu la langue gonflee 2 jours c est tout et pas de probleme pour me nourir
il n y a pas de probleme d infection en tout cas en 6 ans RIEN RIEN RIEN
il n y a pas de ridques de casser les dents si tu ne commences pas a jouer avec ds tous les sens (tu vois ce que j veux dire , le sortir de ta bouche mordiller ...)

voila pour ma part le piercing sur la langue n a rien de negatif

mais faut a la base choisir un bon pieceur car ma soeur a ete chez un plouc lol qui l a mal percee et donc elle a eu mal plus longtemps ...

bonne journee
 
Re : piercing sur la langue !

salut les filles moi j'ai un percing depuis 1 ans et tout se passe bien ;j'ai mis une tout petite boule en bas pour ne pas abimees mes dents et une plus grosse en haut et tout va bien ;bien sur il faut quand mm faire attention moi aussi je me suis fait ca sur un coup de tete !et des que j'en aurais marre je l'enleverai et on en parle plus!!! bye
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1
Piercing 0
Piercing 2
Piercing 0
Piercing 24

Ca peut vous intéresser:

Haut