piercing sur la langue !

Re : piercing sur la langue !

lol

comme ma copine qui la fait aprés moi.

Trop nerveuse rien ne sait endormis au contraire lol
 
Re : piercing sur la langue !

lol

comme ma copine qui la fait aprés moi.

Trop nerveuse rien ne sait endormis au contraire lol

Je compatie :comando:

Moi c'est même pas que j'étais nerveuse c'est vraiment une insencibilité aux anesthésiant... ça ne s'explique pas...depuis que je suis petit c'est comme ça.
Voilà pourquoi j'ai attrocement peur des dentistes :ok:
 
Re : piercing sur la langue !

j'ai eu un ami comme ca aussi

lui c'était parce que c'est vaiseau sanguin étaient trop larges par rapport a la normale ;)
 
Re : piercing sur la langue !

c bizarre, moi elle ne m'a pas proposé d'anésthésiant?
juste un liquide type "eludril" pour désinfecter la bouche avant
 
Re : piercing sur la langue !

Arreter, Arreter !!! Mal ? La langue ? Hee bien que vous etes douillette les filles !! Une enorme langue pendant 3 jours, un bon régime au yaourt et a la soupe , et c tout ! Y a pire comme calvaire! lol G 26 ans et ca fait 7 ans que j 'en ai 1 ! Aucuns problemes de dent, aucunes infections (bien sur, faudra faire bcp de bains de bouches ) et voila !!! Alors lance toi et arrete d 'hesiter !! Bisous
 
Re : piercing sur la langue !

Han bah c'est bon c'est sure que j'en ferai un ! Mais je dois trouver l'argent donc vais devoir patienté encore un peu lol
 
Re : piercing sur la langue !

Coucou moi je me suis faite piercer ya deux ans ca ma pas fait mal mais lorsque que javais encore laiguille dans la langue et que le pierceur allait me mettre le piercing une des deux boule a glissé a cause du produit quil avait sur le gant !!!! du coup jai du attendre quelque secondes ( temps pour prendre une autre boule et desinfecter !!!) qui paraissent interminables ds ces moments la !!! jai faillit tomber dans les pommes !!!enfin bon pas cool quoi !

bref apres aucun probleme pas de gonflement pas de probleme pour manger mais juste un leger zozotement pendant 2 ou 3 jours !! mais je regrette pas du tout et mon amoureux non plus :30-niceeyes: :) !!!!
 
Re : piercing sur la langue !

Bha moi jai un piercing a l'arcade et un o labret je n'est pas du tout souffert. J'en n'est eu aussi 1 au nombril qui c'est infecter alors je suis aller me le refaire faire et la sa a était super douloureux surtout qu'un mois aprés il était encore infecter avec une grosse boule bleu ( c'était l'horreur ). mOn pierceur ma dit que c'était cette partie de mon corp qui suporter pas les truc étranger , je vais m'en faire peu etre un a la langue cette été car sa fait un moment que sa me trote dans la téte !! frenchement mOi jdit faux éssayé et pas avoir peur pck il y a des chose dans la vie qui font plus mal qu'un piercing !
 
Re : piercing sur la langue !

hi hi, dire que moi ya dix ans encore je trouvais ça un peu vulgaire !!

J'ai une petite apréhension mais vraiment maintenant ça me tente!

Qu'est ce qui va encore me passer par la tête à la cinquantaine, j'ose même pas y penser !!!
j'ai une vague idée... :13-evil:
 
Re : piercing sur la langue !

J'vous rassure, j'en ai pas mais je vais donné mon avis :adodonicoco:

mal ou pas mal, cela dépend entiérement de la sensibilité des personnes.

c'est très joli et "aguicheur" cependant entant que mec,

la sensation d'embrassé quelqu'un avec piercing est tout autre que sans, et je préfère de loin sans piercing, beaucoup plus sensuel plus doux, on ne ressent pas cette boule dure.

pareil niveau sexuel.

mais comme chaque individu est unique, certain aimeront d'autre pas.

personellement j'ai demandé certain avis de potes qui ont une copine piercé à la langue, ils pensent comme moi ;):)
 
Re : piercing sur la langue !

J'vous rassure, j'en ai pas mais je vais donné mon avis :adodonicoco:

mal ou pas mal, cela dépend entiérement de la sensibilité des personnes.

c'est très joli et "aguicheur" cependant entant que mec,

la sensation d'embrassé quelqu'un avec piercing est tout autre que sans, et je préfère de loin sans piercing, beaucoup plus sensuel plus doux, on ne ressent pas cette boule dure.

pareil niveau sexuel.

mais comme chaque individu est unique, certain aimeront d'autre pas.

personellement j'ai demandé certain avis de potes qui ont une copine piercé à la langue, ils pensent comme moi ;):)


comme tu le dis tout depend de chaque personne, j en ai un il peu etre aguicheur dans le prive avec mon cheri , mais dans la vie de tout les jours personne ne peu remarque que j en ai un. je ne joue pas a la montrer.
pour ce qui est d embrasser quelqu un qui a un piercing ou no a vrai dire les premieres fois tu sens un peu quelque chose puis franchement c est pas un bien grand changement. niveau sexuel aussi on en fait tout une histoire mais c pas no plus le grand boulversement .
mon homme en a 2 a la langue personnelement j adore j trouve ca agreable et tres sensuel et je ne ressens absolument pas "ces grosses boules dure " comme tu le sous entends.

et pour ce qui est des personnes autour de moi , on en a deja pas mal discute , ils sont POUR il trouve ca plutot joli "qd on est pas vulgaire" et sensuel
donc les avis divergent.
 
Re : piercing sur la langue !

j'ai un piercing à la langue depuis 3ans, j'ai pas eu mal du tout ma langue à gonfler les 3 jours qui ont suivi et c'est passer,j'ai manger correctement tout le long que ma langue été gonflé.et je ne zozote pas,mes dents vont bien :p et ma langue n'est pas abîmer.

Au perceur sa pas fait mal du tout, un peu stresser, mais telment contente de l'avoir que c'est vite passer puis c'est à peine 3minutes de stress mdr.
Bon courage :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
 
Re : piercing sur la langue !

J'vous rassure, j'en ai pas mais je vais donné mon avis :adodonicoco:

mal ou pas mal, cela dépend entiérement de la sensibilité des personnes.

c'est très joli et "aguicheur" cependant entant que mec,

la sensation d'embrassé quelqu'un avec piercing est tout autre que sans, et je préfère de loin sans piercing, beaucoup plus sensuel plus doux, on ne ressent pas cette boule dure.

pareil niveau sexuel.

mais comme chaque individu est unique, certain aimeront d'autre pas.

personellement j'ai demandé certain avis de potes qui ont une copine piercé à la langue, ils pensent comme moi ;):)


Ca tombe bien, j'en ai pas.... :whistle:
 
Re : piercing sur la langue !

franchement moi j'ai rien senti. ma langue n'a pas gonflé et ne sé pas infecté. je n'ai pas eu de dents de cassés ne de dechaussés c'est juste une apprehension de le faire mais ya rien de méchant
 
Re : piercing sur la langue !

Pour ma part, ça fait déjà 6 ans.. Et même pas mal loool alors que jsuis douillette :). Faut se lancer ! Ma langue à gonfler les premiers jours, mais rien de phénoménale. Et puis au bout d'une semaine max ben tout est redevenue à la normale. Plus de peur que de mal à cause de certains préjugés. J'ai encore toutes mes dents et rien d'anormales à signaler. Après sensation ou pas . . . Beh tout dépend des personnes, et de la façon de s'en servir MDR ! Voilou !
 
Re : piercing sur la langue !

Lancez vous les filles !
Il n'y as aucune raison d'avoir peur ! Je parle en conaissance de causes MDR.
J'en ai fais beaucoup jusqu'à présent. Et dès que je ressort je me redis toujours la même chose : " :mdr:Ahhh qu'est ce que je suis bête d'avoir attendu aussi lgtps pour le faire puisque Même pas mallll " lol !

:coolraoul:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1
Piercing 0
Piercing 2
Piercing 0
Piercing 24

Ca peut vous intéresser:

Haut