Piercings d'ongles : vos avis

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : Piercings d'ongles : vos avis

:fier: :fier: yepppaaaa :fier: :fier: je vais danser la salsa:fier: :fier: avec alexandra:fier: :fier:
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

Rooooooooo la surenchère :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

:violin: :violin: :violin: :violin: :violin: :violin: :violin:
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

mon homme me prete gracieusement sa black et deker :laugh:
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

coucou, pour le prix je pense que 40 euros est une bonne moyenne, j'adore le piercing avec la chaine accrochée à la bague et ceux qu'il y avait ensuite (la pierre sertie) , pour celui avec la bague il faut une bague reglable (!) pour les prix, quand c'est un peu cher (ma salamandre à 65 euros par exemple) j'attend tout simplement le prochain remplissage pour en acheter un autre (mais je suis pas sure de tenir jusque là ), et je pense que beaucoup de clientes doivent faire de même parce que ce genre de truc on devient vite accroc !!!!
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

Vous pensez quoi de la pince piercing de Peggy Sage c'est bien ou pas ?
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

ta fourchette de prix de 5 à 50/60 euros est juste cap', nous on nous demande que des fixes, pas de pendants et nos tarifs percings or vont de 25 à 60 euros selon la demande...voilà
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

ta fourchette de prix de 5 à 50/60 euros est juste cap', nous on nous demande que des fixes, pas de pendants et nos tarifs percings or vont de 25 à 60 euros selon la demande...voilà

moi ça n'excedera pas 30/40 euros, en stock apres je vais chercher d'autres gammes de produits mais uniquement sur commande! Ya pas ecrit bijouterie quand meme lol
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

moi ça n'excedera pas 30/40 euros, en stock apres je vais chercher d'autres gammes de produits mais uniquement sur commande! Ya pas ecrit bijouterie quand meme lol

lol non c'est clair:comando: , mais bon je fonctionne beaucoup sur commande, car on a eu acheté quelques modèles de pendants et je les ai pris pour moi...lol, à la commande y'a pas de soucis, en fixe si ça t'intéresse chez Nirvanails ils en ont des sympas....
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

Nan pas celle ci, c'est une pince pour faire des incisions, elle se presente comme un coupe ongle


aie aie aie c'est bon pour peter ton gel ça... enfin moi ça m'inspire pas
 
Re : Piercings: vos avis

pardon, je parlais de piercing d'ongles biensur :)gathering2: sinon ça serait pas dans cette rubrique lol)

Sylvaineanne, ceux que je proposerai ne seront pas à ce prix, j'ai du mal à me dire qu'apres le prix d'une pose on puisse mettre 65 euros dans un bijou en plus, donc je prefere me limiter à des prix abordables en fantaisie, argent et plaqué or, le tout étant de savoir quels modeles choisir

Détrompe-toi capucine,la cliente préfère payé un vrai percing(en or)ou une capsule(en or),c'est un bijou qui dure au lavage,le reste ne dure qu'un temps.En tout cas vers chez nous,c'est comme ca!
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

Chouette ! :)


Si je peux me permettre les filles :oops: Ne raisonnez pas, en ce qui concerne les bijoux, en fonction de ce que vous vous verriez porter, ou du prix que vous y mettriez...
Il n'est pas rare de vendre un bijou de plus de 200 euros :gathering2: Croyez en mon expérience ...:adodonicoco: Je n'ai rien à vous vendre ...;)

Le bijou d'ongle favori, est le veritable diamant serti or ... même pour les clientes fée du logis :)


:cool:

Bien daccord avec toi!
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

moi je porte un brillant sertit clos en or, environ 50€, ça fait plus de 4 ans que je le porte! il est très petit, mais il faut remettre du top coat regulierement dessus et dessous, sinon tu t'arraches les cheveux, en passant ta main....
donc je porterai pas de pendant, ou avec chainette, je trouve ça trop fragile et génant au quotidien.
concernant le stock, je pense que c'est bien d'en avoir, car en tant que cliente, de les voir en vrai, ça donne envie, tu craques, et biensur tu le veux tt de suite! t'attend pas 3 semaines, lors de ton prochain remplissage, pour te le faire poser.
voila, mais ça n'appartient qu'à moi...
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

:julie93: merci de vos avis je vais etudier la question...
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

coucou nemesis
peux tu me donner le resultat de tes vente finalement lequels elles preferent et combien elle mettent dans ce genre d'articles
et si ca te derange pas des lien de vendeurs pour les copines
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut