pinceaux gel uv

• Auteur de la discussion fabella06
  • Date de début
F

fabella06

nouvelle
bonjour qui aurai une solution pour nettoyer les pinceaux pour gels uv merci

~~ Luna ~~

~~ Luna ~~

"Madame"
Re : pinceaux gel uv

Ben moi je les nettoie au clinilotion de professionails mais ça n'empêche pas qu'ils soient tjs gras... donc je ne sais pas axey vendait des savons pr pinceaux mais là je sais pas où tu peux en trouver...

~~ Luna ~~

~~ Luna ~~

"Madame"

merci axey !!!! tu es un ange !!!

S

susanvaillancourt

Guest

quelques fois après avoir nettoyé mes pinceaus avec le produit je les lave avec un peut de savon pour nettoyé tous les gras en profondeur. Et je les trempe 2 ou 3 seconde dans l'eau bouillante, comme ca mes pinceau reprennd leur forme d'origine et sont comme neuf.
c'est mëme bon pour les pinceau pour les mur ce truc.
j'ai des pinceau qui on au moin 5 à 10 ans.

S

susanvaillancourt

Guest

attention il faut les suspendre les poil ver le bas pour les faire séché apres le traitement choc.

F

fabella06

nouvelle

j utilise ce produit de chez professonails mais pas top se produit est plutot une lotion purifiante

M

manucurie72

nouvelle recrue

moi j'utilise le cleaner, mais le pinceau reste collant , pas génial

cassiopeee67

cassiopeee67

modératrice

quelques fois après avoir nettoyé mes pinceaus avec le produit je les lave avec un peut de savon pour nettoyé tous les gras en profondeur. Et je les trempe 2 ou 3 seconde dans l'eau bouillante, comme ca mes pinceau reprennd leur forme d'origine et sont comme neuf.
c'est mëme bon pour les pinceau pour les mur ce truc.
j'ai des pinceau qui on au moin 5 à 10 ans.
sa marche vachement bien l'eau bouillante mes pinceau sont comme neuf! merci susan

gresylouis

gresylouis

Nouveau Membre

moi je l'ai nettoi de temps en temps avec le liquide pour dissoudre les tips
sinon entre deux tjrs cleaner

S

susanvaillancourt

Guest

la j'ai un gros problème j'ai un pinceau que je vien d'acheté, j'ai payé assé cher. et j'ai utilisé pour le gel. je croyais l'avoir bien nettoyé mais la il est bien pris, c,est un pinceau rétractable, c'est a dire qu'il faut poussé une petite anneau pour sortir le pinceau du tube et la plus capable de le sortir.
au secour avez vous un truc ou une incantation:21-crazy: pour faire sortir mon pinceau de ce tube. Je me bat avec depuis 2 jours :horse: si cela continue je vais prendre les grand moyen.

C

Crystalia

Guest

la j'ai un gros problème j'ai un pinceau que je vien d'acheté, j'ai payé assé cher. et j'ai utilisé pour le gel. je croyais l'avoir bien nettoyé mais la il est bien pris, c,est un pinceau rétractable, c'est a dire qu'il faut poussé une petite anneau pour sortir le pinceau du tube et la plus capable de le sortir.
au secour avez vous un truc ou une incantation:21-crazy: pour faire sortir mon pinceau de ce tube. Je me bat avec depuis 2 jours :horse: si cela continue je vais prendre les grand moyen.
Ton combat est toujours pas terminé? Ma pauvre. Téléphone ou tu l'as acheté. :(

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Ongles en gel UV 5
G
Ongles en gel UV 4
W
Ongles en gel UV 10
G
Ongles en gel UV 6
zutzute
Ongles en gel UV 5