placenta très bas

niniextension

Confirmée
Alors voila les filles tous est dans le titre j'ai passer mon éco morpho samedi bébé va tres bien elle ressemble beaucoup a son papa hihihi et bouge toujours autant, mais voila placenta très bas a 16mm du col plus vers la gauche donc beaucoup de repos le gynéco n'avait pas l'air tres inquiet mais vue tout ce qu'on dit sur internet cela me fait beaucoup peur!!!

La moyenne est de 60mm du col est ce que quelqu'un a deja eu ça et comment sa a évoluer.
J'avoue ca me fait très peur après tous ce qui met arriver merci bisous a toutes
 
Si le médecin n'était pas inquiet faut pas t'en faire. Internet quand on s'inquiète c est pas la bonne encyclopédie ! Chacun y va de son avis. Fis toi au médecin.,,
 
merci de ta réponse ingrid c'est vrai qu'avec internet c'est toujours exagérer je me dis tant que je ne perd pas de sang c'est bon signe mais le gygy me la fait remarquer quand meme beaucoup de repos, plus de rapport etc....
 
Et bien fais ce qu'il te dit et tt ira bien !

Lorsque j'étais enceinte... On voyait a l échographie qu'à 5 mois ma fille était très basse (je travaille debout)... Moi ça m'affolait mais le médecin pas du tout. Il m'a arrêté... Et tt c est bien passé.

Regarde pour n'importe quel symptôme... Sur le net... Tu trouves des choses vraiment loufoque ! Parce que chacun est unique et chaque cas différent !
 
Alors voila les filles tous est dans le titre j'ai passer mon éco morpho samedi bébé va tres bien elle ressemble beaucoup a son papa hihihi et bouge toujours autant, mais voila placenta très bas a 16mm du col plus vers la gauche donc beaucoup de repos le gynéco n'avait pas l'air tres inquiet mais vue tout ce qu'on dit sur internet cela me fait beaucoup peur!!!

La moyenne est de 60mm du col est ce que quelqu'un a deja eu ça et comment sa a évoluer.
J'avoue ca me fait très peur après tous ce qui met arriver merci bisous a toutes

Hello alors pour ma part j'ai eu le placenta bas mais je n'ai pas + de détail à combien de mm etc par contre repos oui j'avais facilement des petites contractions si je forçais, mais aussi des petits saignements qui ne sont pas inquiettants (m'enfin quand y'à saignement, toujours demander au gygy et lui en parler)

Il était bas antérieur c'est tout ce que je sais, elle m'avait dit qu'il remonterait au fil de la grossesse et ne s'inquiettait pas non plus. De ce que j'ai compris ça arrive souvent mais ça remonte avant la fin suffisemment, là où c'est galére c'est quand il s' "insére" donc là ce n'est pas le cas :)
 
Tu es à combien de mois?
J'avais le placenta bas au début de ma grossesse et avec du repos il est remonté, j'ai eu plusieurs saignements aussi et finalement j'entame mon 8eme mois et tout vas très bien!
 
Et bien fais ce qu'il te dit et tt ira bien !

Lorsque j'étais enceinte... On voyait a l échographie qu'à 5 mois ma fille était très basse (je travaille debout)... Moi ça m'affolait mais le médecin pas du tout. Il m'a arrêté... Et tt c est bien passé.

Regarde pour n'importe quel symptôme... Sur le net... Tu trouves des choses vraiment loufoque ! Parce que chacun est unique et chaque cas différent !

oui c'est vrai ingrid c'est toujours dramatisant aussi je vais essayer de positivé alors merci :)
 
Tu es à combien de mois?
J'avais le placenta bas au début de ma grossesse et avec du repos il est remonté, j'ai eu plusieurs saignements aussi et finalement j'entame mon 8eme mois et tout vas très bien!

Voilà c'est ce que je disais repos, il remonte, un peu de saignements, faut rester confiante en ton gygy :)
 
Hello alors pour ma part j'ai eu le placenta bas mais je n'ai pas + de détail à combien de mm etc par contre repos oui j'avais facilement des petites contractions si je forçais, mais aussi des petits saignements qui ne sont pas inquiettants (m'enfin quand y'à saignement, toujours demander au gygy et lui en parler)

Il était bas antérieur c'est tout ce que je sais, elle m'avait dit qu'il remonterait au fil de la grossesse et ne s'inquiettait pas non plus. De ce que j'ai compris ça arrive souvent mais ça remonte avant la fin suffisemment, là où c'est galére c'est quand il s' "insére" donc là ce n'est pas le cas :)

coucou danahora merci pour ta réponse ça me rassure un peu mais après tous ce que je suis passer bas c'est vrai on stress beaucoup plus vite à la moindre petite chose!

la pas de saignement justement éviter!!! mais mon ventre se durcit au moindre efforts..j'ai hate d'etre a ma prochaine éco pour voir l'evolution mais bébé va bien c'est le principa pour l'instant
 
coucou
Tu es à combien de mois?
J'avais le placenta bas au début de ma grossesse et avec du repos il est remonté, j'ai eu plusieurs saignements aussi et finalement j'entame mon 8eme mois et tout vas très bien!
coucou letty alors j'en suis a 22semaine de grossesse demain donc beaucoup trop tôt pour que bébé vienne maintenant meme si gygy ne ma pas mentionner d'accouchement bien sur!
ton placenta était a combien de ton col tu sais?
Moi il est a 16mm posterieur gauche c'est tous ce que je sais
 
coucou danahora merci pour ta réponse ça me rassure un peu mais après tous ce que je suis passer bas c'est vrai on stress beaucoup plus vite à la moindre petite chose!

la pas de saignement justement éviter!!! mais mon ventre se durcit au moindre efforts..j'ai hate d'etre a ma prochaine éco pour voir l'evolution mais bébé va bien c'est le principa pour l'instant

qu'est ce qui c'est passé si c'est pas indiscret ?

c'était pareil au moindre effort ça se durcicait, mes 2 grossesses ça à été comme ça donc bcp de repos au lit à la maison !

les saignements dans tout les cas toujours en parler pour dire dans quelle circonstance, quelle quantité etc que ton gygy te dise si c'est rassurant ou pas mais le fait de la proximité du placenta et du col ça en provoque un peu en général lors d'un effort intense !
 
qu'est ce qui c'est passé si c'est pas indiscret ?

c'était pareil au moindre effort ça se durcicait, mes 2 grossesses ça à été comme ça donc bcp de repos au lit à la maison !

les saignements dans tout les cas toujours en parler pour dire dans quelle circonstance, quelle quantité etc que ton gygy te dise si c'est rassurant ou pas mais le fait de la proximité du placenta et du col ça en provoque un peu en général lors d'un effort intense !

alors j'ai attendu 4ans pour cette grossesse avec GEU en janvier avec hémoragie donc urgent failli mourrir avec ablation d'une trompe + 2 fausse cauche a 2mois de grossesse mais que du passer maintenant mais c'est vrai que je stress pour rien...
sinon je vais essayer de me reposer le plus souvent possible et bébé a deja la tête en bas donc pousse beaucoup ce qui n'arrange pas les coses non plus
Vos messages me rassure quand meme!!merci
 
alors j'ai attendu 4ans pour cette grossesse avec GEU en janvier avec hémoragie donc urgent failli mourrir avec ablation d'une trompe + 2 fausse cauche a 2mois de grossesse mais que du passer maintenant mais c'est vrai que je stress pour rien...
sinon je vais essayer de me reposer le plus souvent possible et bébé a deja la tête en bas donc pousse beaucoup ce qui n'arrange pas les coses non plus
Vos messages me rassure quand meme!!merci

c'est tout à fait normal que tu stress et faut pas t'en vouloir, même si tout ça n'était pas arrivé tu te serais inquietté aussi crois moi :)

Ca à dû être terrible ce que tu as vécu ...

Ah bah génial la tête en bas !!!!! mes filles aussi elles donnaient des coups de pieds dans le col (elles se sont retourné tard)

Avec plaisir, n'hesites pas à venir parler de tes inquiettudes elles sont normales et on est toutes passées par là !!
 
c'est tout à fait normal que tu stress et faut pas t'en vouloir, même si tout ça n'était pas arrivé tu te serais inquietté aussi crois moi :)

Ca à dû être terrible ce que tu as vécu ...

Ah bah génial la tête en bas !!!!! mes filles aussi elles donnaient des coups de pieds dans le col (elles se sont retourné tard)

Avec plaisir, n'hesites pas à venir parler de tes inquiettudes elles sont normales et on est toutes passées par là !!

oui c'est vrai ça etait terrible pour moi je devais commencer les FIV 2 mois apres mais la miss c'est loger sans qu'on s'y attende 4mois après mon operation donc ça avait peut etre du bon aussi mais je me suis toujours dit qui avait beaucoup plus pire que moi...

oui elle a déjà la tête en bas c'est déjà une bonne chose on va dire.
merci de votre soutient en tout cas les filles je vous tient au courant des nouvelles
merci
 
niniextension a dit:
coucou

coucou letty alors j'en suis a 22semaine de grossesse demain donc beaucoup trop tôt pour que bébé vienne maintenant meme si gygy ne ma pas mentionner d'accouchement bien sur!
ton placenta était a combien de ton col tu sais?
Moi il est a 16mm posterieur gauche c'est tous ce que je sais

Je ne sait pas ils ne me l'ont jamais dis.
Mais on m'a toujours rassurer aux urgences en le disant qu'il remonterait. La j'en suis à 31sa il est toujours un peu bas mais beaucoup remonté avec le repos allongée.
Tant qu'il n'est pas bas inséré ne t'inquiete pas. Le pire c'est une cesa que ma sage femme m'avait dis.
Mais repose toi et tout se passera bien!
 
niniextension a dit:
alors j'ai attendu 4ans pour cette grossesse avec GEU en janvier avec hémoragie donc urgent failli mourrir avec ablation d'une trompe + 2 fausse cauche a 2mois de grossesse mais que du passer maintenant mais c'est vrai que je stress pour rien...
sinon je vais essayer de me reposer le plus souvent possible et bébé a deja la tête en bas donc pousse beaucoup ce qui n'arrange pas les coses non plus
Vos messages me rassure quand meme!!merci

C'est tout à fait normal que tu stress. Ne t'inquiète pas.
Moi elle avait la tête en bas depuis le début et la elle a la tête en haut! Elle fait tout l'inverse!
On verra à la prochaine écho.
Pour les saignements j'en avait pendant les rapports, quand je portait quelque chose et quand jetais stressée car je contractais...
Si jamais saignement parle en avec ton gygy
 
si c'est la césarienne cela m'inquiete pas vue qu'avec ma GEU c'est ce que j'ai eu une laparatomie donc hospitalisation , cicatrice pareil etc...moi ce qui me fait peur c'est d'accoucher maintenant ou dans les semaines a venir :(
trop fort ta puce tout l'inverse...pour les rapport plus rien comme gygy ma dit je suis et pas de saignement ce qui est deja un bon point!
 
Coucou, j'ai eu un placenta previa, placé très bas pour ma deuxième grossesse et après le recul rien de tel que le repos en position allongé un maximum, je sais que c'est dur mais il le faut! C'est vraiment important! Et surtout le moins de route possible. Je ne te raconterais pas ma grossesse car trop long! Bref je suis restée allité pendant 2 mois et j'ai du accouché du à une hémorragie ( il en y a eu plusieurs) a 7 mois et demi, et finalement le Loulou aura 3 ans le 20 oct et tout va très bien!
Courage à toi et un conseil reste allonger un maximum! Pour le bien de ton bébé et de toi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut