Qui a eu un placenta anterieur bas ???

alexouille007

Membre Populaire
Bonjour voilà j ai repris le compte rendu de mo écho morpho et je lis que j ai un placenta anterieur bas , pour mes 2 autres grossesses il était haut , en farfouillant sur internet pour savoir je viens de lire que ça peut mener a une césa vu que le placenta est avant bb , voilà j aurais besoin de vos expériences pour en savoir un peu plus parce que de voir ça je suis en panique total , ( de la césa , pour moi on me volerais mon accouchement , meme si je n ai pas le choix ) merci les filles j attends vos reps
 
Re : Qui a eu un placenta anterieur bas ???

coucou miss je tai repondu sur lotre poste en attendant bb
 
Re : Qui a eu un placenta anterieur bas ???

Coucou, alors surtout ne t'inquiètes pas j'ai eu cela lors de ma grossesse et j'ai eu un accouchement normal. Là ou ca peut gêner un peu c'est que j'ai eu au début de ma grossesse quelques petits saignements car le placenta frotter un peu mais rien de grave du tout. Il faut aussi que tu sache que le placenta va encore remonter un peu et que cela ne veux encore rien dire à ce stade de ta grossesse.

Courage et si tu as d'autres questions n'hesites pas
 
Tu me rassures parce que je veux accoucher par voie basse la césarienne ne me fait pas peur , mais c pas magique comme un accouchement meme si c difficile , et comme le doc ne m a rien explique j ai chercher sur le net mais rien de positif comme réponse je ne revois gygy que le 14 , je ne sais rien de plus de ce qu il y a écrit sur l écho en fait
 
Re : Qui a eu un placenta anterieur bas ???

Oh lala comme je te comprend
Ne cherches surtout pas sur google tu va faire des cauchemards lol
Tout va bien se passer ne t'inquiètes pas j'ai eu peur moi aussi au début et puis plus de bruits qu'autres choses
 
Re : Qui a eu un placenta anterieur bas ???

kikou t inquietes pas dans la plupart des cs le placenta remonte au fil de la grossesse avec l evolution de l uterus...pour mon deuxieme enfant j ai eu cela c est vrai que j ai eu des saignements cela affollant au debut mais stresse pas bisous
 
Oui cosmo c la trouille totale quand tu lis sur le net j ai fait cette connerie ! Knail je suis a 22 sa , D' ac merci les filles ça me rassure un peu en attendant de voir le doc bon je sais que je porte trop ma fille et fait trop de choses mais bon j ai pas trop le choix j ai deux enfants , et un mari qui rentre a 19h30 tous les soirs les docteurs m ont déjà dit plusieurs fois qu il faut que j arrête de faire autant mais ils sont rigolos c eux qui vont venir s occuper de les enfants
 
Re : Qui a eu un placenta anterieur bas ???

Oui cosmo c la trouille totale quand tu lis sur le net j ai fait cette connerie ! Knail je suis a 22 sa , D' ac merci les filles ça me rassure un peu en attendant de voir le doc bon je sais que je porte trop ma fille et fait trop de choses mais bon j ai pas trop le choix j ai deux enfants , et un mari qui rentre a 19h30 tous les soirs les docteurs m ont déjà dit plusieurs fois qu il faut que j arrête de faire autant mais ils sont rigolos c eux qui vont venir s occuper de les enfants


Perso, g une amis qui a ete dans ce cas, et le placenta c deplacé naturellement au fil de la grossesse, je pense que stade ou tu es, te laisse un peu de temps pour voir venir les chose.

Je sais trés bien ce que tu ressent, g appris il y a qq sem lors de mon 1er rdv pour bb2 que j'avais eu un hématome retro placentaire en fin de grossesse pour mon 1er. Par curiosité g fait des recherches en rentrant et j'ai vu que j'avais eu un énorme risque d'hémorragie avec comme conséquence possible le décès de la maman et du bébé. J'avais juste comme souvenir, l'obligation de rester allongé a la fin de grossesse, comme quoi...

Et puis tu sais cesarienne ou pas, quand ton bb viens au monde, tu ne pense qu'a une chose c que ton bb aille bien, je sais de quoi je parle puisque j'ai eu aussi une césarienne d'urgence !!
 
Re : Qui a eu un placenta anterieur bas ???

Oui cosmo c la trouille totale quand tu lis sur le net j ai fait cette connerie ! Knail je suis a 22 sa , D' ac merci les filles ça me rassure un peu en attendant de voir le doc bon je sais que je porte trop ma fille et fait trop de choses mais bon j ai pas trop le choix j ai deux enfants , et un mari qui rentre a 19h30 tous les soirs les docteurs m ont déjà dit plusieurs fois qu il faut que j arrête de faire autant mais ils sont rigolos c eux qui vont venir s occuper de les enfants

Oui ne t'inquiètes surtout pas je vais te dire un secret j'ai eu beaucoup d'angoisses à cause du silence aux echos car on ne me m'expliquer pas et pour finir c'est super bien remonter.

Courage tu vas voir !!!
 
Re : Qui a eu un placenta anterieur bas ???

Perso, g une amis qui a ete dans ce cas, et le placenta c deplacé naturellement au fil de la grossesse, je pense que stade ou tu es, te laisse un peu de temps pour voir venir les chose.

Je sais trés bien ce que tu ressent, g appris il y a qq sem lors de mon 1er rdv pour bb2 que j'avais eu un hématome retro placentaire en fin de grossesse pour mon 1er. Par curiosité g fait des recherches en rentrant et j'ai vu que j'avais eu un énorme risque d'hémorragie avec comme conséquence possible le décès de la maman et du bébé. J'avais juste comme souvenir, l'obligation de rester allongé a la fin de grossesse, comme quoi...

Et puis tu sais cesarienne ou pas, quand ton bb viens au monde, tu ne pense qu'a une chose c que ton bb aille bien, je sais de quoi je parle puisque j'ai eu aussi une césarienne d'urgence !!

Oui j'ai eu également un HRP (je sais j'ai eu une grossesse avec pas mal de chose lol) a cause justement du fait qu'il soit bas mais pour finir tout c'est super bien passé après !!!

La grossesse c'est sur que c'est pas toujours un moment merveilleux pour les contraintes mais mon dieu que cela vaut le coup quand on regarde ces petitous !!!
 
Oh ma pauvre je connais ça les soucis pour la grossesse , mon fils a eu un retard de croissance jusqu a 7 mois de grossesse il pensait me déclenche pour le nourrir avec des sondes , ma fille malformation rénale , appris a 18 sa des fois associe a une trisomie résultat 1 mois après suivi chaque mois écho et compagnie pour surveiller sa malformation , stress , peine a gogo , la pour la 3 eme grossesse j au également une dilatation au rein avec de l hyperventilation ,de l'hypo tension , et mon bb aurait également la meme malformation que ma fille , puis maintenant le placenta. donc je commence réellement a saturer , on se dit merde y en a qu on le cul borde de nouille pendant la grossesse, moi aussi je veux ça !
 
Re : Qui a eu un placenta anterieur bas ???

Oh ma pauvre
Oui c'est clair mais celle à qui tout réussi en même temps j'en connais pas beaucoup beaucoup (c'est ce qui rassure lol).

Prends soin de toi tu as besoin de bien refaire le plein d'energie et de bonne ondes positives du coup je t'en envois plein ^^
 
Re : Qui a eu un placenta anterieur bas ???

Rooooooooooh ma poulette, j'ai juste lue ton premier message ma belle, je l'ai eue pour mon fils, j'avais du lever le pied et puis il est remonté tout seul mais le placenta si bas m'avais provoqué des contractions qui m'ont conduit à la mater.
Tu nous tiens au courant ma belle...bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 25
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 14

Ca peut vous intéresser:

Haut