Po a mon compte je veux reprendre

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour ,

Voilà ma question diplômée depuis 2007 en pose d'ongle en gel ... Déclarée en AE quelques années mais avec des coupure genre 1 ans , ensuite 6 mois , ensuite re 1 ans .... Bref donc en gros 2 ans et demi je dirais ....

Je viens d'envoyer ma demande de complement d'activité , je voudrais me remettre a mon compte en AE , je le suis deja mais dans un autre domaine je voudrais juste rajouter PO en complement ....

Vous croyez que ça va passer avec cette nouvelle loi ? J'habite dans le 59 .... Je recommence tout a 0 , je n'ai pas de clientes ....
Ils m'ont dit au telephone quil fallait un cap chose que je n'ai pas , jai râlé en expliquant que je ne veux pas effacer presque 3 ans de métiers comme ca ...

Surtout qu'entre 2 jai fais des poses gratuites à ma famille , moi meme je n'ai jamais arrêté quoi pfffff je suis dégoûtée ....
 
Pour la loi on n'en sait rien pour le moment.
Donc non il ne faut pas un cap tu envoies ta demande d'inscription en recommandé et tu verras si c'est le même son de cloche.
Lis aussi le site de l'upcom ça te donnera des infos.
 
Merci , punaise j'espère trop ca me manque.

Je suis en AE pour la couture et broderie , je crée des articles pour bebe ect ... Et je voulais compléter min CA avec la reprise de mon ancienne activité ...

C'était trop bien avant , je rêve et je sent que je vais vite redescendre de mon nuage snifffff
 
rapproche toi de l'INSEE voir ce qu'ils te disent sinon, moi jsuis pas inscrite en CMA car ils me les cassent avec leur connerie et ça m'empêche pas de bosser juste avec le numéro insee, pis t'inquiète pas 3 mois avant j'avais déjà la feuille pour déclarer le chiffre d'affaire pour qu'ils soient sur de me taxer lol
 
J'espère dans un premier temps je vais attendre la réponse a ma demande de complement dactivité :)

Croisage de doigts lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut