Poils incarner? Produit qui marche?

  • Auteur de la discussion mysmallworld
  • Date de début
Ah oui en effet je comprend votre ressentis! Y'a parfois beaucoup de personne malhonnête. Je l'est pris sur Amazon pour qu'elle puisse essayer et si jamais se produits marche elle se dirigeras vers un autre site.
 
Je reprends ce qui a été dit plus haut mais l'épilation définitive est à mes yeux le seul moyen de ne plus avoir de poils incarnés quand on y est sujet ! Moi-même j'y pense car même avec des gommages et évidemment désinfection à chaque épilation, ça revient toujours. Mais surtout si ta cliente a des furoncles ça doit être très incommodant :S
Y'a plusieurs méthodes et je ne pense pas que la dangerosité soit vérifiée car au laser on ne pénètre pas plus loin que la base du poil donc jonction derme-hypoderme au Max et sinon il y a l'électrolyse et là aucun risque vu que c'est une aiguille insérée poil par poil.

Bisous !
 
Bonjour
Je cherche des infos sur le produit folisan ... D'après ce que j'ai compris c'est vraiment efficace alors !!
 
Oui c'est pour lutter contre les poils sous peau.Vous pouvez trouver ce produit sur notre site Beauty Glam Store
 
Avec la cire, le soucis c'est qu'à forcer d'épiler à la cire les poils sont plus fins du coup on bcp plus de mal à " percer " la peau donc incarner..

Justement moi perso je pense que non puisqu avec la cire a force d epiler le poil devient plus fin donc plus dur a transpercer la peau donc poil incarné :-/

Les poils incarnés viennent de 2 choses : poils qui n'arrive pas à perser la peau
et peau trop dur

Donc quand on a la peau épaisse et qu'on s'épile à la cire régulièrement ca arrive

Contre les poils incarnés : gommage 1x /semaine, hydratation au max et on m'avait conseillé 1 coup de rasoir de temps en temps justement pour les que les poils puissent percer la peau...
 
Bon je reviens vers vous car... J'ai testé un gant Kessa et... wouaouuuuuuuuu
Purée incroyable au niveau gommage... bien plus efficace que tous les gommage que j'ai pu tester.
Du coup dès le premier essaye, j'ai vu des poils qui était enrouler sous la peau sortir avec le gommage avec ce gant... Juste incroyable.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut