ponceuse, mode d'emploi

Re : ponceuse, mode d'emploi

le trou que tu montre sur la 2° pic, en tournant un peu le bout tu ça devrais dégager un trou

normallement il faut tourner l'embout et ça élargit

Hein ???
Non, je rigole:comando: j'ai compris, enfin, je crois !!! je vais me mettre sous une lampe et voir si en tournant comme tu dis, je verrais le trou se déboucher, c'est ça ?
putain ! c'est chaud ici !!!


vous me faites une place dans votre petite fête ?:worthy:
j'amène la lampe ! ok ?
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

oui c ça lol
et si le trou se fait pofff tu met une tige dedans et apres tu pourras devisser:clap3:
Hein ???
Non, je rigole:comando: j'ai compris, enfin, je crois !!! je vais me mettre sous une lampe et voir si en tournant comme tu dis, je verrais le trou se déboucher, c'est ça ?
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

:comando: C'est clair!
cette quoi cette réunion étrange ??? .... où vous parlé de trous, de bout, d'élargir..... et j'en passe!
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle ponceuse commander sur Ebay, tout est nickel, sauf qu'ils ont oubliés de me mettre le mode d'emploi et je ne sais pas comment il faut faire pour pouvoir mettre les limes. Quelqu'un peut m'aider, ci-joint la photo


nagelfraese_1.jpg



Merci
BONSOIR!
je ne connais pas cette ponceuse, mais elle doivent être toutes à quelques chose prés pareil! ta clef doit servir pour maintenir ton mandrain et une fois bien maintenu tu peux déviser tes petites fraises!!!!
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

Oh merci, merci, mon sauveur :comando: je viens de réussir à percer le trou et à passer de l'autre côté, c'est tout comme t'avais dis, trop fort:drow: , maintenant tout va bien, ça tient bien et c'est bien serré.
Bon maintenant, passons aux choses sérieuses, qui c'est qui veut parler de trou ?:flocool:
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

Oh merci, merci, mon sauveur :comando: je viens de réussir à percer le trou et à passer de l'autre côté, c'est tout comme t'avais dis, trop fort:drow: , maintenant tout va bien, ça tient bien et c'est bien serré.
Bon maintenant, passons aux choses sérieuses, qui c'est qui veut parler de trou ?:flocool:

bah nous! :comando:

avec le cochon on est très inquiets...:)
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

:showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff:Ouaiiii cmoi le plus fort, a votre service madame!!!:grin:
Oh merci, merci, mon sauveur :comando: je viens de réussir à percer le trou et à passer de l'autre côté, c'est tout comme t'avais dis, trop fort:drow: , maintenant tout va bien, ça tient bien et c'est bien serré.
Bon maintenant, passons aux choses sérieuses, qui c'est qui veut parler de trou ?:flocool:
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

bah nous! :comando:

avec le cochon on est très inquiets...:)
moi pas inquiet... toi tu devrais c sûr... parce qu'avec ce que viens de lui dire étoilefilante, le peu de distance qui les sépare et la vitesse d'une étoile filante... ben y a vraiment des raisons de s'inquiéter
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

Et voilà, la preuve en image
 

Pièces jointes

  • manucure.jpg
    manucure.jpg
    359.2 KB · Affichages: 107
Re : ponceuse, mode d'emploi

Meuhhh non je ne sus pas un coureur comme toi vilain goret, je l'aimmmme ma noa:flower:
moi pas inquiet... toi tu devrais c sûr... parce qu'avec ce que viens de lui dire étoilefilante, le peu de distance qui les sépare et la vitesse d'une étoile filante... ben y a vraiment des raisons de s'inquiéter
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

moi pas inquiet... toi tu devrais c sûr... parce qu'avec ce que viens de lui dire étoilefilante, le peu de distance qui les sépare et la vitesse d'une étoile filante... ben y a vraiment des raisons de s'inquiéter

meme pas peur!


Love Alex!:coeur:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut