Popits et gel, pas à pas

Bonjour à toutes, je viens de découvrir cette technique, vraiment géniale, je sais que ce post date un peu, mais j'ai une question. Il faut appliquer le gel mask sur tout l'ongle y compris sur le tip?
 
bonjour à toutes , je remonte ce post pour une question quand vous utilisez les popits sans tips, la resine ne fait pas un paté sous l ongle ? je veux dire avec le pression la resine ne se colle t elle pas a la peau sur le bout du doigt ? Merci
 
anastacidues a dit:
bonjour à toutes , je remonte ce post pour une question quand vous utilisez les popits sans tips, la resine ne fait pas un paté sous l ongle ? je veux dire avec le pression la resine ne se colle t elle pas a la peau sur le bout du doigt ? Merci
La resine durcit dans le popits AVANT que tu poses
 
Mais pour chasser l'air car j'ai des bulles c'est vilain et certains ongles se découlent sinon un beau galbe nikel
 
voila une pose faite à l'époque avec popits et résine puis du vernis blanc pour la base avec vernis pailleté pour la finition.essai sur mon doigt d entrainement aussi.
 

Pièces jointes

  • APDC0938.JPG
    APDC0938.JPG
    724 KB · Affichages: 127
  • APDC0908.JPG
    APDC0908.JPG
    708.2 KB · Affichages: 123
  • APDC0911.JPG
    APDC0911.JPG
    664.5 KB · Affichages: 120
Bonjour
Je sais que cette conversation date un peu mais j'ai une question sur les popit
Peut-on prendre des capsules ordinaires ? J'ai pas les moyens en ce moment de me racheter du matériel
Mais cette technique m'inspire ! J'aimerais essayer
Merci pour votre aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut