Qu'elle est la meilleure façon de transporter ces outils? (pinceaux)

C

coquelicot

Guest
bonjour,
je commence par avoir une multitude de pinceaux (gels, résines, nail art ect...)
j'aurais voulus savoir qu'elle étais la meilleure façon de les conserver hors emplos et pendant le transport?
Pour le moment j'en ai certains pinceaux dans un verre transparent serré entre les limes que j'utilise et les sticks et la pince a cuticule un stylo correcteur, bref tous ce qui est fin et long qui peux tenir dans un verre!
Cela n'est pas pratique car tous viens en même temps lorsque je prend quelque chose et je ne crois non plus que cela sois hygiénique non plus!
Le reste de mes pinceaux sons rangé dans leurs étuis d'origine avec un petit embout en plastique pour les protéger.
Ce que je voudrais savoir c'est ce qui est pour vous le plus pratique sois de les mettre tous dans un étuis a pinceau c'est a dire a plat ou de les transporté dans un gobelé donc en hauteur.
Personnellement j'hésite entre ces deux solution et donc entre l'achat ces trois articles.
Pouvez vous me dire selon votre expérience ce qui serais le plus pratique pour faire du domicile?
mercis
4184_Kuenstliches-Nagel-Zubehoer_Pinseltasche.gif

4128.gif

4076.gif
Accessoires de marque pour les faux ongles - Pinceaux de marque avec des accessoires ongulaires de qualité professionnelle.. | acheter
 
Re : Qu'elle est la meilleure façon de transporter ces outils? (pinceaux)

alors je ne suis que débutante!!!!mais mon avis je prendrais la pochette pour pinceaux!!
 
Re : Qu'elle est la meilleure façon de transporter ces outils? (pinceaux)

c'est vrais qu'a plat cela tiens moins de place
mais tenus debout je pense que cela les abimes moins et cela vas plus vite dans le chois lors de la pose ou la pratique du nail art
 

Ca peut vous intéresser:

Haut