Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

:wink2: bien sur dujardin ...... pas monsieur eclipse :comando:
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

:worthy:T"assure luna!
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

c'est trop mignon les p'tites fleurs dans le gazon
Bravo pour tes poses, elles sont tres reussies:clap3:
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

Bonjour Luna, pareil que Jiji, je suis pas fan de la main verte non plus, mais la violette et la pose sur Angy, j'adore! Et ce que je kiff surtout, c'est la forme de tes ongles, faits avec un monophase!!! Il est superbe ton bombé!!! Tu mets une grosse boule de gel pour arriver à faire ça?
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

il a du se dire : surtout la blondasse comme dirait maia !! et d'ailleurs des blondasses yen avait pas bcp , les brunes c bien trop commun !!!



Ah ouai??? les brunes c'est trop commun??? ah ouai??? :eek:
va y répète si t'as des coucougnetas!!! :harhar:
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

:wink2: bien sur dujardin ...... pas monsieur eclipse :comando:

ben je te le laisse le vilain Dujardin...:biggrin: je préfère la chair fraiche!!!:wink2:

Mais ce qui me fais chier grave, c'est de devoir partager avec la blondasse!:comando::comando::comando:
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

Ha des photos!!!!! je kiffff la verte moua c'est très frais comme déco! :love1: et je ne les avaient meme pas bien vus ces ongles...
vraiment t'a assuré vu les conditions de travail Luna!:):clap::clap::clap:


pis on n'a pas vraiment discuté c'est domage les filles.:sad3::sad3::sad3:
mais zétiez trop occupées à reluquer le pauvre jeanjean dit "la poule" et son acolyte l'amoureux de Maaia! :comando:

à une prochaine j'espère:)
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

ahhhhhh voila de jolies poses :):)bon une préférence pour la 1ere :)
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

:worthy:T"assure luna!

merci Lolo, c'est gentil

c'est trop mignon les p'tites fleurs dans le gazon
Bravo pour tes poses, elles sont tres reussies:clap3:

envie de fleurs par ce sale temps !! mdr !!! merci !

Bonjour Luna, pareil que Jiji, je suis pas fan de la main verte non plus, mais la violette et la pose sur Angy, j'adore! Et ce que je kiff surtout, c'est la forme de tes ongles, faits avec un monophase!!! Il est superbe ton bombé!!! Tu mets une grosse boule de gel pour arriver à faire ça?

ben g changé de méthode, je mets une couche fine et je fais une banane que j'étire ensuite, avant je faisais direct la banane ce qui fait que je mettais plus de temps pour placer le gel vu que ça ne se confondait pas rapidement... G aussi changé de pinceau, un plat numero 4 nickel !!!

ben je te le laisse le vilain Dujardin...:biggrin: je préfère la chair fraiche!!!:wink2:

Mais ce qui me fais chier grave, c'est de devoir partager avec la blondasse!:comando::comando::comando:


Fière de l'être vieille brune !!!

Ha des photos!!!!! je kiffff la verte moua c'est très frais comme déco! :love1: et je ne les avaient meme pas bien vus ces ongles...
vraiment t'a assuré vu les conditions de travail Luna!:):clap::clap::clap:


pis on n'a pas vraiment discuté c'est domage les filles.:sad3::sad3::sad3:
mais zétiez trop occupées à reluquer le pauvre jeanjean dit "la poule" et son acolyte l'amoureux de Maaia! :comando:

à une prochaine j'espère:)

merci poulette !!! oué on voyait pas génial dans la salle c dommage c certain !! mais si on double le nombre de nana la fois prochaine on se loue une salle !!!

:biggrin:tres joli :p:p:p

mici poulette !!!

ahhhhhh voila de jolies poses :):)bon une préférence pour la 1ere :)


ah ben j'préfère !! je deteste rester sur un echec !! lool !!! g eu un bon prof !!! :hi:
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

Ha des photos!!!!! je kiffff la verte moua c'est très frais comme déco! :love1: et je ne les avaient meme pas bien vus ces ongles...
vraiment t'a assuré vu les conditions de travail Luna!:):clap::clap::clap:


pis on n'a pas vraiment discuté c'est domage les filles.:sad3::sad3::sad3:
mais zétiez trop occupées à reluquer le pauvre jeanjean dit "la poule" et son acolyte l'amoureux de Maaia! :comando:

à une prochaine j'espère:)

Mirci Noa, enfin une ki reconnait ke cédric en pinçait grave pour moi!:44-lovely-eyes:
Désolé lunette mais il n'avait d'yeux ke pour moi...:wink2: (oh la mytho cette Maïa... lol lol lol, comment il te matait le ti mec!:coolraoul:)
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

Fière de l'être vieille brune !!!



Oh la saletée!!!!:confused:
Ok je capitule... t'es une jolie blondinette ke je kiff mais ne le dis à personne...:19-zipped-lips:
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

ça déchire tout !!! j'adore la déco des deux , un ti coup de coeur pour les ongles de lola!
mais ça fait bizard au niveau des cuticules de lola ( niveau couleur)
super taf !
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

ça déchire tout !!! j'adore la déco des deux , un ti coup de coeur pour les ongles de lola!
mais ça fait bizard au niveau des cuticules de lola ( niveau couleur)
super taf !
Oui c'est parce que mémère elle a peur de trop monter avec son gel!! :laugh:
Mais à la lumière du jour ça se voit à peine! :hi:
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

les ongles de lola sont blancs et si je monte trop le mask et que je façonne le gel a tendance à se decoller... voilà le pkoi du comment !!

merci en tout cas pr ce message c gentil !!!


Maia, j't'a quère comme on dit ici (j't'aimeuuuuh !!)
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

les ongles de lola sont blancs et si je monte trop le mask et que je façonne le gel a tendance à se decoller... voilà le pkoi du comment !!

merci en tout cas pr ce message c gentil !!!


Maia, j't'a quère comme on dit ici (j't'aimeuuuuh !!)

oui moi ça me fait la meme chose mais parceque j'ai les ongles plus rose!!
donc ça se voit un peu !
mais je tiens a te renouveler tout mes compliments je serais satisfaite le jour où je ferais des poses comme ça!!
les filles doivent etre trop contente avec de beaux ongles comme ça!!!
j'avoue je suis un jalouse mais bientot némé va me les faire et va falloir qu'elle me fasse un truc de ouf pour que je crane a ma caisse!!!
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

jolie la pose les filles felicitation, et merci pour la foto..
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

pff moi je choisi pas j'aime les 3 mains décos!! luna tu te debrouilles bien merci pour les tofs et surtout la lecture de tout le post on se croirait avec vous en live avec vos coms
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 41
Nail art et photos 44
Nail art et photos 47
Nail art et photos 34
A
Nail art et photos 26

Ca peut vous intéresser:

Haut