pose avec les produits rydnail et flynail

voici mon essai sur un doigt sur ma copine
avec les produits
gel de base (rydnails)
gel masque rose (rydnails)
french nail color or (rydnails) ses trop dur mettre mes avec de l entrainement sa ira mieux
feuille d or (rydnails)
gel de construction (flynail)
gel de finition (flynail)
voicis la photo du colis rydnail avec les cadeaux

j :hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:vos produits merci :sun::sun::sun::sun::sun::hi:
 

Pièces jointes

  • IMG_0975.jpg
    IMG_0975.jpg
    39.5 KB · Affichages: 682
  • IMG_0974.jpg
    IMG_0974.jpg
    68.9 KB · Affichages: 775
Re : pose avec les produits rydnail et flynail

ça donne vraiment bien les nail colors
 
Re : pose avec les produits rydnail et flynail

qui a deja essauyer les produits flynails? capsule, gel... ils livrent rapidement?
 
Re : pose avec les produits rydnail et flynail

Superbe couleur ce doré (un de mes prochains achats lol tu viens de me décider j'adore le rendu)
 
Re : pose avec les produits rydnail et flynail

qui a deja essauyer les produits flynails? capsule, gel... ils livrent rapidement?

Coucou,

J'utilise les produits flynails, je les trouve trés bien, les gels sont faciles d'utilisation, par contre pour la livraison je ne sais pas, je vais chercher directement chez butterfly.

Les nails colors de chez rydnails sont supers!!!!!je fais mes french au spot avec et je trouve que ça s'etale trés facilement.

Biz:)
 
Re : pose avec les produits rydnail et flynail

Merci beaucoup pour ces infos!!!
j'ai commandé ,je donnerai mes impressions!!
:fou:
 
Re : pose avec les produits rydnail et flynail

J' ai commandé une fois chez flynail et deux jours après j' ai recu mon colis. Livraison extra rapide !
 
Re : pose avec les produits rydnail et flynail

Dès réception du paiement les colis sont postés en colissimo suivi, donc environ deux jours, max trois
 
Re : pose avec les produits rydnail et flynail

gel de base (rydnails)
gel masque rose (rydnails)
gel de construction (flynail)
gel de finition


peut tu me dire a quoi sert ses produit stp
 
Re : pose avec les produits rydnail et flynail

Coucou,

J'utilise les produits flynails, je les trouve trés bien, les gels sont faciles d'utilisation, par contre pour la livraison je ne sais pas, je vais chercher directement chez butterfly.

Les nails colors de chez rydnails sont supers!!!!!je fais mes french au spot avec et je trouve que ça s'etale trés facilement.

Biz:)

Bonsoir petite question bête, tu dis que tu fais les french avec un spot, c'est quoi? Désolé je débute
 
Re : pose avec les produits rydnail et flynail

C'est un outil avec une petite boule au bout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut