Pose bleu du jour ...

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Les mains après rallongement résine Indigo avec la blue N° 01 Prisma et quelques paillettes mélangées bleu turquoise (Indigo) aussi, stickers arabesques blancs pro duo.
C'est ma 3eme pose a la façon de Vlada après ma formation chez elle il y a 15 jours ... 4h30 pour la faire ... yes je m’améliore en temps ... il y a de l'espoir :)
 

Pièces jointes

  • 0715.JPG
    0715.JPG
    161.7 KB · Affichages: 533
  • 0716.JPG
    0716.JPG
    127.9 KB · Affichages: 539
  • 0717.JPG
    0717.JPG
    111.6 KB · Affichages: 500
  • 0714.JPG
    0714.JPG
    143.7 KB · Affichages: 473
Superbe!
Elles sont magnifique tes pailettes c'est celles de chez indigo?? Il faut que j'les teste ca m'a donné envie ce beau bleu turquoise!! Bsouuus 
 
naolia12 a dit:
Les mains après rallongement résine Indigo avec la blue N° 01 Prisma et quelques paillettes mélangées bleu turquoise (Indigo) aussi, stickers arabesques blancs pro duo.
C'est ma 3eme pose a la façon de Vlada après ma formation chez elle il y a 15 jours ... 4h30 pour la faire ... yes je m’améliore en temps ... il y a de l'espoir :)

Super bleu trop beau
 
Vraiment très beau !!! bravo
Merci :)
Aaah j'kiffe grave !!!! J'veux la même !
Pour cela il faudra venir en Bretagne .... ;)
Faut dire ce qui est: Splendide !!!!!!!!!!!
Franchement .
Ou la ... je rougis :rougir:
Superbe!
Elles sont magnifique tes pailettes c'est celles de chez indigo?? Il faut que j'les teste ca m'a donné envie ce beau bleu turquoise!! Bsouuus 
Oui Andreea ... c'est le melange de toutes les paillettes chez Vlada ... elles sont trop belles.
Super bleu trop beau
C'est vrai que je suis contente d'avoir mis des paillettes ... ca rend surper bien.
 
Ta pose est superbe !!! La couleur et les paillettes hyper bien choisies ;) Mais 4h30 :eek::eek::eek: Moi qui veut me mettre à la resine pour sa rapidité, je t'avoue que ça m'a refroidi :confused:
 
j aime beaucoup, bravo!!
Merci beaucoup ... sympa ta réponse en bleu pour aller avec la pose ... cool;)
Super joli!!!! et 4h30 pour ce résultat ben ça vaut le coup!
Merci ... ca fait du bien de voir que le temps n'est pas tout .. youpi :coolraoul:
Ta pose est superbe !!! La couleur et les paillettes hyper bien choisies ;) Mais 4h30 :eek::eek::eek: Moi qui veut me mettre à la resine pour sa rapidité, je t'avoue que ça m'a refroidi :confused:
Merci beaucoup ... tu sais la rapidité n'est pas tout ... en plus j'appliquais une nouvelle technique de pose alors au debut c'est un peu normal de ne pas aller trop vite .... mais bon plus tu t'entraines et plus tu y arrives alors n'hesites pas .. essaye quand meme la résine ca vaut le coup ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut