Pose capsules french

bbloane45

Autodidacte
Coucou les foforettes !

Une photo de ma pose de ce soir : pose capsules french (belle plaque, et la pose "ephemere" pour l'occasion d'un mariage, ma modele ne connaissait que ca et m'a dit en voyant ma panoplie de gel "j'ai jamais u tout ca " lol ! Bref elle tenait a ce type de capsules, et comme j'en ai pris a mes debuts, beh ca m'a permis de les utiliser), stamping type Konad et gel Crystal Nails X'treme Titanium et sealer Nails.de UV Quick finish

Dans l'ensemble, ma pose est a mon gout correcte ou du moins "portable", mais manque de matiere sur certains doigts et quelques "touches" de cuti.

Mais non, les capsules de ce type j'aime pas, je prefere mettre mon cover et mon gel french :)

Et vous, vous en pensez quoi ?

102_6811.JPG
 
Coucou :) les plaques ont l air un peu rouge....et sur la main du dessus, on dirait qu il y a decollement sur le majeur et pour des capsules blanche jtrouve le blanc pas tres blanc et french pas reguliere...voila mon avis et je precise que c pas pour casser ton travail...:)
 
Je ne sais pas d'ou viens cet effet de plaque rouge car je lime a lime douce juste pour "griffer en surface" l'ongle (lime douce de Beauty nail).
Mes gels sont sans acides aussi et ne brulent pas (ca elle a bien apprecié).
Pas de decollement c'est sur aussi, c'est un reflet de la photo ;)

Pour ces capsules (de m... achete sur ebay), perso j'aime pas, mais comme j'ai ecrit c'etait sa demande. Je trouve qu'on a du mal a les positionner et a les couper pour avoir une egalité plaque/french sur tous les doigts.

Merci Fragola, et ne t'inquiete pas, etant autodidacte, si je poste c'est pour accepter toutes critiques et avancer !
 
Les filles, help !

Ma modele viens de m'envoyer un sms, comme quoi ses ongles (posé hier soir) se cassent tous un part un !

J'ai jamais eu ce probleme avec les autres modeles.

Pensez-vous que ce soit possible ? (je lui ai demandé de m'envoyer une photo)
 
J'ai ben recu sa photo : ca a cassé net a la capsule, mal collée peut etre ?

Mon protocole pour cette pose :
- desinfecter les mains
- pousser les cuti
-limer legerement a la lime douce (180) les ongles
- Coller les capsules, les limer pour donner la forme et bloc blanc pour qua ca "acrroche"
- nail prep (sur ongles naturel)
- primer acide (donc pas sur la capsule)
- Gel de base (mon CN Xtreme titanium)
- Constrution (idem)
- Cleaner
- Mise en forme
- depoussierer
-sealer Glaze n'go

voila
 
Possible ou pas assez de matiere sur le bord libre....apres je peux pas trop me prononcer car je ne pose pas du tout de capsules....:)
 
Elle reviens demain soir.

C'est vrai que avec de type de capsule, y' a plus qu'a mettre la constru, donc moi de couche de gel... surement trop fin
 
Beh deja si c est une pose faut que ta constru soit plus conséquente....apres quand c est un remplissage on met moins de matiere
 
Slt!! Il manque pas mal de matière (d'où la casse je pense).... après pour une pose de capsule french même si c'est pas super régulier, ça va elle avait une assez grande plaque. Le doigt avec le motif sur la main d'en bas est le meilleur (le bombé est bien sauf qu'il s'étale un peu trop sur les côtés);) bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut