pose de ce soir!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
Re : pose de ce soir!!!

oki oki poulette!!!! ça n'a rien avoir à la discution mais je vais me laver et manger car je n'ai pas encore mangé et ce depuis hier soir!!!! alors j'ai la dalllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! mdr:tongue:
j'tembrasse fort et à demain ou peut etre à t'a l'heure...:brunette:

Bon appétit et bonne soirée!à demain:brunette:
 
Re : pose de ce soir!!!

micccccciiiiiiiii!!!!!!:)
 
Re : pose de ce soir!!!

c est bien pour des premieres poses les filles t on tous dit et surtout lolo , sinon sans formation bravo!
 
Re : pose de ce soir!!!

c'est net propre, tres jolie, mais est ce normal qu'on voit encore l'ongle naturel a la limite de ton sourir?!:)

en tout cas pour une pose sans formation ca promet!! bravo!
 
Re : pose de ce soir!!!

mici les filles et pour te répondre ma tite lethi ça doit etre la photo qui donne cette impression car on ne voyait pas l'ongle naturel sauf sur le tit doigt mais tu dois pas le voir...gros bisous:brunette:
 
Re : pose de ce soir!!!

très sympa, sauf le majeur qui part en sucette non?:comando:

Lolo pourquoi tu dis que si le gel "brule" sous les UV c'est que c'est de la mauvaise qualité??? Enfin si j'ai tout compris...:oops:
 
Re : pose de ce soir!!!

salut, c'est la premiere fois que j'entend que si le gel brule, c'est qu'il es de mauvaise qualité!!! ca n'a rien a voir ! qui c'est qui dit a inventer ça, lolo je sais que tu as utiliser akzent-direct, tu trouve que c de la mauvaise qualité ???? !
 
Re : pose de ce soir!!!

je penses aussi que ça n'a rien à voir car mon gel de profi nails ne brulé pas du tout ss la lampe pourtant il n'est pas top!!!!
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut