pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

Très jolie la déco, moi je n'y arrive pas:buggy:

quoi??? toi tu n'y arrives pas?? tu fais du super bon bonlot je trouve et je suis certaine que tu pourrais y arriver même avec les orteils!! hihi sérieux c'est tout simple en plus le ruban est autocollant alors tu poses tu découpes et si çà "rebique sur les bords un ptit point de colle et c'est bon! moi aussi au début j(y arrivais pas et je l'avais même mis de coté argggrrr et puis voila un autre essai et çà va...
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

ces tres jolie bravo
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

merci melany j'ai vu ton blog il est sympa!!
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

je trouve ca super bravo t preske une vrai pro le seul peti bemol c'est qu'il ya pa de bombe mais bon tt sappren en attendan g te di CHAPEAU continu a ns surprendre bisou
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

je trouve ca super bravo t preske une vrai pro le seul peti bemol c'est qu'il ya pa de bombe mais bon tt sappren en attendan g te di CHAPEAU continu a ns surprendre bisou

c vrai que ce bombé me manque!!!!!!
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

ta pose est vraiment jolie , ta formatrice risque de s'ennuyer avec toi !!!!
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

ta pose est vraiment jolie , ta formatrice risque de s'ennuyer avec toi !!!!


comme elle est gentille avec moi... merci stéphanie!! au fait merci pour tes promos je pense te prendre le lot aqua effect j'adore ...
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

merci sauf que plus je regare plus je trouve que le petit doigt en noir est en trop et que seul le ruban aurait suffit mais c'est elle qui voulait!
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

coucou miss tres jolie!!! ta fait du bon boulot...biz et vivement la formation ciao ciao
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

coucou miss tres jolie!!! ta fait du bon boulot...biz et vivement la formation ciao ciao

ben voila je t'ai pas mentie je faisais une pose!! lol la voila merci c cool que çà te plaise on pourras se faire nos mains hihi
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

ben voila je t'ai pas mentie je faisais une pose!! lol la voila merci c cool que çà te plaise on pourras se faire nos mains hihi



lol je doutais pas de toi t'inquiete pas!!!
oui on pourra ce faire nos mains bon j'ai surtout besoin de toi pour ma main droite lol
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

c'est tres jolie (et le bombé ?) mdrrr ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut