Pose de cette apres

TheSof68

Membre récent
Voila ma pose de cette apres midi sur ma maman,

Allez y lacher vous j'accepte bien evidemment les mauvaises commes les bonnes critiques ;)

Je crois que c la premiere fis que j'essaye d'en faire une amande mais je prefere chez ma maman ele a pas les mains pour une forme carre ou semi carre arrondi.

Par contre l'annulaire deconne un peu, mais comment fait-on au moment de la rapousse si il manque un peu un bout sur le cote comme chez ma maman pour rattraper au moment du remplissage.

Par contre mon bombe est vraiement loin d'etre nikel et c pas faute d'essayer.
Vous auriez pas un petit truc ou astuce par rapport celui ci de quel maniere le prendre et le former? spot ou au pinceau.

Voila merci a vous....
 

Pièces jointes

  • DSC02322.jpg
    DSC02322.jpg
    52.2 KB · Affichages: 132
Re : Pose de cette apres

Ou la la la.......Des erreurs de frappe!!!
 
Re : Pose de cette apres

le petit doigt miss ont vois un peu l'ongle naturel autrement c'est un bon debut:Dancing_tongue:
 
Re : Pose de cette apres

oui et sur le cote droite de l'annulaire aussi, mais justment comment refait-on ca vu que c'etait un remplissage de ma pose chablon et non pas une nouvelle pose
 
Re : Pose de cette apres

por le bombé je te conseille de regarder un max de pas à pas, y a que comme ça et c'est difficile en gel
 
Re : Pose de cette apres

comment fait-on au moment de la rapousse si il manque un peu un bout sur le cote comme chez ma maman pour rattraper au moment du remplissage.

On s'aide d'un chablon, on met du gel sur tout l'ongle et on comble "le trou", catalyse et lime. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut