Pose de debutante sur mes ongles

Rim

Rim

Membre Populaire
#2
Tu es dans les cuticules mais globalement c'est du joli travail
 
BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
#4
Coucou , pas mal dans l'ensemble , juste trop proche des cuticules , comme l'a spécifié Rim ;)
Bonne continuation
 
nadouchka

nadouchka

Un bout de place!!!
#5
Je te trouve trop proche des cuticules mais ta pose est plutôt bien dans l'ensemble ....bonne continuation
 
L

la brunette

Membre récent
#6
Merci bijounails, voilà j'ai postée une photo comme vous me l'avez dis, je n'osais pas le faire avant, trop gênée de montrer mes horreurs. :fou:.je vous remercie aussi Nadouchka pour votre réponse, je ferais attention la prochaine fois.
 
wills 27

wills 27

Membre Populaire
#7
Proche des cuticules oui, mais pas dedans ;)
Perso, ça ne me choque pas, Vlada nous a appris à poser la couleur au plus proche des cuticules pour retarder l'effet repousse au maximum
 
NLH . FORMATION

NLH . FORMATION

www.nlh-formation.fr
#9
Bonjour
pour moi tu as bien posée la couleur car tu es prêt des cuticules mais tu ne les touchent pas .
ta cliente gagne du temps sur la repousse.
 
L

la brunette

Membre récent
#10
Bonsoir NLH .FORMATION , merci pour votre réponse cela me rassure parce que tout le monde me dit que je touche les cuticules mais quand je regarde bien de près, c'est vrai que je suis très proche mais je ne les touche pas, la preuve que Je n'ai pas de décollements après 2 semaines de la pose. Je m'entraine uniquement sur moi. encore un grand merci.
 
L

la brunette

Membre récent
#11
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider ??j'ai un petit problème avec ma pose. Voilà :est ce que je peux mettre un gel de finition et puis rajouter une couche de sealer pour la brillance parce que après quelques jours seulement mon gel couleur devient terne et on voit fort les traces de coups et des griffures pourtant j'utilise une bonne marque pronails et MSE. Jeprécise que je mets le sealer seulement comme finition .merci.
 
NLH . FORMATION

NLH . FORMATION

www.nlh-formation.fr
#12
Bonjour,
je ne connais pas le sealer , nous utilisons un gel de finition non collant et brillant, mais je ne vois pas ce qui peux t'empêcher de passer ton sealer après avoir mis ta finition ,vérifie que t'on ongle ne colle pas avant de le passer.
 
L

la brunette

Membre récent
#13
Le sealer est une finition mais je demande si je peux mettre un gel de finition plus le sealer cela fait double finition mais c'est pour mieux protéger ma couleur. Je vais essayer sur un tips. Merci pour votre réponse.
 
wills 27

wills 27

Membre Populaire
#14
tu peux sans problème, mais donne avant un coup de bloc sur la finition. De toutes les finitions que j'ai pu essayer, la meilleure reste sans conteste la Nded (Nail Eon exactement, une finition souple), elle ne craquelle pas et reste super brillante, et à un prix sans concurrence!!!!
 
L

la brunette

Membre récent
#15
Bonsoir, merci WILLS 27 pour votre réponse, toujours là quand il faut comme d'habitude. J'ai achetée un gel de finition (miel )deMSE, il n'est pas mal. Je pensais mettre le sealer directement sur la finition sans dégraisser pour profiter du collant (gluant )pour une meilleure adhésion. Donc coup de bloc puis sealer si j'ai bien compris. Merci. :)
 
wills 27

wills 27

Membre Populaire
#17
oui, c'est ça, il faut toujours passer un coup de bloc avant un sealer, en le posant directement sur la couche collante, tu risques d'avoir des craquelures ;)
 

Ca peut vous intéresser: