pose de gel sur nail trainer main d'entrainement

Coucou pourtant sur le site il est bien dit que c'est une main d'entraînement pour pose gel....

J'ai testé hier sur un doigt ( oui je suis comme une gosse loool ) et nikel rien a dire mise à part sur la pose lool mais sinon ça va :)

J'ai fait un ongle au chablon et ensuite de l'huile de coude pour le l'image et c'est nikel :)

C'est sur que c'est moins pratique que celle dont tu m'a parlé mais bon...je vais faire avec.

E tout cas merci beaucoup pour tout les conseils :)

Je posterais une photo de ma pose des que j'estime fais quelle est pas trop moche :)

Bisous!
 
oui c'est souvent marqué "main d'entrainement" mais ca n'est pas tres bien adapté, en tout cas moins pratique que le nail trainer ! Mais si tu y trouves ton compte et bien c'est super ... Ok postes nous tes creations ! ;-) bonne journée à toi
 
Voilà un petit test de stiletto :)




image-1126084030.jpg



image-37882419.jpg

Y'a encore pas mal de boulot mais pour une première c'est pas mal non?
 
Oui c est sur pour une première c est très bien , avances un peu ta zone de stress, elle se situe trop en arrière !
 
bonjour, je viens de recevoir la mienne, mais le gel n'accroche pas sur le doigt. comment procedes tu pour que ca tienne? merci de ta réponse bises.
 
mumugard30 a dit:
bonjour, je viens de recevoir la mienne, mais le gel n'accroche pas sur le doigt. comment procedes tu pour que ca tienne? merci de ta réponse bises.

Coucou! J'ai limé un peu le doigt et après enlever la poussière et une fine couche de gel dessus mais pas trop fine non plus et c'est parti :)

Bisous!
 
coucou, donc si j'ai bien tout compris je lime et je met une couche de gel celle ci restera tjr?? je ne fais que de rajouter par dessus? je vais essayer ;)
en tout les cas merci pour ta réponse bisous
 
C'est ça en tout cas ça fonctionne pour moi :)

Et pour la dépose de l'huile de coude et une bonne lime :)

Tu as la même main que moi?
 
Bonsoir, j'ai commandé la même main que toi mais je ne l'ai pas encore reçue. Merci pour ce post qui me sera utile et bravo pour ton 1er essai ça me motive ;-))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut