Pose d'ongles acryliques en 25min avec la méthode Guil d'Or

beliboop

Éméritée
coucou les filles
je reviens d'un congres esthetique et il y avait une ecole qui proposait divers formations notament en onglerie dont une nouvelle methode acrylique avec les produits guil d'or elle en a juste parlé comme ça sans plus apparement pose en 25-30min trés rentable!!
je voudrais savoir si quelqu'un à deja entendu cette methode et de cette marque?
 
Re : pose en 25min

jamais entendu parler par contre j'attends des reponses ça m'étonne un peu kan meme
 
Re : pose en 25min

j'avias deja vaguement entendu mais je voudrais plus d'explication
 
Re : pose en 25min

coucou les filles
je reviens d'un congres esthetique et il y avait une ecole qui proposait divers formations notament en onglerie dont une nouvelle methode acrylique avec les produits guil d'or elle en a juste parlé comme ça sans plus apparement pose en 25-30min trés rentable!!
je voudrais savoir si quelqu'un à deja entendu cette methode et de cette marque?
Bonjour,
Concernant la méthode chez eux, c'est l'ans. Je l'ai vu à estétika.
Méthode colle/poudre.
 
Re : pose en 25min

Salut,

J'ai testé cette methode, mais le résultat n'est pas vraiment satisfaisant, je préfere encore ma bonne vieille méthode, peut importe le temps que cel prends.

Je n'utilise cette méthode que pour les caping (remcorcement sur ongle naturel)
 
Re : pose en 25min

bonjour les filles
bon alors ici sur papeete y'a une femme qui fait des poses en 30 mns, mais je ne connais pas sa méthode, par contre j'ai deux ou trois personnes qui ont testé mais qui préfèrent quand même le gel classique, car elles disent que déjà au bout de 3 jours les ongles accrochent quand elles passent leur main dans les cheveux.
mais je sais qu'elles a beaucoup de clientes celles qui n'ont jamais le temps.
j'avais récupéré une des ses clientes qui avait cassé un ongle mais qui n'arrivait pas à l'avoir pour la réparation, mais qui a préféré retourné avec elle ensuite car moi c'était trop long
ceci dit lors de ma pose, j'ai mis 4 h30, car j'ai attendu que cette dame patronne d'un salon de coiffure fasse ses aller retour pour controler ses employées, ses permanentes , ses brushings, et je vous en passe et comme elle voulait fumer, donc j'ai du déménager de sa cuisine, je me suis retrouvée plein cagnard, plein vent et j'ai bousillé deux pinceaux de gel, deux pots de gel, et un pot de base, je vous jure en plus je prenais moitié prix que la dame qui faisait le tout en 30 mns.
et bin là je me suis posée la question, si je ne devrais pas me mettre à cette méthode
 
Re : pose en 25min

Bonjour les nanas,

j´ai vu cette technique sur youtube, elle parait facile et pratique, et c´est vrai quand peut la réaliser en quelques minutes, mais il faut bcp de pratique pour arriver á le faire. Je ne savais pas que c´étais de la colle qu´elle utilisé. il faut juste mettre : acryl méthode ANS., et c´est partiiiiiiiiiiiiiiiiii.j´espére que ca va vous aidez les filles. bisou:meeting::coeur:
 
Re : pose en 25min

perso je trouve cette méthode très bien pour les gainages mais pas pour un rallongement d'ongle mais encore faut il bien savoir l'utiliser
tout comme les capsules french c'est une très bonne alternative pour aller vite mais la vitesse ne fait pas tout et j'ai récupéré pas mal de cliente qui avait des capsules french mal posée ou des poses ANS décollée sur TOUS les ongles ! (le pire c'était qu'une de ces clientes venait de chez l'une de mes ancienne formatrice !)
bref, toutes les nouvelles méthodes sont bien mais ce n'est pas une solution pour celles qui ne savent pas poser les ongles
entrainez-vous d'abord à faire des poses qui tiennent avec la technique classique avant de vous aventurer dans toutes ces nouveautés (qui je le répète, sont très bien mais ne sont pasune solution à tout)
 
Re : pose en 25min

perso je trouve cette méthode très bien pour les gainages mais pas pour un rallongement d'ongle mais encore faut il bien savoir l'utiliser
tout comme les capsules french c'est une très bonne alternative pour aller vite mais la vitesse ne fait pas tout et j'ai récupéré pas mal de cliente qui avait des capsules french mal posée ou des poses ANS décollée sur TOUS les ongles ! (le pire c'était qu'une de ces clientes venait de chez l'une de mes ancienne formatrice !)
bref, toutes les nouvelles méthodes sont bien mais ce n'est pas une solution pour celles qui ne savent pas poser les ongles
entrainez-vous d'abord à faire des poses qui tiennent avec la technique classique avant de vous aventurer dans toutes ces nouveautés (qui je le répète, sont très bien mais ne sont pasune solution à tout)

Mdrrrrrr :comando:
 
Re : pose en 25min

alors moi je fais l'ANS et les clientes trouvent que ça tient mieux que la US !! sinon pour la méthode guil d'or, j'ai parlé à une formatrice sur un salon et en fait on ne peut pas intégrer la french dans la construction, donc elle m'a dit qu'il fallait rajouter ou gel one touch de couleur pour un effet vernis ou faire la french avec du gel ou du gel transparent, car l'effet n'est pas brillant sinon, donc au final si tu rajoute ça, ça fait + de 25 min de temps de pose !
 
Re : pose en 25min

alors moi je travaille avec cette methode de chez guill d'or mais je ne m'en sert que sur les hommes! voilou!
 
Re : pose en 25min

perso je trouve cette méthode très bien pour les gainages mais pas pour un rallongement d'ongle mais encore faut il bien savoir l'utiliser
tout comme les capsules french c'est une très bonne alternative pour aller vite mais la vitesse ne fait pas tout et j'ai récupéré pas mal de cliente qui avait des capsules french mal posée ou des poses ANS décollée sur TOUS les ongles ! (le pire c'était qu'une de ces clientes venait de chez l'une de mes ancienne formatrice !)
bref, toutes les nouvelles méthodes sont bien mais ce n'est pas une solution pour celles qui ne savent pas poser les ongles
entrainez-vous d'abord à faire des poses qui tiennent avec la technique classique avant de vous aventurer dans toutes ces nouveautés (qui je le répète, sont très bien mais ne sont pasune solution à tout)



Bonjour Alexia,.

Tu peux me dire commemt tu procéde normalement pour que ca tient bien. Merci.:) :
 
Re : pose en 25min

Bonsoir les filles,

En effet une pose en 30 min c'est possible et ce n'est pas de l'ans même si le principe est similaire.
Au fait c'est une poudre de soie qu'on utilise avec une résine (en colle pinceau). On active le tout et le tour est joué.
C'est possible avec les capsules blanches pour faire une french, les capsules naturelles (un peu plus long car il faut enlever la démarquation) et on peut le combiner avec du gel!
Si vous voulez plus d'infos: www.butterflynails.be

A bientôt les filles
 
Re : pose en 25min

moi j'ai testé lundi dernier, bin mon impression reste mitigée ! Je pense que c est bien pour quelqu un qui veut se faire les ongles toutes seules car c est facile ... au niveau de la tenue ca a l air de tenir ... mais sinon je trouve que ca ne fais pas trop pro ! Mais bon pourquoi pas si la cliente est préssée ou pour les petits budgets ... Moi je vais quand même essayer de la proposer pour 25€ ! Mais bon, on verra ce que vont me dire les clientes ... Je vous tiens au courant ...
 
Haut