Pose d'ongles sur vos hommes

Re : Pose d'ongles sur vos hommes

Hey bouba! moi j'ai des petits poils sur mes doigts, et suis pas un homme mdrr
( mignon ton avatar, on dirait un poupon!!! )

non mais la y a beaucoup de poils, les main d un homme quoi!!!! tu regarde que les ongle on a l impression que c celle d une femme mais avec beaucoup de poils !!!! mdr il la les mains tres fines

toi t a des petits poils c pas pareil!!! lol

merci pour mon avatar c pas un poupon je confirme, c ma fille a sa naissance....
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

Pour Misspinkcat, J'ai appris il y a environ un an et demi à m'occuper des ongles de mon épouse et franchement j'adore! 1 fois par semaine le dimanche matin je ponce je lime je remets une capsule je vernis etc... Mon épouse ne s'occupe de rien et a toujours des mains impeccables. J'ai acquis la technique grace a aux conseils trouvés sur le site et en regardant des vidéos de droite et gauche.
Le week end dernier c'était simplement un simplement un jeu entre mon épouse et moi qui nous a donné beaucoup de plaisir surtout quand mon épouse me disait "enleves tes mains de tes poches" dans un lieu ou il y avait du monde.
Essayer les filles vous verrez au début vos hommes vont vous jeter, mais au final ils vont se laisser faire.
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

Demande lui quand vous etes tous les deux de mettre des tong et de temps en temps regardes lui ses pieds, il va adorer!
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

pour MAELIA28 super travail ! Je suis sur que vous avez passé tous les deux un bon moment ensemble pendant la pose et c'est le principal, non !
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

Stephane, tu lui enlèves tout tous les dimanches? (capsule)
Le ponçage finit par abimer les ongles naturels, pourquoi ne fais tu pas juste un remplissage?
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

Maelia28 bravo pour ton travail et bravo a ton mari surtout loool...moi pour ma part le mien y a meme pas moyen que je lui fasse ca lol mais en meme temps moi perso sur un homme c est pas vraiment mon truc meme pour un delire ;)
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

Je me suis exprimé je fais q'un remplissage ! mais cela me prend quand même beaucoup de temps. Parfois une petite réparation !
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

le proverbe est/ jeux de mains jeux de vilains et pour vous ce sera "jeux de mains jeux de coquins"!lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut