pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou les filles, es ce que quelqu'un pourrai me dire ma cliente a les ongle tres ronger et tres boudiner genre sa remonte impossible de mettre une capsule = bulle, donc je pencai faire un rallongement de la plaque sa sa va je gere encore avec le chablon mais apres j'ai encore j'aimais essayer, donc je me suis dit apres le rallongement de la plaque es ce qu'on peut coller une capsule ?? ou sa va casser ?

merci de votre aide

bisou
 
Re : pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

Coucou miss,tu peux le faire y pas de soucis!Moi,je le fait souvent et pas de problème..Bye
 
Re : pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

merci de ta reponse tu sais si je peut trouver un pas a pas sur le forum ? bisou
 
Re : pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

mais par capsule je veux dire une capsule naturel pas une french coloré ou blanche bisou
 
Re : pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

oui tu peux, mais c est pas le plus simple, je ferais un chablon.
sur le rallongement, coller des cpas pas évident.
 
Re : pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

ok merci donc je croi que je vais m'entrainer a faire des ongles avec le chablon merci diotime76
 
Re : pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

oui,tu peux faire au chablon mais perso,je maitrise moins bien(je mets plus de temps mais je continue l'entrainement et je vais surement y arriver assez vite en continuant comme ça!)Donc quand je dois faire vite,je fais 1 rallongement de plaque classique(tu mets du gel jusque sur la peau et tu catalyses mais fais 1 épaisseur de 1mm au moins)Ensuit,tu passes 1 coup de limes pour donner 1forme jolis à l'ongle,passes 1 coup de bloc blanc et puis tu mets ta capsule dessus en procédant comme sur 1ongle naturel!Moi,je trouve que c'est super simple comme ça..tu auraus qu'a essayer les 2 et tu veras bien par toi-meme..Ciao ciao
 
Re : pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

merci beaucoup amandine c'est gentille je croi que demain je vais mi mettre :) merci beaucoup
 
Re : pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

pas de quoi, regarde sur le forum, il y a des pas à pas, tu vas y arriver.bisousss
 
Re : pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

ha bon je suis entrain de regarder les pas a pas mais je trouve pas avec le rallongement et la capsule coller dessu.. jte remerci bisouxxxx
;p
 
Re : pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

ah, avec la caps, je ne sais pas, mais au chablon oui. si tu veux vraiment faire avec des cpas, tu fais un rallongement fin, a peu près comme ongle naturel (ca va faire un peu plus épais) tu égalise bien et tu colle ta caps comme sur un ongle normal.
 
Re : pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

ouai nikel je vois maintenant comment faire je l'est en tete reste plus cas essayer merciii les filles :) bisoux
 
Re : pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

si tu as des caps clear c ets celles qui vont le mieux. Je le fais tres tres rareemnt, seulement si la cliente veut des caps et a un ongle fragile dessous.
 
Re : pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

ha bon pourquoi quesque ca change avec les naturelle ?
 
Re : pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

ben t'auras quasi pas de démarcation, les autres vont aussi.
 
Re : pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

desoler javais pas vu que ti m'avais repondu ok ben j'en acheterai aussi pour tester je te remerci.. bonne nuit :) bisoux
 
Re : pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

mais de rien, tu me rediras, belle nuit
 
Re : pose d'une capsule sur rallongement de la plaque??????

merci toi aussi, je vien de fini ton blog c'est un regale, trop magnifique, quel talent la chance bisou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut