pose en gel american nails sur une coiffeuse

Rima Iti

Habituée
bonjour tout le monde,

je vais tenter un modelage (j'ai abandonné la pose de capsule sur tahiti avec l'humidité je trouve que ça ne tient pas ) donc je disais sur des ongles de coiffeuse teintés à cause des colorations et je pense assez mou du fait de l'eau.
je travaille avec les gels américans nails. j'ai du sculptor et du bonding et je me demandais lequel serait le plus approprié sur ses ongles et pour la solidité et aussi pour cacher la couleur légèrement brune sur ses ongles.
voilà si des pros ont déjà des coiffeuses dans leur clientèle je suis preneuse de conseils.
j'aimerais aussi me lancer dans la french mais non plus en gel mais en gel je pense que l'on doit dire de construction quelqu'un peut-il me conseiller aussi à ce sujet et est-ce que c'est mieux que le gel au pinceau que l'on catalyse mais qui coule sans arrêt.
merci d'avance:):sun:
 
Re : pose en gel american nails sur une coiffeuse

:comando:hello!
moi j'utilise leur produit!
alors pour les coiffeuse si tu veu leur oter leur trace de couleur sur les ongles si c'est en dessous passe un tit coup de ponceuse sinon prend un coton tige avec de l'eau oxygénée ! et ca part!
pour ton gainage tu peu utiliser le bonding uniquement mais si tu veu tu peu aussi mettre d'abord une couche de bonding , faire ton bombé avec le sculptor et rebonding!
pour le gel french de construction je ne peu pas t'aider j'en utilise qu'un seul de chez eux! et ca me conviens mais il y a bien quelqu'un qui te repondras!
biz :clap3:
 
Re : pose en gel american nails sur une coiffeuse

merci Angy pour ta réponse et je ne savais pas que l'on pouvait mettre du sculptor entre les deux couches de bonding donc merci pour le renseignement. Je suis allée mes yeux sur ton blog, je n'y ai pas laissé de commentaire mais je me demande combien tu as fait de stage pour arriver à ce niveau qui me laisse admirative et où tu les as fait car à mon retour en france je compte bien m'y remettre .ma formation était trop courte 7 jours. quel blanc utilises tu de chez américan nails ? j'en ai vu deux ou trois je crois sur le site mais je n'arrive pas à choisir car j'ai du mal à saisir leur différence; merci encore en tout cas et j'attends ta réponse si cela ne t'ennuies pas
 
Re : pose en gel american nails sur une coiffeuse

:8-confused:heu merci beaucoup pour le compliment! :wiggle: j'ai un diplome en esthetique et une formation de 15jours! sur toulouse mais j'ai 2ans et demi d'entrainement non stop! lol
pour le gel blanc de chez A.n ; je prend le white line l'autre ne n'est pas essayer!
:comando:biz
 
Re : pose en gel american nails sur une coiffeuse

merci angy
je pensais avoir plus de réponse mais je n'ai peut-être pas écris au bon endroit bon ça ne fait rien, demain je pense que je verrai ma petite coiffeuse mais aujourd'hui j'ai essayé sur moi la pose bonding transparent et sculptor.
en déco j'ai fait une french argentée et je voulais faire des genres feuilles très fines sur le côté alternant du violet et du fuschia et un strass noir sur la naissance des feuilles sur le côté mais je n'arrive pas à faire des traits très fins.alors j'utilise des flacons tu sais avec la petite pointe en métal pour faire des ronds et après tu dévisses et tu as le pinceau biseauté mais ça reste très épais en résultat , donc y a t'il un pinceau adéquate sur ce type de trait .
si ça ne t'ennuie toujours pas de me répondre je te lirais avec une grande avidité; merci josiane:eat1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut