pose exentions pour la Belgique

titlola

Membre Populaire
Pose extensions cheveux

fb85aff70265a84bc00bf8d3fa5cdf94.jpg


Envie de vous relooker....
Envie d une chevelure de rêve digne des plus grandes stars? Mais hélas votre portefeuille lui n est pas tout a fait d accord???:55-flowerdown:

Et bien j ai votre solution et aujourd hui le rêve est à votre portée

Je pose vos extensions chez vous ou je vous reçois à mon domicile et ça à un prix tout à fait démocratique.:p:p:p

Cheveux 100% naturels et de très bonne qualité!!! D ailleurs vous pourrez les admirez sur moi même, je ne peux plus m en passer et puis il n y a pas de meilleurs pubs que d être son propre modèle....

Alors cette fois vous n avez plus d excuse!!!!!!!!!!! Vous avez envie de surprendre l homme de votre vie en lui donnant la sensation d avoir une toute nouvelle femme à ses cotés avec des cheveux superbes, soyeux et surtout très naturels....

Envoyez moi un MP, je vous répondrai avec grand plaisir


PS: pose aussi vos mèches achetées par vos soins..... , il suffit juste de demander.....région liegoise et autres ....:)
 
Re : pose exentions pour la Belgique

desole pour la faute de frappe dans le titre "extensions" je n'arrive pas a modifier!!!
 
Re : pose exentions pour la Belgique

Pose extensions cheveux

fb85aff70265a84bc00bf8d3fa5cdf94.jpg


Envie de vous relooker....
Envie d une chevelure de rêve digne des plus grandes stars? Mais hélas votre portefeuille lui n est pas tout a fait d accord???:55-flowerdown:

Et bien j ai votre solution et aujourd hui le rêve est à votre portée

Je pose vos extensions chez vous ou je vous reçois à mon domicile et ça à un prix tout à fait démocratique.:p:p:p

Cheveux 100% naturels et de très bonne qualité!!! D ailleurs vous pourrez les admirez sur moi même, je ne peux plus m en passer et puis il n y a pas de meilleurs pubs que d être son propre modèle....

Alors cette fois vous n avez plus d excuse!!!!!!!!!!! Vous avez envie de surprendre l homme de votre vie en lui donnant la sensation d avoir une toute nouvelle femme à ses cotés avec des cheveux superbes, soyeux et surtout très naturels....

Envoyez moi un MP, je vous répondrai avec grand plaisir


PS: pose aussi vos mèches achetées par vos soins..... , il suffit juste de demander.....région liegoise et autres ....:)


Trop bien ta pub lollllllllllllll
 
Re : pose exentions pour la Belgique

merci je tiens a preciser que les models ne sont pas du tout de moi !!!! c un copie coller
 
Re : pose exentions pour la Belgique

oui oui j ai un blog mais pas du tout de photos vue qu avant je travaillais en salon et j ai pas sue prendre de photo (patronne pas tres d accord)
 
Re : pose exentions pour la Belgique

oui oui j ai un blog mais pas du tout de photos vue qu avant je travaillais en salon et j ai pas sue prendre de photo (patronne pas tres d accord)

l'est con ta patronne lolllllllllllllllllllllllllll :38-punch:
 
Re : pose exentions pour la Belgique

non pas conne mais elle voyait pas l interet de faire des photos puis je travaille pas avec la meme marque qu elle donc!
 
Re : pose exentions pour la Belgique

pas beaucoups de demande pour la belgique pourtant mes tarifs sont tres tres avantageux
 
Re : pose exentions pour la Belgique

Bonjour,

Quels sont tes tarifs pour 125-150 mèches environs et quelle est la marque d'extensions que tu utilises.

Merci

Bonne soirée ;-)
 
Re : pose exentions pour la Belgique

oui quelle marque ? prc que maintenant avc epc on a peuuuuuuurrr lol
 
Re : pose exentions pour la Belgique

clairr... ca s'est arrangé pour toi ??
 
Re : pose exentions pour la Belgique

olalaaa t'aurais pas du ! je suis sur ca t'a abimés tout les cheveux..laisses les un peu au repos ! (enfin je ne suis pas coiffeuse, mais moi c'est se que je fais pr le moment deja qu'ils sont super fins et tt lol)

Bis
 
Re : pose exentions pour la Belgique

olalaaa t'aurais pas du ! je suis sur ca t'a abimés tout les cheveux..laisses les un peu au repos ! (enfin je ne suis pas coiffeuse, mais moi c'est se que je fais pr le moment deja qu'ils sont super fins et tt lol)

Bis


je sais mais j'en pouvais plus faut me comprendre c'était vraiment plus possible, en attendant je v opter pour des clips c'est sans soucis... hihihi je vais leur épargner une seconde pause à chaud pour le moment, enfin voilà gros bisous miss
Titlola tu pourras m'envoyer tes tarifs par mp car par la suite càd en fin 2009 j'aimerai reposer des extensions à chaud, là je laisse mes cheveux au repos.... Je me déplacerais jusque Liège sans problème car j'adore y faire du shopping lol :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut