bonjour a toutes voici la pose que je me suis tenter defaire hier soir j'ai bien galéré mais j'accepte les critique (petit beug avant mon fils a tout toucher)
Coucou chacune de nous sait combien il est difficile de se faire une pose..;alors je dirais attention au limage forme et // manque de matière (bombé) ta french n'est pas régulière partout...mais c'est propre..;allez avant je mettais 4 h pour me faire une pose maintenant je met 2h30...ça va aller courage, biz
Coucou !! C'est pas bien facil de se les faire !! moi je dirais deja que ta french et trop fine !! ca aurai ete plus jolie en plus long a mon gout!! Bisous
Ca dépend des personnes! T'as des personnes qui vont mieux maitrisés le gel ou la résine que l'autre~ C'est toujours mieux de commencer le gel avant la résine,c'est mon avis peso~
c'est magnifique ce que tu fais félicitation. bon ba je vais faire comme toi forum forum forum... et tu travailles avec quel produit moi pour le gel professionails et j'ai bien envie de me mettre a la marque kodi pour la résine. qu'est ce que t'en penses?
pour ma part, j ai fais plusieurs formations ( gel, 2 resine, ans, one stroke, 3D) et j ai pas encore fini , j ai tj envis d apprendre + et d apprendre les techniques des autres !
c'est magnifique ce que tu fais félicitation. bon ba je vais faire comme toi forum forum forum... et tu travailles avec quel produit moi pour le gel professionails et j'ai bien envie de me mettre a la marque kodi pour la résine. qu'est ce que t'en penses?