Pose forme pipe tout en magnetic!!!!

merci a toutes sincèrement! :)
@tyanna je suis allée voir hier soir et effectivement.... :( mais elle n'a pas l'air tres decidée a accepter les critiques... :(
 
merci a toutes sincèrement! :)
@tyanna je suis allée voir hier soir et effectivement.... :( mais elle n'a pas l'air tres decidée a accepter les critiques... :(

et oui malheureusement..... y en aura tjrs des comme ça...qui pensent que parcequ ' elles sont PO depuis des lustres, elles n' ont rien a apprendre des autres.. ou a apprendre tout court !
c ' est dommage ^^

a la limite comme j ai dis dans son post, tant pis pour elle ! lol

bisous ma belle
 
MAELIA28 a dit:
Coucou!!

Voici les photos d'une Pose complète forme pipe de ce jour! Sur une cliente qui aime le long et avec qui je m'amuse!

J'ai choisi délibérément de vous montrer l'état de ses ongles avant pour que vous vous rendiez compte du changement effectue!

Je tiens à préciser que ses ongles, malgré le fait qu'ils soient abimés suite à une dépose un peu violente, sont tout à fait sains!
Cover pink et french du kit preview et kit Ibiza!
Decos à main levée!

Bonne soirée à toutes!
Sabine

Sublime jador et ce rose juste waaa
 
Et bien dis donc tu as du mérite ! Pas de bol pour ta cliente de s'être retrouvée avec des ongles dans cet état, heureusement tu as bien rattrapé la chose.
 
Je trouve ça incroyable et impressionnant. Avez vous fais un soin au préalable comment avez vous fait enfet pour poser sur des ongles comme ça ( je débute )
 
Cindy31 a dit:
Je trouve ça incroyable et impressionnant. Avez vous fais un soin au préalable comment avez vous fait enfet pour poser sur des ongles comme ça ( je débute )

Merci!!! Et bien non en faite pas de soin préalable! :) j'ai posé en résine et sur chablon.. Avec cette technique résine même si le bord libre est inexistant on peut poser... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut