Pose girly

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Coucou les filles,

voici ma pose de cet aprèm, le bombé est très léger étant donné que la pose est faîte sur une amie, une jeune fille de 15 ans qui n'est pas accro au bombé!!! majeur couleur vitrail BARBIE et déco liner, strass...
Gros souçailles , problémo avec toujours mes gels french!! j'ai testé le IBD= chewgummm pas top la teinte, Ongleriebe= buubulles et pics après catalysation et le dernier nail euros discount qui buBuules et qui fait des pics aussi après catalysation!!
Je capte pas pourquoi ça pique et ça bulle après catalysation.
Après mon masque je dégraisse au cleaner ibd petit coup de bloc blanc, dépoussièrage puis french au spot doigt par doigt et là no problémo c'est magnifique mais après la main dans le "four" 2 mn ça bubuullle et ça pique!!
Là ça commence à me mettre le bourdon et j'ai les neurones imbibés de "Je ne capte pas pourquoi ma french fait des pics et des bubulles"???????

C'est urgent j'ai besoin d'une perfusion de vos conseils!!!!
Merci les filles et bonne soirée à toutes:shamrock_for_march_
 

Pièces jointes

  • 495121905_1295604.gif
    495121905_1295604.gif
    41.3 KB · Affichages: 168
  • hh 014.jpg
    hh 014.jpg
    25.1 KB · Affichages: 138
  • hh 001.jpg
    hh 001.jpg
    42.6 KB · Affichages: 145
Re : Pose girly

joli mais même si elle n'aime pas ça manque de matière et il faudrait limer les parallèles
 
Re : Pose girly

idem ke charlouise mais moi je trouve la french epaisse par contre
 
Re : Pose girly

Merci Sabine, par contre peux tu me donner des infos pourquoi ma french bubulles et fait des pics après catalysation ma Belle?
 
Re : Pose girly

une perfusion de vos conseils, trop fort cette belle phrase, j aime beaucoup,
 
Re : Pose girly

T'as raison Béa la french est un peu épaisse étant donné qu'il n'ya pas de bombé il ya forcément peu de matière et par conséquent la french fait un petit bourrelet mouaiii pas top ma pose de cet aprèm!!bigrement décevant du résultat!! mais bon je vais pas me faire Hara- kiri!!! je reste motivée et je vais essayer de progresser avec tous vos conseils mes belles.Merci de votre générosité.
 
Re : Pose girly

tu melanges trop ton gel en le travaillant
donc
il y a des bulles
qui pete et en petant elle monte et hop un pic
 
Re : Pose girly

Allez Louya ! Allez Louya! merci Nathy pour cette perfusion de conseils!!
dès demain je vais minimiser mon mélange!!
 
Re : Pose girly

T'as raison Béa la french est un peu épaisse étant donné qu'il n'ya pas de bombé il ya forcément peu de matière et par conséquent la french fait un petit bourrelet mouaiii pas top ma pose de cet aprèm!!bigrement décevant du résultat!! mais bon je vais pas me faire Hara- kiri!!! je reste motivée et je vais essayer de progresser avec tous vos conseils mes belles.Merci de votre générosité.

mais ouyi tt le monde est passé par là et a force on y arrive
 
Re : Pose girly

pourquoi tu degraisse ton gel mask ?
il ni a pas besoin en plus ca sera un gain de temps pour toi
sinon tout a etati dit sur ta pose
bon courage
 
Re : Pose girly

beh je sais pas depuis que je suis sur le fofo j'ai toujours vu qu'il fallait pas degraisser toute les couche juste la construction
apres chacun fait a sa facon lol
 
Re : Pose girly

D'habitude je dégraisse pas quand je pose au chablon je pose mon mask en reverse sur ma contruction en gel clear ibd puis je fais la french mais à vrai dire today j'ai fait une pose capsules et j'ai passé une fine couche de mask sur tout l'ongle pour uniformiser ,sans sourire en reverse!! Merci julie de tes conseils.
 
Re : Pose girly

beh je sais pas depuis que je suis sur le fofo j'ai toujours vu qu'il fallait pas degraisser toute les couche juste la construction
apres chacun fait a sa facon lol

ça depend les gels aussi, moi ceux ke je prends faut degraisser a chaque fois lol
 
Re : Pose girly

ya ^pas de quoi sansha
beanails c'est vrai que j'ai deja lu que pour certain gel le protocole etait different
bonne soiree
 

Ca peut vous intéresser:

Haut