pose résine vitrail noir sur dona du fofo

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j'ai passé l'aprem avec dona pour une pose résine entrecoupée de fou rires....

elle m'a épargné la dépose....les plaques rouges, ben c'est quand Dona utilise la ponçeuse !!!!

oh la la, elle va se venger....
j'anticipe donc : je n'ai aucune formation résine et je pose un peu n'importe comment...c'est ma technique !

voici le résultat

Les produits utilisés c'est cover ibd, vitrail pébéo noir, finition glass and gloss nsi, et peinture blanche.

j'ai utilisé 2 pinceaux différents car le vitrail ça bave, on le voit peut etre pas sur la photo mais ça a bavé quand même...

a vos coms les foforettes
(vas dona, laches toi)
 

Pièces jointes

  • P1050668.jpg
    P1050668.jpg
    51.1 KB · Affichages: 123
  • P1050672.jpg
    P1050672.jpg
    78.5 KB · Affichages: 203
  • P1050673.jpg
    P1050673.jpg
    69.6 KB · Affichages: 218
  • P1050678.jpg
    P1050678.jpg
    38.6 KB · Affichages: 209
Re : pose résine vitrail noir sur dona du fofo

du bonheur comme dab pour kelqu un qui na pas de formation en resine tu la fai en gel tapprend vite et bien je suis tes debut en resine donc jai pu constate l'evolution
 
Re : pose résine vitrail noir sur dona du fofo

du bonheur comme dab pour kelqu un qui na pas de formation en resine tu la fai en gel tapprend vite et bien je suis tes debut en resine donc jai pu constate l'evolution
merci nathalie
 
Re : pose résine vitrail noir sur dona du fofo

Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ca mais on dirait qu'il y a une différence de french entre la main gauche et la droite (une plus large que l'autre), la pose est très belle, cependant le blanc contraste beaucoup avec le noir, je prefere en gris argenté comme la tienne que je trouve sublime.
En tout cas , ta dépose n'importe comment porte ses fruits car c'est réussi!!
Bizz
 
Re : pose résine vitrail noir sur dona du fofo

Je suis rentrée de chez mon g... q.. p... Je vais me lacher. whouarffff.:gni:
 
Re : pose résine vitrail noir sur dona du fofo

Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ca mais on dirait qu'il y a une différence de french entre la main gauche et la droite (une plus large que l'autre), la pose est très belle, cependant le blanc contraste beaucoup avec le noir, je prefere en gris argenté comme la tienne que je trouve sublime.
En tout cas , ta dépose n'importe comment porte ses fruits car c'est réussi!!
Bizz

Moi aussi j'aurais préféré du gris argenté mais elle a insisté.:whistle::lol:
 
Re : pose résine vitrail noir sur dona du fofo

salut steph
vraiment jolie ta pose
et j adore ta facon de poser a la n importe quoi lol sa donne un super rendu
bravo et moi j trouve que la resine te vas bien ma belle sa fai plusieur foi que je voi tes essay ....et franchement j trouve que c est vraiment bien tu me donne envis d essayer la resine
bisou
 
Re : pose résine vitrail noir sur dona du fofo

salut steph
vraiment jolie ta pose
et j adore ta facon de poser a la n importe quoi lol sa donne un super rendu
bravo et moi j trouve que la resine te vas bien ma belle sa fai plusieur foi que je voi tes essay ....et franchement j trouve que c est vraiment bien tu me donne envis d essayer la resine
bisou

T'as franchement pas vu comment elle a travaillé. Beurk!!!!:vomit:
En plus elle a du trafiquer les photos. Moi j'ai les ongles sous les yeux!!!! je peux même pas les prendre en photos mon appareil refuse de les prendre.
 
Re : pose résine vitrail noir sur dona du fofo

Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ca mais on dirait qu'il y a une différence de french entre la main gauche et la droite (une plus large que l'autre), la pose est très belle, cependant le blanc contraste beaucoup avec le noir, je prefere en gris argenté comme la tienne que je trouve sublime.
En tout cas , ta dépose n'importe comment porte ses fruits car c'est réussi!!
Bizz
merci sandra, ce n'est pas la photo, y a belle et bien une différence...pas facile la résine surtout quand on a pas de technique, lol heiiiiiiiiiiiiiiiiin dona?
 
Re : pose résine vitrail noir sur dona du fofo

tres reussi j'adore...bravo
merci ma belle

salut steph
vraiment jolie ta pose
et j adore ta facon de poser a la n importe quoi lol sa donne un super rendu
bravo et moi j trouve que la resine te vas bien ma belle sa fai plusieur foi que je voi tes essay ....et franchement j trouve que c est vraiment bien tu me donne envis d essayer la resine
bisou
ça fait plaisir , car comme le dis plus bas dona, beurk, j'ai aucune technique portenawak, la pose lol...merci la ponçeuse!
très jolie , bravo

superbe!!!!! c vraiment top
merci
T'as franchement pas vu comment elle a travaillé. Beurk!!!!:vomit:
En plus elle a du trafiquer les photos. Moi j'ai les ongles sous les yeux!!!! je peux même pas les prendre en photos mon appareil refuse de les prendre.
t'es dègue ma belle....toi t'as la technique et pas les coms d'encouragements...mdr
je sais à peine prendre des photos alors pour ce qui est de les trafiquer...peut etre je pourrai les rendre plus floues...
ahhhhhhh tu voulais du argent, merde c'est râté alors....t'as le droit de te faire une dépose mais à l'acétone, arrêtes la ponçeuse tu vas attaquer l'os !
bises Ma Belle et t..G...qui P....? ça s'est bien passé , tu t'es vengée...
 
Re : pose résine vitrail noir sur dona du fofo

merci sandra, ce n'est pas la photo, y a belle et bien une différence...pas facile la résine surtout quand on a pas de technique, lol heiiiiiiiiiiiiiiiiin dona?

Il faudrait expliquer la technique. Quelle technique????
A oui c'est vrai celle que Stéph a inventé. Allez je vous donne son secret!

LE PATOUILLAGE!!!!! Vous ne connaissez pas?????
Je suis sure que tu pourrais non faire un pas à pas. Non?
 
Re : pose résine vitrail noir sur dona du fofo

Il faudrait expliquer la technique. Quelle technique????
A oui c'est vrai celle que Stéph a inventé. Allez je vous donne son secret!

LE PATOUILLAGE!!!!! Vous ne connaissez pas?????
Je suis sure que tu pourrais non faire un pas à pas. Non?
je préfère garder mon secret, le résultat plait...
 
Re : pose résine vitrail noir sur dona du fofo

merci ma belle


ça fait plaisir , car comme le dis plus bas dona, beurk, j'ai aucune technique portenawak, la pose lol...merci la ponçeuse!



merci

t'es dègue ma belle....toi t'as la technique et pas les coms d'encouragements...mdr
je sais à peine prendre des photos alors pour ce qui est de les trafiquer...peut etre je pourrai les rendre plus floues...
ahhhhhhh tu voulais du argent, merde c'est râté alors....t'as le droit de te faire une dépose mais à l'acétone, arrêtes la ponçeuse tu vas attaquer l'os !
bises Ma Belle et t..G...qui P....? ça s'est bien passé , tu t'es vengée...

Tu sais que je t'adore toi. Ca s'est bien passé mais c'est toujours un G Q P.
Au fait mon gel nsi n'a pas bien pris sur la main gauche. C'est tout mat. Je suis dég. J'espère que c'est pas ma lampe. Grrrr.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut