Pose ratée !!!! Urgent

Angy0602

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

je suis désespérée! A 17h, je suis allée faire une pose en gel avec tips chez une fille que je ne connaissais pas (22€) et 1h après,le gel et la french s'enlève. C'est horrible ca fait vraiment des ongles sale, laid !!! HORRIBLE!!!

La fille ne sait pas me prendre avant longtemps pour les enlver et je ne sais pas quoi faire car c'est horrible!

Aidée moi les filles svp =(
 
Re : Pose ratée !!!! Urgent

tu as une photo ? c'est la fille qui ta fait une pose c'est sa ?
 
Re : Pose ratée !!!! Urgent

Salut

comment ca se fait c'est bizarre ! quel est ton protocole de pose ?
 
Re : Pose ratée !!!! Urgent

oui mes nous une photos pour voir , parce que si tout est parti jvois pas se qui fais horrible??
 
Re : Pose ratée !!!! Urgent

desolé j'avais pas compris ! c'est toi la cliente ! comment elle a fait ?? tu peut mettre une photo ?
 
Re : Pose ratée !!!! Urgent

coucou,

je pense que tu peux mettre du vernis foncé pour camoufler, sinon faire une dépose toi même en, limant et faire attention a ton ongle naturel. bisous
 
Re : Pose ratée !!!! Urgent

Bin il te reste plus qu'a limer.....lol
en faisant attention de bien mettre ta lime à plat( encore faut-il avoir une lime pro :-( )
ou tu te rend chez une vraie pro pour une dépose.
Mais harcèle la la nana, c'est pas normal, attend déjà chui sur qu'elle taf au black vu ses tarifs, si elles fait de la merde, faut assumer derrière!!
Même moi à mon compte, si une telle chose arrive je me démaine pour me rendre chez ma cliente avant de rentrer pour arranger tout ça, je serai trop génée!!
Dit lui que tu vas lui pourrir sa répute si elle te prend pas illicot!!
 
Re : Pose ratée !!!! Urgent

JE ne serais pas faire de photos£. En faites ca fait tout gros et la french s enleve du tips ...
 
Re : Pose ratée !!!! Urgent

La je suis en train de limer toute la french ... =/ Comme ca il ne me restera plus que le tips et je mettrais du vernis ... J espere que ca ira :)

Merci les filles
 
Re : Pose ratée !!!! Urgent

encore une qui croit que poser des ongles ca se fait comme ça... ben ma pauvre, fais gaffe à tes ongles en limant
 
Re : Pose ratée !!!! Urgent

bein le tips risque d'arracher ton ongle si tu fait un faux mouvement tu peux le couper assé court avec un coupe ongle ou autres histoire de limiter les degats ! ou essaie le dissolvant pour l'enlever mais n'arrache surtout pas fait super attention
 
Re : Pose ratée !!!! Urgent

tu devrai retourner voir la fille au moins pour lui faire voir et qu'elle te les arrangent:):)
 
Re : Pose ratée !!!! Urgent

mes j ai pas compris la pk elle veut limé alors qu'elle a dis que le gel et la french est parti?????
 
Re : Pose ratée !!!! Urgent

Bizzare, c'est une nana au black qui t"as fait ca? Dommage que tu ne puisse pas faire au moins une photo.
Elle pourrait au moins reparer.
 
Re : Pose ratée !!!! Urgent

C'est clair qu'elle abuse....mais en laissant juste les tips tu va avoir mal...ça va plier comme on te dit plus haut, coupe les
 
Re : Pose ratée !!!! Urgent

Tu lime au plus court ta longueur et a mon avis ta pose ne tiendra pas plus que ta french !!!!mais apelle là et vas y !si c'est une personne sérieuse et investi dans sa proffession "meme si c'est du black!!!" et bien elle doit te rembourser!!!
 
Re : Pose ratée !!!! Urgent

Merci les filles pour vos conseils :)
La j'ai limer toute la french et maintenant il me reste le tips et le gel, j ai refais une french moi meme avec un simple verni et c'est pus joli ainsi ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut