POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

attends de voir ce qu'alex et poli diront mais je connais ça la prothésiste qui me fait les ongles actuellement descends toujours son travail et je pense que tu auras beau lui dire que c'est bien elle est comme toi!!perfectionniste! ce n'est pas un mal en sois mais un jour faudras admettre que tu travailles bien sinon je monte vers chez toi et je te casses la tête!!:comando: :comando: :comando:
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

très très joliiiiiiiiiiii,
pour une première c'est super, j'attend avec impatiente les prochaines photos
Tu vas casser la baraque
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

:tongue4: :tongue4: :tongue4: waouuuuuu emylie j'adore ce bombé trop beau,:tongue4: :tongue4: :tongue4: vraiment!!! et les critiques je peux pas je sais faire la résine mais ça me semble parfait ce que tu as fais!!!! bravo ma belle!!!!:p :p :fier: :coeur:
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Bravo , un bombé du tonnerre...
Tu as posé des capsules dramatic, celle qui permettent de rallonger la plaque ?
Félicitation ...
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

superbe trvail emily.... du feu de dieu. dis moi tu les a chope ou tes capsules?
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

::) EMILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! tu dechire tout avec ça lol!
non serieux comment veut tu qu'on te dise autre chose c'est vraiment magnifique!!!!!!!
je suis tout à fait d'accord avec pougnia!
:danse: il faut vraiment que tu me fasse ça la prochaine fois et moi je te montrerais la 3d ::) biz ma poupée....
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

:hi::hi::hi::hi:

La vache ça pète sa raceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'aime pas trop quand y a un gros bombé, mais plus ça va plus tu me fais aimer ça!!!
Chapeau, franchement ca carrément top, moi je vois aucun défauts, la PERFECTION!!!!!!
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

::) EMILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! tu dechire tout avec ça lol!
non serieux comment veut tu qu'on te dise autre chose c'est vraiment magnifique!!!!!!!
je suis tout à fait d'accord avec pougnia!
:danse: il faut vraiment que tu me fasse ça la prochaine fois et moi je te montrerais la 3d ::) biz ma poupée....


merci ma bichette !!!! pas de probleme, je te le ferai avec grand plaisir !! et vii je veux apprendre la 3D !!!!

mercii:kissing:
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

:hi::hi::hi::hi:

La vache ça pète sa raceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'aime pas trop quand y a un gros bombé, mais plus ça va plus tu me fais aimer ça!!!
Chapeau, franchement ca carrément top, moi je vois aucun défauts, la PERFECTION!!!!!!
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:


mercii ma bicheo_Oo_O yess un veryy bombé sur ce coup !
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

salut emily,
que dire a part félicitations, c'est super beau, j'adore quand le lit d ongle est rallongé, malheureusement je n'arrive pas a faire ca!!!
Peut on le faire avec du gel?ou fait on ca uniquement avec de la résine?
en tous cas encore bravo
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

emily dans le train avec angy allez hop
trop beau:wub: :wub: :wub: :wub:
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

salut emily,
que dire a part félicitations, c'est super beau, j'adore quand le lit d ongle est rallongé, malheureusement je n'arrive pas a faire ca!!!
Peut on le faire avec du gel?ou fait on ca uniquement avec de la résine?
en tous cas encore bravo


merciiii

oui on peut le faire avec le gel, mais le plus dur c'est de trouver un gel rose opaque qui soit suffisament couvrant, mais c'est possible bien sur !
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

merci emily de ta réponse
Par contre pour le faire il faut quoi comme capsules (quelle forme et quelle couleur, blanche ou naturel )?et ou les achetes tu?
que de questions.......
merci d avance
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

merci emily de ta réponse
Par contre pour le faire il faut quoi comme capsules (quelle forme et quelle couleur, blanche ou naturel )?et ou les achetes tu?
que de questions.......
merci d avance

donc dans un premier temps il faudra alonger a plaque au chablon , appliquer ensuite le gel couvrant, catalyse, degraisee, depoli, degraisse, colle la capsule french dramatic cut out ( que tu peux trouver chez onglerie.be, voir lien plus haut) et ensuite tu passe un coup de bloc blanc, tu degraisse, et tu continu ta pose normalement, constuction, et finition.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut