POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

merci a toute !!

oui laura il est tres complet , sauf le pinceau lol !!
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

tu vois tu m'as convaincu avec Ezflow, je viens d'acheter le kit et le pinceau ;)
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Ben moi je dit nickel chrome, c'est tres jolie il y a un super bombé et une jolie deco que demander de plus.
Superbe
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

merciii

ehhh mais je vais reclamer quelque chose a ez flow moi si vous achetez tous un kit la haut !!!! hihihihiih
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

toujours aussi magnifique Emilie! bravo c superbe!!!!
Pis dis donc, sacré bombé!! :1-smile:
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

j'espere t'es pas contre une petit critique )))))

j'ai dessiné sur tes photos pour pouvoir expliquer au mieux ))))

alors, sur la premier la probleme est sur les parralels, au niveau du stress c'est trop epais les cotes, il faut les limer en tenant la lime en perpendiculaire par rapport au doight, et les mouvement QUE vers haut.. j'espere je m'exprime bien (((((( comme ça tu limera ou il faut et tu montra "les murs" de parralells.

le pouce dans cercle rouge est bien, la stress est bien placée, mais une peu trop haute pour cette longeur.

sur la 2eme photo on voit bien que la stress sur 2 doighs n'est pas à son place, tu là fait trop pres du cuticule. j'ai mis du points là ou on doit placer "la sommet" du stress.

voila, j'espere que ça t'aidera ))))) :cool: si tu a des question, n'hesite pas )))
 

Pièces jointes

  • DSC02565.jpg
    DSC02565.jpg
    46 KB · Affichages: 136
  • DSC02553.jpg
    DSC02553.jpg
    52.6 KB · Affichages: 152
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Poly comment tu fais pour voir des détails comme ça :ok:
Moi j'avais rien vu de tout ça :no:
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Ben dit donc quel oeil d'expèrte,super,j'avais même pas fait gaffe à ça moi.Mais ça reste trop de la balle.
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Poly comment tu fais pour voir des détails comme ça :ok:
Moi j'avais rien vu de tout ça :no:
:30-niceeyes: :30-niceeyes: :30-niceeyes: :30-niceeyes: :30-niceeyes: :30-niceeyes: :30-niceeyes: :30-niceeyes: :30-niceeyes: :30-niceeyes: MDR
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Poly elle a les yeux partout :frag_facile:
Attend faut pas qu'elle voye ma pose, sinon je suis foutu!!!!
Laisser couler mon post :frag_facile:
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

))))) je sais juste comment ça doit etre ))))) apres je me permet de corriger un peu.....

Bah oui Poly tu fais bien de nous corriger!!!
C'est comme ça qu'on avance, tu vois des défauts que nous on voit pas :worthy:
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

j'espere t'es pas contre une petit critique )))))

j'ai dessiné sur tes photos pour pouvoir expliquer au mieux ))))

alors, sur la premier la probleme est sur les parralels, au niveau du stress c'est trop epais les cotes, il faut les limer en tenant la lime en perpendiculaire par rapport au doight, et les mouvement QUE vers haut.. j'espere je m'exprime bien (((((( comme ça tu limera ou il faut et tu montra "les murs" de parralells.

le pouce dans cercle rouge est bien, la stress est bien placée, mais une peu trop haute pour cette longeur.

sur la 2eme photo on voit bien que la stress sur 2 doighs n'est pas à son place, tu là fait trop pres du cuticule. j'ai mis du points là ou on doit placer "la sommet" du stress.

voila, j'espere que ça t'aidera ))))) :cool: si tu a des question, n'hesite pas )))

merci beaucoup poly, par contre je comprend pas quand tu dit limer que vers le haut, parce que je te jusre l'index il est limite trop fin des coté, quand je le regarde de face on voit que le bombé j'arrive pas a expliquer lol
 
Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

limer vers le haut, cad la direction de lime. tu fait pas les movements "avant-arrier" quand tu lime les cotés pour monter "les murs" des parralleles..
bon, c'est super dur à expliquer, je le dit toujours et à tout le monde, il faut le montrer.. mais bon...
j'ai dessiné comme j'ai pu pour expliquer au mieux...
alors tu voit doigh enface et au profile, rouge c'est ton lime et son positionnement, bleu - la direction de mouvement, pas de "avant-arrier", lime va juste vers le haut, petit mouvement, et c'est tres important de la placer exactement en perpendiculaire....
c'est super dur à explique, tu sait.. il y a bcp de regles... et quand j'essaye d'expliquer une, je vois que c'est impossible sans l'explication des autres regles.... mince....(((((
il existe dez zones de limage, la zone qu'on lime la premiere, apres la deuxieme etc... tout ça pour reduire le temps du travail (comme les mouvements et la processus (zone par zone) deviennent automatiques) et pour faire vraiment un ongle ideale ))) mais pour chaque zone il compte bcp comment et ou on place notre lime et quelles mouvement on fait. mince, mince... montrer, il faut là montrer....(((((((
car notre but, c'est pas juste rallonger la longeur, mais de faire une forme ideale et belle...
tu sait quoi.. je va essayer de rediger une ptit documentaire avec les dessins, si je reussi, je va expliquer un peu tout de modelage dans cette documentaire...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut