pose resine : finition top coat ou gel sealer ?

Zaza17

Membre récent
bonjour,

j'ai fait tout à l'heure sur une amie un remplissage resine, en finition elle a préférée le top coat, elle trouve plus naturelle, son ancienne pose dater de 4 semaines et le top coat était toujours intact (j'uilise celui de chez mavala) pourtant elle est paysagiste c'est pourquoi je lui avais déconseiller mais au final......
2 autres amies pareil top coat
du coup je me demande si je ne devrais pas faire que des finitions huile de soin massage de l'ongle et top coat ?
besoin de vos lumieres je ne veux pas me planter lors de l'ouverture de ma boite en mai 2011 !
j'ai essayer de contacter mon ancienne formatrice mais elle est injoignable aujoud'hui
alors ma question est : préférer vous gel ou top coat ? et pourquoi ?

merci d'avance
 
Re : pose resine : finition top coat ou gel sealer ?

coucou moi perso je travail au gel jepence cest pareil vu que tu met un gel de finition moi je prefer vraiment le top coat jtrouve sa plus brillant et sa dur mieu
 
Re : pose resine : finition top coat ou gel sealer ?

coucou,
moi je met du sealer à la fin d'une pose en résine car on voit moins les rayures (en gel, je fais une fois top coat et une fois sealer)

par contre j'ai svt un problème sur mes poses résines (une fois sur 2) qd je met mon sealer ben après je mets l'huile pour cuti, ben mon sealer ne brille plus :-(
 
Re : pose resine : finition top coat ou gel sealer ?

ça depend !!!
en fait j'offre la finition top coat, je facture +5euros la finition gel sur resine.
j'utilise de bon top coat (ez flow, nfu) et 3-4 semùaines après les ongles de mes clientes au remplissage brillent toujours. de toute façon, une cliente qui fait du menage sans gant et tout, un sealer a de bopnne chance de jaunir. dans ce cas de clientes, je prefere un bon monophase brillant !!
 
Re : pose resine : finition top coat ou gel sealer ?

coucou,
moi je met du sealer à la fin d'une pose en résine car on voit moins les rayures (en gel, je fais une fois top coat et une fois sealer)

par contre j'ai svt un problème sur mes poses résines (une fois sur 2) qd je met mon sealer ben après je mets l'huile pour cuti, ben mon sealer ne brille plus :-(

faut pas masser avec sur du sealer. tu laisse couler dans les cutis et tu etales vers les doigts et pas sur l'ongle comme d'habitude.
 
Re : pose resine : finition top coat ou gel sealer ?

coucou,
moi je met du sealer à la fin d'une pose en résine car on voit moins les rayures (en gel, je fais une fois top coat et une fois sealer)

par contre j'ai svt un problème sur mes poses résines (une fois sur 2) qd je met mon sealer ben après je mets l'huile pour cuti, ben mon sealer ne brille plus :-(

ca faissait ca moi aussi avant mais je ne catalisais pas assez .. donc je fais cuire 2 minutes et ensuite l'huile. Moi je préfère le sealer uv car toutes les petites rainures de limage disparaissent comme par magie et c'est brillant. j'utilise le sealer uv nouveau nail. 2 minutes sous une 36 watt
 
Re : pose resine : finition top coat ou gel sealer ?

sealer : gel de finition sans résidu, donc pas besoin d'essuyer! et en plus il est fort brillant.

top coat : c'est comme du vernis transparent (on en met après le gel de finition si on veut que la pose soit encore plus brillante!)

gel de finition : il faut en général les essuyer car il reste une couche collante, moi je n'ai pas encore trouvé un gel de finition avec un rendu super brillant je rajoute donc un top coat par dessus.
 
Ah merci... car en fait moi j'utilise un perfect finish de chez Akzent hyper brillant qui ne laisse pas de couche a essuyer et ils vendent aussi un Sealer (que je n'ai jamais essayer) donc je voyais pas trop différence.
 
Re : pose resine : finition top coat ou gel sealer ?

merci les filles !
tiphaine tu as raison je crois que je vais procéder comme ça !
j'ai acheter un sealer à une collégue du fofo celui de c'nails je vais tester, celui de NED ne brille pas assez et celui de so nails les clientes disent qu'il brulle de trop (sur moi non il brule pas) mais la brillance est trop top...
un grossiste a ouvert pas loin de chez moi il y a pas longtemps et à partir de mi- février il va avoir toutes la gamme OPI alors là j'ahére complétement, leurs produit son excellent !
je sais pas vous mais ici ça y est la folie gel est repartie personne ne veut de résine parce que tout le monde lit n'importe quoi sur le net !
vous utilisez le quel de sealer ?
 
Moi aussi ce que je fais des fois c'est juste une finition brillance (polissage), j'utilise la flex de chez OPI (100/180) !
J'adore et sa brille ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut