pose sur des ongles courts, plats et larges

sen_64

Membre Actif
bonsoir !
voilà j'ai fait une pose une la maman d'une amie, qui a donc les ongles plats et larges, (j'avais préparé mon appareil photo pour "avant" la pose, et comme toujours avec ma mémoire de poisson rouge j'y ai pensé une fois les capsules posées.....que va t'on faire de moi?)
donc voilà le final, personnellement je trouve qu'une main à les ongles plus carrés que l'autre, j'ai pas fait attention sur le coup, je l'ai vu qu'une fois que j'ai mis la photo sur l'ordi... (ouioui que va t'on faire de moi?!!lol)
voilà, pouvez vous me dire ce que vous pensez de la pose ?
merci !!!
 

Pièces jointes

  • gel monique2.jpg
    gel monique2.jpg
    327.2 KB · Affichages: 1,607
  • gel monique 3.jpg
    gel monique 3.jpg
    241.8 KB · Affichages: 2,402
  • gel monique.jpg
    gel monique.jpg
    241.7 KB · Affichages: 1,639
coucou petite question tu lui as posé des capsules french déjà prette ou tu as déssiné la french toi même?
 
ok, ben ecoute je trouve ta french tres bien placée c'est a dire qu'elle est o meme niveau sur les deux mains.
bon c vrai que ta pas la même longueur partout mais ya un petit truc pour tomber pile, quand tu fini la pose de tes capsules mais les petits doigts a côté l'un de l'autre et tu vas t'en apercevoir toute seule!!!sinon perso quand elle ont les ongles large je leur conseille de les faire en amande ca allonge la main et minimise la largeur de l'ongle mais il y en a qui n'en font qu'a leur tete!!!!
Sinon honnetement c très bien continue
Bisous
 
et bien merci pour ta réponse ! oui en effet elle les voulait carrés... lol ! je vais essayer de faire mieux la prochaine fois ! merci encore !
 
french irrégulière et sourire inégaux avec un manque de limage des //

Bon entrainement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut