Pose sur ma Méga Rongés !!! Mdr

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
:ranting3: La garce elle avait tout mangé au bout de 2 semaines ! :comando:
Comme elle dit au moins j'ai de l'entraînement !!!
Donc voila je lui es refait de A à Z !!! Et toujours ce ****** de bourrelet !!! :king:
Vous ai mis la photo que j'avais fait la dernière pose pour ma formation j'ai oublié d'en prendre une autre ! :oops:
Enfin voilà je parie que dans 1 semaine elle à tout mangé !!! :)
 
Re : Pose sur ma Méga Rongés !!! Mdr

:oops: Me suis planté dans les photos ! Voulais mettre elle !!! :comando:
 
Re : Pose sur ma Méga Rongés !!! Mdr

Joli travail!!!!!!!!!!!!
 
Re : Pose sur ma Méga Rongés !!! Mdr

c'est joli..mais comment elles font pour les manger???pffff bisouss
 
Re : Pose sur ma Méga Rongés !!! Mdr

Joli travail!!!!!!!!!!!!

super le resultat est vraiment top
elle etait contente au moins?


Merci beaucoup !!! Oui elle était super heureuse !!!! :28-kiss:

c'est joli..mais comment elles font pour les manger???pffff bisouss

Merci ma belle ! :brunette:
:) Ben écoute je me pose la question aussi ! J'ai hésiter à rajouter une couche de vernis amer mais à priori ca marche pas non plus :comando:
En tout cas merci beaucoup !:brunette:
 
Re : Pose sur ma Méga Rongés !!! Mdr

J'aime pas trop la déco, pourtant ça doit être joli en vrai les couleurs. C'est turquoise/marron?

Sinon ta pose est bien réussie! C'est rageant qu'elle s'arrache le gel. ça va que tu lui proposes des tarifs modèles car imagine, si elle prend cette habitude, elle devra repayer une pose complète à chaque fois!!!
 
Re : Pose sur ma Méga Rongés !!! Mdr

J'aime pas trop la déco, pourtant ça doit être joli en vrai les couleurs. C'est turquoise/marron?

Sinon ta pose est bien réussie! C'est rageant qu'elle s'arrache le gel. ça va que tu lui proposes des tarifs modèles car imagine, si elle prend cette habitude, elle devra repayer une pose complète à chaque fois!!!

Oui oui c'est turquoise et marron ! C'était la couleur de sa robe pour une soirée samedi !
Oui c'est une amie et pourtant elle y vas pas de main morte sur le montant du chèque !:comando:
Ben avant que je fasse les ongles, vu qu'elle les mangeait tout le temps elle n'allait que dans des centre pour modèle pour se les faire faire ! Mais c'est vrai que pour elle c'est de temps en temps ! C'est sur que sinon...:)
Merci en tout cas ! :brunette:
 
Re : Pose sur ma Méga Rongés !!! Mdr

en effet, c'est mieux qu'avant. je trouve juste ta déco trop chargée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut