pose sur ongle méga rongés

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Petite pose sur ma nièce ongles super rongés dur dur (j'ai tenté un rallongement de plaque et j'ai mis des tips et biensûr je ne sais pas si ça va tenir ???!!! , (je n'ai pas encore fais ma formation et c'est ma 2ème pose sur quelqu'un) sinon je ne fais que sur moi depuis peu ! Merci
 
Re : pose sur ongle méga rongés

oops photos
 

Pièces jointes

  • DSCN0518.jpg
    DSCN0518.jpg
    64.5 KB · Affichages: 176
  • DSCN0519.jpg
    DSCN0519.jpg
    57.1 KB · Affichages: 257
Re : pose sur ongle méga rongés

euhhhhhh elle sont ou les photo
 
Re : pose sur ongle méga rongés

super travaille j ai toruver pire que moi !!! pour les ongle rongée !!
 
Re : pose sur ongle méga rongés

c pas mal pour un debut surtout que les ongles rongés c pas evident
j'ai l'impression que ya trop de gel par endroit et pas assez de bombé
il faudrait davantage rallonger la plak avec 1 cover
mais bravo quand meme quand on voit la photo de depart :hi:
 
Re : pose sur ongle méga rongés

Comment Tu Rallonges ? Tu Mets Du Gel Sur La Peau?


bah quand les ongles sont trop courts qu'il n'ya pas de bord libre oui tu en mets au bout de l'ongle qui prolonge un peu sur la peau après la lampe tu décolle de la peau mais c mieux de faire dans ce cas les chablons

je disais de rallonger la plaque c a d une fois le tips posé démarcation posé....... et le primer ou base mise tu mets un cover ça cache la démarcation et tu peux te permettre de commence le blanc juste au bout du tips ca allonge la base
 
Re : pose sur ongle méga rongés

Je Comprends Pas Tu Mets Tu Gel Sur L Ongle Naturel Et Tu Prolonge Jusque Sur La Peau? Parceque Si Tu Mets Du Gel Seulemnt Sur La Peau Et Que Tu Decolle Tout Se Decolle ???
 
Re : pose sur ongle méga rongés

jai vu ça sur le fofo yen a qui le font
attends je vais essayer de retrouver ca
 
Re : pose sur ongle méga rongés

elle veut te dire que pour faciliter la mise en place du chablon quand il n'y a absolument pas de bord libre comme sur ta cliente, apres prepa et gel de base, tu appliques une fine couche de constrcution que tu deborde legerement au niveau du bord libre. apres catalyse, tu decolles le gel de la peau et tu places ton chablon. en gros c'est ca.
 
Re : pose sur ongle méga rongés

elle veut te dire que pour faciliter la mise en place du chablon quand il n'y a absolument pas de bord libre comme sur ta cliente, apres prepa et gel de base, tu appliques une fine couche de constrcution que tu deborde legerement au niveau du bord libre. apres catalyse, tu decolles le gel de la peau et tu places ton chablon. en gros c'est ca.

merci ariannouche
en plus j'arrive pas à lui retrouver le pas a pas en photo qui le montre
 
Re : pose sur ongle méga rongés

c'est billipink qui a fait ca.
 
Re : pose sur ongle méga rongés

Merci Mosnia, très dur les ongles rongés, surtout quand on est débutante comme moi. Par contre j'ai rallongé au confort mask le plus que j'ai pu et j'ai mis des capsules sans ponçage cnd performance.
 
Re : pose sur ongle méga rongés

moi c pas celui là dont je parlais c celui ou ou en voit des ongles très ronges qui avec du gel qui va jusquà la peau pour mettre après le chablon
mais bon c pas grave
ah bon? pourtant sa décris tout se que tu dit lol je vois pas lequel tu parle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut