Pose sur mon premier modele

arapette

Super experte
Voilà la pose sur mon 1er modèle : j'ai oublié de prendre la photo avant... on voit sur les photos pendant, elle a les cheveux en carré dégradé sous les épaules. Je lui ai posé 100 extensions socap ondulées (2 couleurs)
Qu'est-ce que vous en pensez ????
 

Pièces jointes

  • delph avant profile.jpg
    delph avant profile.jpg
    25.1 KB · Affichages: 191
  • Delph avant Dos.jpg
    Delph avant Dos.jpg
    46.8 KB · Affichages: 238
  • delph apres profile.jpg
    delph apres profile.jpg
    34 KB · Affichages: 282
  • delph apres dos.jpg
    delph apres dos.jpg
    37.3 KB · Affichages: 328
Re : Pose sur mon premier modèle

j'aime beaucoup, ca fait très naturel !
 
Re : Pose sur mon premier modèle

superbe , c'est la methode a froid ou a chaud?
 
Re : Pose sur mon premier modèle

Trés JOlie J'aimme bcp ^^:love1::love1:
 
Re : Pose sur mon premier modèle

sincerement c pas mal du tout!!!
 
Re : Pose sur mon premier modèle

Merci beaucoup !!!!!:happy::happy:C'était ma première pose complète et ça me fait fait vraiment plaisir que ça vous plaise !!
C'est une pose à chaud.
J J'ai hâte d'en faire d'autres !!!
 
Re : Pose sur mon premier modèle

pas mal pour une premiere !!!!!!!!! j'en aurais mis un tout petit peu plus moi ( arff mais moi j'adore trop le volume c'est pour ca lol) mais sinon tres bien !!

qu'as tu penser des extensions ondulés socap ? tu me tiendras au courant de la tenue de l'ondulation si ca te derange pas

bisouss et bravo !
 
Re : Pose sur mon premier modèle

Merci !!! OK je te tiendrait au courant !! C'est une collègue de boulot alors je verrai l'évolution sans pb !!!
 
Re : Pose sur mon premier modèle

Au fait, les extensions ont un point de fixation plat et tout petit... Je me suis dit que j'allais galerer
 
Re : Pose sur mon premier modèle

salut ! est-ce qu'il faut avoir une formation pour poser des extensions à chaud ou à froid ? si oui comlbien de temps et quel cout ? et le matériel ?
en fait je vois tellement de personnes qui cherchent à s'en faire poser que ca me tenterais bien (je fini mon congé parental cet été donc je cherche à me reconvertir!)
merci
 
Re : Pose sur mon premier modele

moi je trouve sa bien fait mais il y a une legere diff au niveau de la couleur . mais pur uen premiere fois pas mal kiss arapette
 
Re : Pose sur mon premier modèle

salut ! est-ce qu'il faut avoir une formation pour poser des extensions à chaud ou à froid ? si oui comlbien de temps et quel cout ? et le matériel ?
en fait je vois tellement de personnes qui cherchent à s'en faire poser que ca me tenterais bien (je fini mon congé parental cet été donc je cherche à me reconvertir!)
merci

ne poser pas des extension qui veut, pour cela il faut connaitre la structure du cheveux etc......ne pas profitez du boom des extension pour en faire une boucherie(je ne parle pas specialement pour toi baboune mais en general), sinon sa serai trop facile n'importe qui serait coiffeur, il n'y a pas de diplôme reconnu pour poser des extension mais sa reste quand même du domaine de la coiffure alors il te faut au minimum 1cap pour bosser a domicile sinon c'est le bp pour ouvrir ta boutique
 
Re : Pose sur mon premier modele

jolie pour une premiere pose, on voit une tite démarcation , mais c'est trés bien fait quand meme
 
Re : Pose sur mon premier modèle

ne poser pas des extension qui veut, pour cela il faut connaitre la structure du cheveux etc......ne pas profitez du boom des extension pour en faire une boucherie(je ne parle pas specialement pour toi baboune mais en general), sinon sa serai trop facile n'importe qui serait coiffeur, il n'y a pas de diplôme reconnu pour poser des extension mais sa reste quand même du domaine de la coiffure alors il te faut au minimum 1cap pour bosser a domicile sinon c'est le bp pour ouvrir ta boutique

tout a fait d'accord, a ces metiers qui ne sont pas reconnu, et c nanas qui pourissent ces metiers!!!

je suis d accord avec toi, en ce qui conserne la pose, ds l emsemble c pas mal mais tres honêtement contrairement au fille du forum, je trouve kon voi vachement les points de fixtion, il me paraisse plat, alors qu'il devrai etre arrondi, il faut les rouler entre les doigts! limite c mieux d'en prendre avec des point de keratines longt et fin et tu les recoupe, perso c juste moon avi c bien mais les points un peu large!
mais bon c la 1ere pose faut pas oublier Rome ne c pas construit en 1 jour!!! lol !! bonne soirée et bonne nuit
 
Re : Pose sur mon premier modele

par contre je ne di pas que tu pourris le metier, ce message ne s adresse pas a toi en me relisan je me disai ke sa pouvait etre mal interpreter! desolé, bonne continuation!
 
Re : Pose sur mon premier modèle

je suis d accord avec toi, en ce qui conserne la pose, ds l emsemble c pas mal mais tres honêtement contrairement au fille du forum, je trouve kon voi vachement les points de fixtion, il me paraisse plat, alors qu'il devrai etre arrondi, il faut les rouler entre les doigts!

je croit si je me souvient bien quelle a utilisé des extensions socap, dans ce cas c'est tout a fait normal que les point soit plat chez un les point son en portefeuille et non en grain de riz moi je préfère mais après sa n'est pas du gout de tout les coiffeur,il y a du pour et du contre....
 
Re : Pose sur mon premier modèle

la formation ne me dérange pas, au contraire je ne demande qu'à apprendre ! comme je l'ai dit je cherche à me reconvertir ! je souhaite profiter de la fin de congé parental pour changer de job (je sui responsable d'un resto rapide, alors les formations et la qualité pour les clients j'en été responsable ! ca neme fait pas peur ! ) je me demandais juste quelle type de formation , et si elle a un coup,c'est tout !
merci pour vos réponses !
 
Re : Pose sur mon premier modele

je pense que t devrais ouvrir un post pour ta question c'est pas trés simpa pour la personne qui a ouvert celui la et sa te permetra d'etre plus visible.

sinon il y a bien évidemment des formation pour poser d'extension qui son organisé par les marques elle même qui sont relativement chere et en general il faut passer par un le salon dans le quel tu bosse, mais quoi qu'il en soit si tu veut en faire ton métier et être déclarer il te faut au minimum un cap coiffure sinon tu est dans l'illégalité.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut