Pose sur une petite fille

rose_bonbon4

Miss Tupperware
Voilà, une petite fille de 8 ans me demande une pose pour sa communion.

Alors je pensais faire comme suis

-préparer l'ongle au bloc blanc
- gel de base,
- mini french (elle veut comme les grandes !!! lolll)
- pose de gel (comme la base, très fine couche)
- top coat a paillettes

Vous en pensez quoi ????:mask:
 
Re : Pose sur une petite fille

Pour quoi tu ne lui fais pas juste un petit vernis french avec un top par dessus...
 
Re : Pose sur une petite fille

moi je ferais comme thya une french au vernis et basta... 8 ans c très jeune...
 
Re : Pose sur une petite fille

Ben justement, je ne savais pas trop m'y prendre alors voilà.

Mais e prob c que je n'ai pas de vernis blanc, j'ai juste du gel à moins que je termine avec un top coat, mais ca va pas tenir ca
 
Re : Pose sur une petite fille

pareil pour moi, je suis du même avis, huit ans c jeune, une petite french vernis , un petit décor et un top coat
 
Re : Pose sur une petite fille

oui je sais que c très jeune mais c juste pour une journée

Elle arrete pas d'embeter sa maman depuis qu'elle sait que je fais les ongles lolll


Merci les filles en tout cas, je vais suivre vos conseils
:fou:
 
Re : Pose sur une petite fille

arf c con que t'aies pas de vernis blanc c pr demain? arf ben alors au gel mais bon à consommer avec modération !!!
 
Re : Pose sur une petite fille

J' le temps d'aller en chercher c pour mercredi
Mais j'ai de chouettes couleurs pastel en vernis sinon
 
Re : Pose sur une petite fille

bah sinon tentes les couleurs pastelles genre qui rendra bien avec sa tenue !!
 
Re : Pose sur une petite fille

pareil! Vernis blanc pour la french et un top coat!
 
Re : Pose sur une petite fille

oui je sais que c très jeune mais c juste pour une journée

Elle arrete pas d'embeter sa maman depuis qu'elle sait que je fais les ongles lolll


Merci les filles en tout cas, je vais suivre vos conseils
:fou:

Pour une journée ou pour un mois, ou est la différence? Non mais cessez de donner le contrôle aux enfants. Les parents n'ont plus de colonne ou quoi?

Un enfant reste un enfant et aux enfants on met du vernis. Quant à toi qui disais ne pas avoir de vernis blanc, bah c'est très simple aller t'en acheter.

Je sais, à première vue ça a l'air agressif comme message mais sachez qu'il ne l'ai pas. Juste un peu tanné de voir et revoir des gens prêt à céder aux moindre caprices des enfants et surtout, ce trouver des excuses pour faire des poses même a des bambino... 8 ans on s'entend que ca sort à peine des couches...
 
Re : Pose sur une petite fille

Oui je suis du meme avis que les fille de mettre que tu vernis, car 8 ans vraiment tres jeune.
Si tu as pas de blanc pour le french ben, tu fait d'ne autre couleur qui pourrais etre asorti avec ses vetement, sa changera du blanc.

Car moi j'ai la petite soeur de mon copain qui a 8 ans qui voulais aussi, j'ai dit non car trop jeune j'ai dit une fois qu'elle a 17ans ou sinon je peut lui mettre du vernis mais a condition qu'elle arrete de les ronger, et depuis elle ronge plus, lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut