Poses à 20 euros

Re : Poses à 20 euros

bon les filles il est 11h du soir , et on est là a discutailler de choses qui fache pas terrible pour faire de beaux reves ....

alors pour détendre un peu atmosphere Tyson le chien vous fais de gros bisous ( oui je sais beurkkkkkkkkkkkkkk) et vous souhaite une bonne nuit je me joins à lui car je suis ratatiner en peu plus la Turquoise àchaisse :ok:

Il est trop ton tyson steph ! :worshippy:
 
Re : Poses à 20 euros

ça c'est un bon débat, qui a déja choqué beaucoup de monde, l'histoire de changer les limes à chaque cliente! et je sais que j'ai déja choqué lorsque j'ai dis que je changeais les limes à chaque cliente!
Je suis contente que tu aies gardé ce reflexe de désinfection et de changement de lime!
gros bisou à toi je te souhaite tout le meilleur pour ton avenir!

mes anciennes clientes qui me sont restées, je leurs donne la lime que j'ai utilisée pour elle, elles en sont ravies:wiggle::wiggle:
 
Re : Poses à 20 euros

eh oui sabine depuis le 1 décembre juste avant les fêtes c'était ne opportunité !! et moi je n'ai rien contre celles qui bossent au black peut être parce que personne ne le fais dans mon secteur et de toute facon même si tu es déclaré tu ne va pas non plus tout déclaré tous le monde sait que les artisans ne déclarent pas tous!:cute: mais bon est ce que celles qui font des poses à 20 € changent leurs limes à chaque clientes et désinfecte leur matériel!:violin:

j'ai fait ma formation chez sabine et c'est une chose quelle nous a appris donc voila!! c'est pas parce que tu paye 25 euro que tu va forcément attrapé une mycose ou autre!!
 
Re : Poses à 20 euros

sabine,elles aiment bien les clientes quand tu leur dit que se sont leurs limes ,oui j'ai bien retenu la leçon !c'est quand même dur au début le temps de te faire connaître mais je pense que c'est le bouche à oreille qui fonctionnera le mieux et surtout qui sera le -cher
 
Re : Poses à 20 euros

Donc conclusion, je ne suis pas une balance

Ben quand tu dois assurer du travail et donc un salaire a des personnes qui ont une famille a nourrir, une baraque a payer etc..... ben tu vois les choses autrement...

Etre chef d'entreprise, c'est pas seulement encaisser les sous, c'est surtout une responsabilite vis a vis des ses salaries...
Et puis, tu sais dans notre branche y aussi des "casseurs" de prix.... et bien figures toi que nous tenons ensemble, et on se ligue contre ces gens là car ils mettent en peril nos entreprises. On se protège et trouve cela normal, on peut etre concurrents mais on est avant tout collègues.

Perso, je vois pourquoi je me priverais de denoncer.... On fait quoi sinon ???
Je mets la clé sous le paillaisson et je leur dis desolée y plus de fric.... je peux plus vous garder..... trouvez-vous un autre job ....

Et puis faut pas se leurrer, la majorité des ces filles ne sont pas des debutantes... Je suis tout a fait d'accord qu'une nana qui sort de formation, qui veut encore s'entrainer, cherche des modeles pour se perfectionner, c'est normal..... mais de la a en faire une activite complète.....

Moi le travail illegal, ca me fait bondir, c'est peut etre du au fait que je suis dans le batiment et que c'est très dur.

De toute manière au final c'est les personnes declarées qui payent pour ces gens là..... et moi ca me fait mal au cul de filer de plus en plus de caisses à l'etat au lieu d'augmenter mes salaires ou mes primes de fin d'année (surtout que j'ai quasiment que des gars bien et super serieux).
 
Re : Poses à 20 euros

bonne nuit a toutes, faites de beaux reve en couleurs, on est pas là pour se bouffer le chignon...:)
 
Re : Poses à 20 euros

bon les filles il est 11h du soir , et on est là a discutailler de choses qui fache pas terrible pour faire de beaux reves ....

alors pour détendre un peu atmosphere Tyson le chien vous fais de gros bisous ( oui je sais beurkkkkkkkkkkkkkk) et vous souhaite une bonne nuit je me joins à lui car je suis ratatiner en peu plus la Turquoise àchaisse :ok:

:comando: bizouu tyyysonnn!!!!!!! t'es trop beauuu!!!:wub2:
 
Re : Poses à 20 euros

Ben quand tu dois assurer du travail et donc un salaire a des personnes qui ont une famille a nourrir, une baraque a payer etc..... ben tu vois les choses autrement...

Etre chef d'entreprise, c'est pas seulement encaisser les sous, c'est surtout une responsabilite vis a vis des ses salaries...
Et puis, tu sais dans notre branche y aussi des "casseurs" de prix.... et bien figures toi que nous tenons ensemble, et on se ligue contre ces gens là car ils mettent en peril nos entreprises. On se protège et trouve cela normal, on peut etre concurrents mais on est avant tout collègues.

Perso, je vois pourquoi je me priverais de denoncer.... On fait quoi sinon ???
Je mets la clé sous le paillaisson et je leur dis desolée y plus de fric.... je peux plus vous garder..... trouvez-vous un autre job ....

Et puis faut pas se leurrer, la majorité des ces filles ne sont pas des debutantes... Je suis tout a fait d'accord qu'une nana qui sort de formation, qui veut encore s'entrainer, cherche des modeles pour se perfectionner, c'est normal..... mais de la a en faire une activite complète.....

Moi le travail illegal, ca me fait bondir, c'est peut etre du au fait que je suis dans le batiment et que c'est très dur.

De toute manière au final c'est les personnes declarées qui payent pour ces gens là..... et moi ca me fait mal au cul de filer de plus en plus de caisses à l'etat au lieu d'augmenter mes salaires ou mes primes de fin d'année (surtout que j'ai quasiment que des gars bien et super serieux).

On verra d'ici quelques temps si au final tu feras pas des extras sans les déclarer aux impôts ... Et ce jour là, j'espère que tu tomberas pas sur une nana qui a le même discours que toi pour l'instant et qui n'hésiteras pas à te balancer à ton tour ! Tôt ou tard tu feras des extras, toutes celles qui font un métier concernant la beauté le font.
 
Re : Poses à 20 euros

le bouche à oreille ça marche super bien, et dans ton secteur je pense que tu as pas trop de soucis à te faire!
oui, la lime que l'on remet à sa cliente (mais qu'elle oublie pas de la ramener aussi hein la prochaine fois), c'est un truc en plus, qui m'a donné pas mal de succès aussi et m'a beaucoup fait gardé mes clientes aussi! bisou à toutes
 
Re : Poses à 20 euros

Ouais je crois qu'on va aller au plumard, la nuit porte conseil.......

Ah oui ma Chipette vous souhaite aussi bonne nuit et FAITES DE BEAUX REVES hihi !

6ba29963a774c990c54f3bc73833715c.jpg
 
Re : Poses à 20 euros

bon les filles il est 11h du soir , et on est là a discutailler de choses qui fache pas terrible pour faire de beaux reves ....

alors pour détendre un peu atmosphere Tyson le chien vous fais de gros bisous ( oui je sais beurkkkkkkkkkkkkkk) et vous souhaite une bonne nuit je me joins à lui car je suis ratatiner en peu plus la Turquoise àchaisse :ok:
:comando::comando:rohh j'adore la photo, allez un bizou à tyson il est trop chou
 
Re : Poses à 20 euros

On verra d'ici quelques temps si au final tu feras pas des extras sans les déclarer aux impôts ... Et ce jour là, j'espère que tu tomberas pas sur une nana qui a le même discours que toi pour l'instant et qui n'hésiteras pas à te balancer à ton tour ! Tôt ou tard tu feras des extras, toutes celles qui font un métier concernant la beauté le font.


Merci mais ca fait 5 ans que je suis a mon compte (pas dans l'esthetisme, ce n'est pas mon metier, c'est mon loisirs a moi rien que pour mes 10 petits doigts).... alors le black, non je n'en fais pas !

On m'a deja demande de le faire et j'ai toujours refusé categoriquement et je continuerais a le faire.


Quand t'as besoin de près 25 000 euros par mois rien que pour les charges fixes...... ben tu reflechis differement.....quand tu fais piquer 2 - 3 chantiers au noir dans le mois t'as les boules crois moi !

C'est pour çà que je mets a la place des filles du forum qui se mettent a leur compte.... elles paient pour les autres et moi c'est un truc que je n'accepte pas.... je comprends pas cette mentalité c'est tout...
 
Re : Poses à 20 euros

Je fais aussi mes poses à 20 €, mais je me suis donnée la date butoire du 1er janvier pour passer à 45 €. J'ai fait ma formation fin août, et je précisais bien au modèles que les prix étaient bas parce que j'avais besoin de me faire la main. Maintenand elles savent que le prix change, mais ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça (on verra bien !!!)
 
Re : Poses à 20 euros

Merci mais ca fait 5 ans que je suis a mon compte (pas dans l'esthetisme, ce n'est pas mon metier, c'est mon loisirs a moi rien que pour mes 10 petits doigts).... alors le black, non je n'en fais pas !

On m'a deja demande de le faire et j'ai toujours refusé categoriquement et je continuerais a le faire.


Quand t'as besoin de près 25 000 euros par mois rien que pour les charges fixes...... ben tu reflechis differement.....quand tu fais piquer 2 - 3 chantiers au noir dans le mois t'as les boules crois moi !

C'est pour çà que je mets a la place des filles du forum qui se mettent a leur compte.... elles paient pour les autres et moi c'est un truc que je n'accepte pas.... je comprends pas cette mentalité c'est tout...

Et crois tu sincèrement que tes ouvriers ne font pas d'extra ?? Surtout dans le bâtiment... Tout le monde le fait ! On est quasi obligé vu les taxes éxhorbitantes qu'on nous bouffent ! Perso, je serais plus fière de moi de dire que je fais du black plutot que de dire que j'ai du faire le tapin pour m'en sortir... Maintenant chacun fait sa vie comme il l'entend !
 
Re : Poses à 20 euros

Non mes ouvriers ne font pas d'extra ! Je suis TRES fière de çà car je leur verse un salaire PLUS que correct ainsi qu'un 13 eme mois.

Tu sais ce qu'ils font quand quelqu'un de leur entourage souhaite une installation de chauffage ????? Eh bien ils nous les envoient ! En expliquant bien au gens notre metier, les avantages a faire travailler une entreprises comme nous (en matière de TVA, de credit d'impots, de subventions, de garantie etc....) et bien ils voient qu'il n'y a aucun interet a faire ca au noir.... et pour mes gars c'est des sous en plus en fin d'année !
 
Re : Poses à 20 euros

Non mes ouvriers ne font pas d'extra ! Je suis TRES fière de çà car je leur verse un salaire PLUS que correct ainsi qu'un 13 eme mois.

Tu sais ce qu'ils font quand quelqu'un de leur entourage souhaite une installation de chauffage ????? Eh bien ils nous les envoient ! En expliquant bien au gens notre metier, les avantages a faire travailler une entreprises comme nous (en matière de TVA, de credit d'impots, de subventions, de garantie etc....) et bien ils voient qu'il n'y a aucun interet a faire ca au noir.... et pour mes gars c'est des sous en plus en fin d'année !


mon beau pere a sa propre entreprise de chauffagiste sanitaire et je trouverai malheureux qu'il me fasse payé quand j'ai un soucis avec ma chaudiere ou autre!!
ca lui viendrai meme pas en tete!!
faut pas poussez non plus!!
 
Re : Poses à 20 euros

Non mes ouvriers ne font pas d'extra ! Je suis TRES fière de çà car je leur verse un salaire PLUS que correct ainsi qu'un 13 eme mois.

Tu sais ce qu'ils font quand quelqu'un de leur entourage souhaite une installation de chauffage ????? Eh bien ils nous les envoient ! En expliquant bien au gens notre metier, les avantages a faire travailler une entreprises comme nous (en matière de TVA, de credit d'impots, de subventions, de garantie etc....) et bien ils voient qu'il n'y a aucun interet a faire ca au noir.... et pour mes gars c'est des sous en plus en fin d'année !

Oui et des impôts en plus à payer !
Je sais pas vous en france mais chez nous en belgique y'a aucun intérêt à toucher un gros salaire car les taxes nous le bouffe ! Mon mari à plus de 1500 net par mois et il a du payer plus de 1000 euros aux impots ! Donc où est l'avantage ??? Donc voilà pkoi on est obligé de faire du black ! Je connais pas mal de corps de métier et je peux t'assurer que ça les intéresse vachement le black ! Ils prennent des risques certes mais en attendant c'est du bénéfice net qui tombe dans leur poche ! La vie nous oblige dès fois à devenir comme ça et je sais, c'est triste mais c'est ça la vraie vie malheureusement...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut